Filles du 83

Re : Filles du 83

Lol!
merci ^^
lui va très bien!!
j'avais une twingo donc ...
pas de sang, pas blessé
il c'est vite barré!!

A toi aussi Zictac smouackkk :kiss1:
tu as vu ma nouvelle pose sur ma cop?
elle est pas belle :sad3:

Tu sais que tu racontes n'importe quoi toi alors !!! :mdr: !!!

Elle est jolie comme tout ta pose !

Tu as vu que je t'ai laissé un commentaire pour ta lampe ? héhé !

Lol!
merci ^^
lui va très bien!!
pas de sang, pas blessé
il c'est vite barré!!

lol, moi j'ai une ancienne mini et le sanglier est aussi gros qu'elle..:twitcy: vaut mieux pas qu'on se rencontrent :frag_facile:

:ambulanza: et oufff ... ça me fend le coeur les animaux qui se font percuter sur la route..

Bon courage !

:D

Tu sais que tu racontes n'importe quoi toi alors !!! :mdr: !!!

Elle est jolie comme tout ta pose !

Tu as vu que je t'ai laissé un commentaire pour ta lampe ? héhé !

ah non j'ai pas vueeee je vais aller voir ça ^^
merci c'est gentil mais je démordrais pas qu'elle est pas belle :worried:

Lol!
merci ^^
lui va très bien!!
pas de sang, pas blessé
il c'est vite barré!!

lol, moi j'ai une ancienne mini et le sanglier est aussi gros qu'elle..:twitcy: vaut mieux pas qu'on se rencontrent :frag_facile:

:ambulanza: et oufff ... ça me fend le coeur les animaux qui se font percuter sur la route..

Bon courage !

:D

Lol oui j'espere que tu n'en rencontrera pas un!
malheureusement je vois beaucoup de chat et d'animaux sauvage tués :(
mais moi j'en est jamais tuer un!
mais j'ai faillit me prendre des poteau a cause d eux ... les inconscients LOL

Lol oui j'espere que tu n'en rencontrera pas un!
malheureusement je vois beaucoup de chat et d'animaux sauvage tués :(
mais moi j'en est jamais tuer un!
mais j'ai faillit me prendre des poteau a cause d eux ... les inconscients LOL

Et les poteaux alors, t'en fais quoi ? ben bravo hin !! :harhar:

viiii, c'est ma voiture fétiche depuis le college ( c'est dire ! ) et mon compagnon me l'a offerte il y a 3 ans .. il l'a sortie d'un garage dans lequel elle pourrissait depuis 10 ans et l'a entierement rénovée !!!:clap3::2-big-smile:

A savoir que j'ai un terre-neuve... je vous laisse vous imaginer le nounours dans la mini ...:frag_facile::frag_facile:

Pièces jointes

• Image5.jpg
    Image5.jpg
    13.5 KB · Affichages: 102
  • Image6.jpg
    Image6.jpg
    13.3 KB · Affichages: 117
  • BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 050.jpg
    BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 050.jpg
    78.6 KB · Affichages: 127

oh trop fooort le gros cadeau !! quand j'irais à Frejus si je l'a voit je saurai à qui elle est ;)

yes... mais moi frejus j'y suis pas souvent.. suis cloisonnée au centre à puget, et quand j'y suis pas je suis près de chez toi, au luc !!!

viiii, c'est ma voiture fétiche depuis le college ( c'est dire ! ) et mon compagnon me l'a offerte il y a 3 ans .. il l'a sortie d'un garage dans lequel elle pourrissait depuis 10 ans et l'a entierement rénovée !!!:clap3::2-big-smile:

A savoir que j'ai un terre-neuve... je vous laisse vous imaginer le nounours dans la mini ...:frag_facile::frag_facile:

Excellent !! Elle est trop mignonne !

merci ! elle l'est encore plus maintenant, peinture personnalisée tres pailletée, et petite casquettes aux phares..j'ai enlevé les phares additionnels, elle est plus jolie !

c trop beau le cadeau et la voiture trop classe

c trop beau le cadeau et la voiture trop classe

elle est trop mimi!
je voulais ça comme voiture etant petite ^^

oui, super cadeau, il bossait tous les jours, en cachette, pendant 2 mois apres les chantiers, le soir, pour la renover !!

Mais point de vue entretien, aie aie aie, heureusement qu'il s'y connait car sinon ...toujours quelque chose à reparer, à changer etc... tres fragile et rudimentaire comme auto !!! on a aussi une coccinelle de 68..:laughing1:

Ooo montre les photos !

desolee, je n'en ai pas refait depuis...elle est juste plus rouge et brillante avec des petites "paupieres" ! :laughing1:

au luc ?? tu y fais quoi ??

ben j'y habites ! lol.. on a demenagé de frejus et j'y avais donc un nouveau local pour les ongles depuis 2 ans que j'ai fermé quand j'ai ouvert le centre de formation à puget ! :wave:

salut les filles, je viens de tomber sur un groupe " le combat de Noémie " sur facebook, je vous fais partager "son blog" fais par sa grande soeur.
Elle était de la Seyne sur mer
je ne sais pas si l'une d'entre vous la connaissais mais je vous fais partager ce drame car il m'a beaucoup touché.

Blog de lecombatdenoemie - Blog du plus beau des combats - Skyrock.com

.... :11-crying: .... Je viens de dévorer les pages ..... Rien n'a rajouter : :11-crying:

Retour