Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

b nuit à toutes!! :sun:

merci Odinette pr ton mail!! et courage pour ton nouveau régime!! on attend de tes nouvelles!!:28-kiss:

bisous à ttes!

je reviens ce soir pour vous dire que je suis allée au resto chinois je suis en periode ou je craque trop je ne sais pas ce qui m'arrive j'avais bien tenue pourtant mais la gourmandise quel poison bonne nuit les filles

ca y'est - 200 gr ce matin oufff!! je commence à perdre les exces du week end !!!
en plus en ce moment j'ai comme la nausée , alors pour manger c dur. à contrario j'ai des envie de gras, mac do et cochonnerie de ce genre ... je suis pas trop bien depuis ce début de semaine, mal au bas ventre comme l'arrivé des rouges, mais c pas ca je suis au milieu de mon cycle ... en plus je suis naze.

ca y'est - 200 gr ce matin oufff!! je commence à perdre les exces du week end !!!
en plus en ce moment j'ai comme la nausée , alors pour manger c dur. à contrario j'ai des envie de gras, mac do et cochonnerie de ce genre ... je suis pas trop bien depuis ce début de semaine, mal au bas ventre comme l'arrivé des rouges, mais c pas ca je suis au milieu de mon cycle ... en plus je suis naze.
on a la même chose
c'est une gastro mais bizarre, juste les nausées, les maux de ventre et grande fatigue:oster:

ouai c'est trop bizarre, pake en meme temps j'ai envie de bouffer des cochonneries tout le tp !!! je suis faible en ce moment je pourrai craquer sur n'importe quoi. grrrrr

cc les filles! un petit mot avant de reprendre le taf à 14h

courage! jspr que vous n'avez pas la gastro.. car bonjour!!! c pas terrible!!!

soignez vous d'avance n'attendez pas que çà empire :8-confused:

perso.. VIVE LA STAGNATION!!!!!!!! y'en a marre de celle là!! GRRRRR, j'ai pas de chance!!

alors ce soir, pour me faire plaiz, c'est champignons farcis (courgettes jambon mozza) voilà na!! lol :39-licking:

fini la frustration, et je reprendrais cool demain, un peu de souffle çà ne fait pas de mal au contraire (juste un peu de culpabilité... mais tant pis )

gros bisous à ce soir!!! :12-angel:

je viens de gouter mon gateau avec la crème anglaise, c'est succulent
même sans chocolat, vous devriez l'essayer, soeurette, je t'en ramène un bout demain!!!:wink2:

COUCOU LES FILLES

C EST PAS LA PESEE OFFICIELLE MAIS CE MATIN MOINS 1 KG ON VERRA SAMEDI MATIN SI IL SERA TOUJOURS D ACTUALITE CE KILO EN MOINS J EN AVAIT UN PEU MARRE DE PERDRE QUE 300 GRAMME PAR SEMAINE MAIS LA PERSEVERANCE PAYE

BIZ:flower::flower::flower:

coucou les filles
audrey, bravo pour ta perte de 1kg en espérant qu'il réapparaisse pas samedi
lady, prends bien soin de toi parce que c'est vrai qu'en ce moment la gastro tourne
sabine, pas de pbme pour un morceau de gateau, je vais tenter avec de l'arome choco ou noisette ça peut pas être mauvais...
aujourd'hui pour moi c'est ma journée pp, normalement c'est le jeudi maid demain c'est l'anniv de mon homme alors entre la bouffe et le gateau c'est mort donc ravancé à ajourd'hui et donc pesée demain matin , je crois que j'ai repris un peu mais ma balance me dira ça demain
biz les filles et restez motivées!!!:embarrassed:

Gâteau au yaourt :
Mélanger 4 jaunes d'oeufs + 4 CS canderel + 2 yaourts 0% + 1/2 sachet de levure + 4 CS rases de maïzéna + 4 blancs d'oeufs montés en neige.
Mettre dans un moule en silicone 30 min à 160°.

Tu as le droit à 1/2 gâteau/jour maxi puisque la maïzéna est un toléré.
quote]

ben j'ai tenté le gateau mais comme j'avais pas de yaourt 0% j'ai utilisé du fb0% et un peu d'arome et ça ressemble + à une brioche, suis un peu déçue ,je m'attendais au vrai bon gateau yaourt mais là c'est une brioche. En plus j'ai mis dans des moules individuels et ça me fait 14 briochettes, je crois que ça va me gaver...
il faudrait peut être que je la refasse avec 2 yaourt et non du fb
bonne soirée les filles
biz

ça a gonflé énormémént et à l'intérieur c'est vide...
j'ai dû loupé un truc...tu gouteras demain (j'en ai 14, il faut bien que je trouve un cobaye...)
biz

Retour