les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

natii fais ses bagues lol moi je m'ennuie mon copain ronfle a coté de moi xD

t sur facebook? moi je sais pas te parle enligne sur fcebook car c un petit portable et cela ne fonctionne pas

non mais attend jsuis obliger de rigoler !!!!!!moi sa fait longtemps que je n'est plus de ptit enfant 17 et 22
c'est sur qu'elle doit en avoir marre colle le a la telé devant les dessins animée

non mais attend jsuis obliger de rigoler !!!!!!moi sa fait longtemps que je n'est plus de ptit enfant 17 et 22
c'est sur qu'elle doit en avoir marre colle le a la telé devant les dessins animée

mdr ui met de la colle forte sur ton divan avant d le mettre devant la télé mdr oooh je rigol :tongue4:

Bein non il veut pas ! Faut jouer à s'occuper du bébé ! Il a la tête dure car ni pa pate à modeler ni le coloriage ni les puzzles n'ont d'égard à ses yeux !!! Faut que je joue à la poupée mdrrrrrrrrr

J'ai 24 ans et je joue à la poupée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais j'ai pas de chaine dessin animé c'est bien domage :eek:

Bein non il veut pas ! Faut jouer à s'occuper du bébé ! Il a la tête dure car ni pa pate à modeler ni le coloriage ni les puzzles n'ont d'égard à ses yeux !!! Faut que je joue à la poupée mdrrrrrrrrr

bizar pour un petit mec lol
hahaha mdrrr :21-crazy:

oh non pas du tout c'est normal pour un petit garçon de copier ses parents ! Pour lui c'est un papa mdrrrr et il joue meme aux voitures avec le bébé ! Il copie juste son propre papa qui joue avec lui !!!

tkt copine c'était pour rire :ayalou:

au fait sa va mieu avec ton copain depuis dimanche,?????

tkt copine c'était pour rire :ayalou:

au fait sa va mieu avec ton copain depuis dimanche,?????

Oui ça va mieux depuis dimanche je m'énerve vite mais je me calme vite :)

il est trop mimi le ptit bout !!!!!
mais excuse moi je rigole encore pour le coup de la poupée

Non mais c'est vrai que j'ai l'air très con avec une poupée dans les bras mdrrrrr

Mais bon ça y est je lui ai fais oublié la poupée pour le moment il dessine devant les dessins animés... j'ai la TNT je ne m'en sert même pas mdrrrrrrr mais y'a Gulliiiiiiiiiiiiiiiiiii et il a l'air de bien connaitre !! Vive Gulliiiiiiiiiiii car il a zappé la poupééééééée :laugh:

non c'est trop drole lol imagine notre copine 25 ans qui joue a la poupée je voudrez etre mouche pour voir sa :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
mdr faut voir la poupée hhahaaa

lulu moi c pareil jmenerve vite enfin naaan, parfois seulement xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour