Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonsoir, rien avoir mais je vais biento commencer ma formation et j'aimerais savoir le protocole pour une pose d'ongle en gel sur ongle naturel et capsule merci de me répondre !

Bonsoir !!coralie

tu nettoies ton ongle
pousse les cuticules
bloc
cleaner
capsules
primers
gel de base(catalyse)
french (catalyse)
gel de construction(catalyse)
cleaner
mise en forme
et finition....................pour le gainage s'est pareil !! voila ma belle!!
bisou bonne formation!!

merci beaucoup !

J'en ai jamais fait , c'est pas grave si je débute sur une de mes copines ?? en attendan ma formation en avril !

quest que le primer ainsi que le cleaner ? =/
le primer est un liquide qui permet de créer une accroche entre l'ongle naturel et le gel. Il y en aussi dans les gels de base (on les appelle dailleurs parfois "primer gel") tu utilise ou l'un ou l'autre.
Le cleaner sert à dégraisser la couche collante des gels UV laissé après catalysation, il sert donc aussi à enlever le gel non catalyser que tu peut avoir sur tes doigts, pinceau, ou tout endroit ou tu tombe un peu de gel. ;-)

merci beaucoup pour vos réponces, mais jai un souci je n'ai pa de PRIMER en fait dans mon kit , jé le gel de construction ,le gel rose , gel french, cleaner , déjaunisseur, tip blender, et le gel de base , je met quoi a la place du primer ?

merci beaucoup pour vos réponces, mais jai un souci je n'ai pa de PRIMER en fait dans mon kit , jé le gel de construction ,le gel rose , gel french, cleaner , déjaunisseur, tip blender, et le gel de base , je met quoi a la place du primer ?

aloe t'as bien expliqué!!
et bien tu n'en mets pas!!!
avec certain gel il n'en faut pas!! tu verras s'y tu as des decollement s'est qu'il t'en faudra, tu l'as commander ou ton kit!!