Comment la buter???

Re : Comment la buter???

je vous rassure les filles, chez moi c'est NICKEL on peux manger par terre, et si il y a cette souris c'est parce qu'à coté de chez moi il y a une maison qui tombe en ruines et qui est inhabitée, j'habite une "mansarde" càd sous le toit et par mégarde elle a dû se faufiler quand j' ai ouvert une fenêtre... et c'est tout.

pff les langues de vipères...:hammer:

par contre ce qui m'étonne c'est que les petits sachets de poisons que j'avais mis sont grignotés mais elle ne meurt pas...:35-no: possible qu'elle soit "immunisée"??

maintenant j'ai mis des tapettes et je vais acheter un truc à ultrasons juste au cas où!!!

tkt miss les souris sa viens si sa veut que se soit sal ou propre ! chez moi avec mon fils de 18 mois qui me seme des gateaux partout et qui en cache dans des endroits insolites qu'on retrouve 3 a 4 jours apres(meme si je trac sans cesse les miettes et autres sa traine toujours ! et pourtant aucune souris qui vient chez moi!

et chez ma maman qui est une accro de laspi serpilliere et autres c l'horreur sa grouille et son minou s'en donne a coeur joie !

c juste on a de la chance ou pas lol c'est pas plus compliquer

Tu as testé la trappe ?

PS: Ce serait sympa d'éviter de répondre méchamment et de se plaindre ensuite de la mauvaise ambiance..
Je t'ai donné mon avis, c'est pas la peine de me renvoyer une répartie en pleine figure.
Chacun son point de vue, faisant partie d'une association de protection des animaux , et dans ma religion, les animaux ont la meme place que l'humain, j'ai pensé pouvoir apporter mon point de vue, et je ne pense avoir outré personne dans mes propos. Merci de faire preuve d'un peu de respect et de gentillesse... Les réponses m'ont blessées.
Sur ce, la miss brigitte bardot va se taire. ;)

qu'elle histoire pour une pauvre petite souris !!

Sache que si il y en a une il y en a plusieurs, elle vive en groupe,
essaye l'Eucalyptus

Les anciens avaient pour habitude de mettre de l’huile essentielle d’eucalyptus sur un coton et de le déposer à l’endroit où les souris venaient prendre leur repas ! ( placard, cave etc ). L’intérét, c’est qu’elle fuient car elles détestent cette odeur... mais on ne les tue pas !

Bon courage avec ses pauvres bêtes.

As-tu des animaux ? un lapin ou autres ?
Il fait froid elles cherche un abris.

faudrait peut etre penser a lui donner un pti nom, c'est une intime maintenant ;)

LOL aprés faud savoir si c une fifille ou un ti gas je pense que BATSOURIS c'est pas mal la souris qui seme la térreur ............ aprés elle fait peut ètre comme batmann justicier la nuit .............

Tu as testé la trappe ?

PS: Ce serait sympa d'éviter de répondre méchamment et de se plaindre ensuite de la mauvaise ambiance.. t'as donné ton point de vue je t'ai donné le mien et pour la mauvaise ambiance on ne parlait ABSOLUMENT PAS de toi, lis bien!!!
Je t'ai donné mon avis, c'est pas la peine de me renvoyer une répartie en pleine figure.
Chacun son point de vue, faisant partie d'une association de protection des animaux , et dans ma religion, les animaux ont la meme place que l'humain, j'ai pensé pouvoir apporter mon point de vue, et je ne pense avoir outré personne dans mes propos.grand bien t'en fasse
Merci de faire preuve d'un peu de respect et de gentillesse... Les réponses m'ont blessées.j'ai un peu trop de second degrès t'en veux??
]Sur ce, la miss brigitte bardot va se taire. ;)
MERCI

ps: si mon post ne te plait pas, car oui, c'est bien de meurtre de petite souris dont on parle ici, tu n'es pas obligée de le lire, mais tu ne me feras pas changer d'avis désolée, et dans ma religion aussi (comme dans pratiquement toutes les religions) toutes les vies ont une importance et pourtant je veux pas de dégats chez moi, et je vais pas dépenser de l'argent pour des trappes et autres bêtises si je peux m'en débarrasser completement à moindre coûts... désolée de blesser ta sensibilité :oops:

Mais pourtant tant de tension et de méchanceté?
Tu peux me répondre gentiment ,comme je l'ai fais, tu sais.
Zen, on peut discuter sans s'hurler dessus...
Chacun respecte les avis et la sensibilité de chacun, personellement je risque de me faire une nouvelle fois descendre en flèche mais ca me fait mal au coeur d'ecraser une araignée et quand je le fais je peux m'en vouloir pendant quelques jours. Oui c'est ridicule et je vous laisse le loisir de rire mais c'est comme ça..
Moi y a pas de problème, tu crée un post, je viens dessus, j'exprime mon point de vue, tu exprimes le tien, et voilà ca s'arrete là :)

Bref, que comptes tu faire?
Parce que là si j'ai bien compris , tu n'arrives pas à l'attraper?

Bisous

Mais pourtant tant de tension et de méchanceté?
Tu peux me répondre gentiment ,comme je l'ai fais, tu sais.
Zen, on peut discuter sans s'hurler dessus...
Chacun respecte les avis et la sensibilité de chacun, personellement je risque de me faire une nouvelle fois descendre en flèche mais ca me fait mal au coeur d'ecraser une araignée et de m'en vouloir pendant quelques jours ensuite. Oui c'est ridicule et je vous laisse le loisir de rire mais c'est comme ça..
Moi y a pas de problème, tu crée un post, je viens dessus, j'exprime mon point de vue, tu exprimes le tien, et voilà ca s'arrete là :)

Bref, que comptes tu faire?
Parce que là si j'ai bien compris , tu n'arrives pas à l'attraper?

Bisous

Mais quelle méchanceté?? je te parle normalement je t'assure!! je prends à peu près tout sur le ton de la plaisanterie!! et comment veux tu que j'hurle?? ;) je suis en train d'écrire!!! et pour l'araignée j'y touche pas, j'en ai une peur bleue, de la plus minuscule à la plus grande çà me stresse!!

et la souris au risque de heurter votre sensibilité les filles je l'ai emmurée vivante avec du plâtre mélangé avec du verre pillé et un stock de graine empoisonnées. Et détrompe toi! je ne suis pas sadique mais ces bêtes là c'est très néfaste pour la santé et je préfère la mienne à la sienne. et si par un malheureux hasard elle n'est pas dans le trou qu'on a bouché beh j'ai semé des graines empoisonnées partout ...

désolée d'être une tueuse!! :kiss1:

Mdr kyu mais ca se trouve elle est parti de dessous ton meuble et est sous ton lit ;)

fais gaffe ma chérie,elle est peut etre partie se cacher avec les chaussettes que tu as perdue!!

bisous ma femme

Retour