Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonsoir, rien avoir mais je vais biento commencer ma formation et j'aimerais savoir le protocole pour une pose d'ongle en gel sur ongle naturel et capsule merci de me répondre !

Bonsoir !!coralie

tu nettoies ton ongle
pousse les cuticules
bloc
cleaner
capsules
primers
gel de base(catalyse)
french (catalyse)
gel de construction(catalyse)
cleaner
mise en forme
et finition....................pour le gainage s'est pareil !! voila ma belle!!
bisou bonne formation!!

merci beaucoup !

J'en ai jamais fait , c'est pas grave si je débute sur une de mes copines ?? en attendan ma formation en avril !

quest que le primer ainsi que le cleaner ? =/
le primer est un liquide qui permet de créer une accroche entre l'ongle naturel et le gel. Il y en aussi dans les gels de base (on les appelle dailleurs parfois "primer gel") tu utilise ou l'un ou l'autre.
Le cleaner sert à dégraisser la couche collante des gels UV laissé après catalysation, il sert donc aussi à enlever le gel non catalyser que tu peut avoir sur tes doigts, pinceau, ou tout endroit ou tu tombe un peu de gel. ;-)

merci beaucoup pour vos réponces, mais jai un souci je n'ai pa de PRIMER en fait dans mon kit , jé le gel de construction ,le gel rose , gel french, cleaner , déjaunisseur, tip blender, et le gel de base , je met quoi a la place du primer ?

merci beaucoup pour vos réponces, mais jai un souci je n'ai pa de PRIMER en fait dans mon kit , jé le gel de construction ,le gel rose , gel french, cleaner , déjaunisseur, tip blender, et le gel de base , je met quoi a la place du primer ?

aloe t'as bien expliqué!!
et bien tu n'en mets pas!!!
avec certain gel il n'en faut pas!! tu verras s'y tu as des decollement s'est qu'il t'en faudra, tu l'as commander ou ton kit!!
le tip blender sert a limer la demarcation de la capsule, tu l'apliques sur les 10doigts et ensuite tu limes la demarcation de la capsule et s'est la qu'il faut faire attention a la plaque!!naturel

me revoilà les filles j'ai fait ma première main, dites moi ce que vous en pensez ??les critiques sont les bienvenues je veux avancer

alors pour mon autocritique:

mon index est tordu à la base lol mais je l'ai mal limé, la forme n'est pas la même que les autres... mon petit doigt aussi je n'ai pas assez limé sinon je trouve que dans l'ensemble je m'en suis bien sortie

j'attends vos avis

bisous
ta pose est bien propre et tres jolie!!!!!! bravo!!!
moi je debute aussi alors les anciennes te dirons plus que moi sur tes defauts!!
bravo!!!!:taz:

ta pose est bien propre et tres jolie!!!!!! bravo!!!
moi je debute aussi alors les anciennes te dirons plus que moi sur tes defauts!!
bravo!!!!:taz:
merci c'est gentille, oui ya des défauts c'est sur... j'attends l'avis des pros pour savoir qu'est ce qui ne va pas

salut!! je viens de voir que tu as un cite pour les ongles, s'est cool!
je vaiis allez regardé!! moi le primer je le mets toujours mais avec le gel mask!!je mets pas de gel de base!!!
oui si tu as des questions n'hésite pas.
Moi aussi je suis plus primer que gel de base ;-)

c'est quoi la différence car moi j'utilise gel de base

le primer on a pas besoin de le catalyser, mais si par exemple tu fais ta french à l'airbrsuh c'est mieux un gel de base.

bon c'est surtout une question d'habitude et du protocole de la marque que tu utilise.

les deux ont la même fonction.

le primer on a pas besoin de le catalyser, mais si par exemple tu fais ta french à l'airbrsuh c'est mieux un gel de base.

bon c'est surtout une question d'habitude et du protocole de la marque que tu utilise.

les deux ont la même fonction.

ok merci j'avais une question peut on utiliser des gels de différentes marques sur une même pose ??

oui je me doutais un peu je voulais avoir confirmation

pourrais tu me donner ton avis sur ma pose

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/100956-pour-vous-les-debutantes-118.html}

c'est ta première pose de ta vie ?
ton travail est tres propre et soigné c'est bien, je trouve qu'il manque un peu de matière, et un ptit coup de limage sur les paralels, mais ton travail est prometteur, surtout si c'est vraiment ta 1er ;-)

Franchement je suis dégoutée par rapport à moi c'est super jolie une vrai pro presque tu as ça dans le sang toi ma parole trés jolie en tout cas tu as fait sur qui ?

juste pour savoir si tu as des retours genre bulle ou capsule qui se décolle tient moi au courant

bisous
me revoilà les filles j'ai fait ma première main, dites moi ce que vous en pensez ??les critiques sont les bienvenues je veux avancer

mon index est tordu à la base lol mais je l'ai mal limé, la forme n'est pas la même que les autres... mon petit doigt aussi je n'ai pas assez limé sinon je trouve que dans l'ensemble je m'en suis bien sortie

j'attends vos avis

bisous

j'attends vos avis

bisous
j'aime bien coco propre pas de bombé mais pas non d'épaisseur j'aime autant bravo pour ta déco continu bises

Retour