les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

non c'est trop drole lol imagine notre copine 25 ans qui joue a la poupée je voudrez etre mouche pour voir sa :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu doucement quand meme je viens seulement d'en avoir 24 suis encore un ptit baby moiiiii :baby:

mdr faut voir la poupée hhahaaa

lulu moi c pareil jmenerve vite enfin naaan, parfois seulement xD

Ouaiiiiiiiii moi c pareil parfois seulement mdrrrrrrr

personne n'a de jolies choses a montrer aujourdh'ui snif snif lol

Ah au fait les filles je ne vous ai pas dis mais ce matin j'ai reçu un livre que j'ai acheté sur le nail art sur ebay ! Et il est vraiment canon !!! Tout plein d'idées !!!! Le pied car il y a 1000 décos différentes !!

Sinon Marjo perso j'ai rien à montré car impossible de faire des essais avec le tit lou !
D'ailleurs mon homme est rentré du boulot et le petit ne veut plus le lacher mdrrrrrrr trop chouuuuu

Coucou les filles.Ouh Marjo c'est gentil de penser à moi.Et Dallas j'ai vu ton petit mot merci.
Je passe en coup de vent vous mettre un ptit mot car du monde toute la semaine et tous les soirs.
J'espère que vous allez toutes bien.Je repasse dès que je peux.
Bisous

Coucou les filles.Ouh Marjo c'est gentil de penser à moi.Et Dallas j'ai vu ton petit mot merci.
Je passe en coup de vent vous mettre un ptit mot car du monde toute la semaine et tous les soirs.
J'espère que vous allez toutes bien.Je repasse dès que je peux.
Bisous

Bonne semaine à toi... ça doit être du sport d'avoir du monde toute la semaine tous les soirs, non ??? :D

Coucou Coraline oui effectivement c'est du sport lol couché à 3 h du mat levé à 10 h c'est dur.En plus je venais de rattaquer les ongles j'étais contente mais la petite pause encore mais demain soir je vais quand même au resto avec mon homme.
Je suis pressé de vous retrouver.
Bisous à vous les filles et faites de belles poses :)

Coucou Coraline oui effectivement c'est du sport lol couché à 3 h du mat levé à 10 h c'est dur.En plus je venais de rattaquer les ongles j'étais contente mais la petite pause encore mais demain soir je vais quand même au resto avec mon homme.
Je suis pressé de vous retrouver.
Bisous à vous les filles et faites de belles poses :)

Profites bien de ta semaine ma belle et ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas ;)

Je l'ai acheté et payé le 11 février partit le lendemain et reçu ce matin ! Donc je trouve que c'est un bon rendement quand meme mdrrrrr :)

heuuuu sa etais vite pour la livraison sa a mis 6 jours c'est cool!!!!!!

A peine poulette car il a été posté le 12 et je l'ai reçu tot ce matin, comme on est le 16 ça fait 4 jours !!! Perso je trouve ça génial vu comme il vient de loin ! En plus ça donne des idées de décos impressionnantes !!!!

Je verais plus tard pour les 12 livres d'ici 1 ou 2 mois car c'est à 40€ car meme si ça fait moins cher à la piece ça me soucie plus de débourser 40€ mdrrrrrrr

coucou les filles alors comme ça yen a qui s'amuse a la poupée????!!!!:ayalou:bein a pas de honte...moi c'est playmobiles en ce moment et oui c'est les vacances:malade: ....
bon bein allez ,bonne soirée..et comme je ne suis presente que le soir en ce moment , je pense avoir encore une bonne disaines de pages a lire demain ,..bande de pipelettes:wink2::frag_facile:

coucou les filles alors comme ça yen a qui s'amuse a la poupée????!!!!:ayalou:bein a pas de honte...moi c'est playmobiles en ce moment et oui c'est les vacances:malade: ....
bon bein allez ,bonne soirée..et comme je ne suis presente que le soir en ce moment , je pense avoir encore une bonne disaines de pages a lire demain ,..bande de pipelettes:wink2::frag_facile:

Bon béhhhhh I'm not alone !!!!!!! Vive les enfants car meme si je joue à la poupée avec mon filleul ça m'éclate de voir que tout ce qu'on fait ils les reproduisent et c'est là qu'on se dit qu'il faut quand même faire super gaffe à ce qu'on fait !!! Je me suis mise à piquer des fous rires car il tournait dans les casseroles de la même manière que moi mdrrrrrrr le truc de fou :1-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour