Re : Comment la buter???
tkt miss les souris sa viens si sa veut que se soit sal ou propre ! chez moi avec mon fils de 18 mois qui me seme des gateaux partout et qui en cache dans des endroits insolites qu'on retrouve 3 a 4 jours apres(meme si je trac sans cesse les miettes et autres sa traine toujours ! et pourtant aucune souris qui vient chez moi!
et chez ma maman qui est une accro de laspi serpilliere et autres c l'horreur sa grouille et son minou s'en donne a coeur joie !
c juste on a de la chance ou pas lol c'est pas plus compliquer
je vous rassure les filles, chez moi c'est NICKEL on peux manger par terre, et si il y a cette souris c'est parce qu'à coté de chez moi il y a une maison qui tombe en ruines et qui est inhabitée, j'habite une "mansarde" càd sous le toit et par mégarde elle a dû se faufiler quand j' ai ouvert une fenêtre... et c'est tout.
pff les langues de vipères...:hammer:
par contre ce qui m'étonne c'est que les petits sachets de poisons que j'avais mis sont grignotés mais elle ne meurt pas...possible qu'elle soit "immunisée"??
maintenant j'ai mis des tapettes et je vais acheter un truc à ultrasons juste au cas où!!!
tkt miss les souris sa viens si sa veut que se soit sal ou propre ! chez moi avec mon fils de 18 mois qui me seme des gateaux partout et qui en cache dans des endroits insolites qu'on retrouve 3 a 4 jours apres(meme si je trac sans cesse les miettes et autres sa traine toujours ! et pourtant aucune souris qui vient chez moi!
et chez ma maman qui est une accro de laspi serpilliere et autres c l'horreur sa grouille et son minou s'en donne a coeur joie !
c juste on a de la chance ou pas lol c'est pas plus compliquer