Récits de clients insolites en tant qu'esthéticienne

Re : situation étranges ou clients bizarres

C'est sur qu'en esthétique malheureusement on a souvent des situations bizarres, alors si on prend les hommes c'est pire!!! Trop de pervers, j'en garde de trop mauvais souvenirs, du coup je me suis mise à mon compte pour éviter ça. Notre métier a malheureusement trop souvent une connotation sexuelle dans la tete des hommes...

Ca c'est sur et certains, pour ça qu'une fois que je serai à mon compte je n'accepterai plus les hommes!

Et oui malheureusement entre ceux qui se foutent à poil devant toi, ceux qui te font ouvertement des propositions...

J'en ai mm eu un qui vibrait, trop bizarre, on aurait dit qu'il convulsait, j'ai eu trop peur je me suis dit merde il est en train de me claquer dans les mains. Je lui dis ça va monsieur?? Il me dit ah oui super, je ne comprends pas ce qui m'arrive ça ne m'a jamais fait ça auparavant. La j'ai compris qu'il prenait son pied!!! Dégueu!!!:new_shocked:

Malheureusement les hommes font faire du chiffre donc impossible de dire à sa patronne de refuser les hommes. Par contre j'ai eu pas mal d'esthéticiennes en tant que clientes qui étaient surprises de voir qu'on prenait les hommes car elles non, elles avaient eu trop de problèmes aussi.

bonjour

je ne suis pas du metier mais pour avoir discuté avec mon estheticienne à domicile
elle avait les meme aventures que vous elle me disait que malgré tout les hommes representaient un chiffre interressant donc son truc c'etait que pour le premier RDv elle etait toujours accompagnée son mec ou autre il semblerai que çà calme les pervers

le soucis c'est que me mettant bientot à domicile c'est beaucoup trop risqué de prendre des hommes, par contre si une bonne cliente à son mari qui souhaite faire un soin pas de soucis sinon non.

Mais malheureusement il y a des hommes qui sont sérieux et qui veulent vraiment des soins, mais le fait que certains "pervers" nous voient d'un autre oeil ben on les met tous dans le même panier!

mais c est sur que si tu fais du domicile c'est plus risqué

mais la clientele masculine est une cible en ce moment en pleine expansion soins produits de beauté ...

dommage

à choisir entre une bonne clientèle masculine et ma sécurité, le choix est fait!

C'est sur que c'est dommage pour les clients qui sont réglo, mais bon je pense qu'il vaut mieux se faire un peu moins de fric et ne pas risquer de se retrouver dans des situations dangereuses

Je comprends, moi aussi je faire cela à domicile alors si je dois avoir peur à chaque fois qu'un homme me demande un soin, je préfère carrément les refuser. L'esthéticienne chez qui j'ai fait mon stage avait les mêmes appréhensions concernant les hommes mais comme elle a un spa-jet, elle peut proposer des soins sans avoir à faire de massage.

je pense qu'il faut pas trop psychoté non plus c'est vrai qu'il existe des pevers (malheureusement faut de tout pour faire un monde) mais la demande masculine va croissante.
J'ai eu un homme un fois en institut pour une épil du maillot (c'était un sportif haut niveau et comme il avait un épreuve de natation fallait que ce soit propre) C'est clair que j'en mené pas large au début et en fait rien de pervers. C'était plus moi qui était mal à l'aise mais il est resté en slip et comme je savais pas trop comment procéder je lui ai dit nature "vous pouvez déplacer votre truc pour que je sois à l'aise"
Il a pas semblé choqué mdr et je peux vous jurer que le mec n' a eu ni de propos perver ni le barreau (comme on dit dans le sud)mdr.
Faut je pense mettre les cchoses au clair d'entrer.

je pense qu'il faut pas trop psychoté non plus c'est vrai qu'il existe des pevers (malheureusement faut de tout pour faire un monde) mais la demande masculine va croissante.
J'ai eu un homme un fois en institut pour une épil du maillot (c'était un sportif haut niveau et comme il avait un épreuve de natation fallait que ce soit propre) C'est clair que j'en mené pas large au début et en fait rien de pervers. C'était plus moi qui était mal à l'aise mais il est resté en slip et comme je savais pas trop comment procéder je lui ai dit nature "vous pouvez déplacer votre truc pour que je sois à l'aise"
Il a pas semblé choqué mdr et je peux vous jurer que le mec n' a eu ni de propos perver ni le barreau (comme on dit dans le sud)mdr.

Comme je l'ai dit c'est malheureux mais c'est ceux qui sont honnetes qui payent pour les autres. Le souci c'est qu'en institut j'en ai eu des dizaines de tordus. Des hommes dont la femme est une habituée de l'institut et qui attendent qu'elle ait le dos tourné pour vous demander de le masser intimement!!!

J'ai eu un banquier, super propre sur lui costume et tout, mais en cabine un vrai porc!!! il ne voulait pas mettre le slip jetable et avait mis un essuie main tout rikiki pour qu'on voit son... chose!!!

Une autre fois pour un massage à quatre mains, on arrive en cabine avec ma copine et la paf, le mec completement à poil!!! mdr on a courru chercher une serviette et on lui a jeté dessus. Il nous a demandé un massage naturiste alors la je me suis énervée je lui ai gueulé dessus du coup il s'est calmé mdr.

Et j'en passe... alors imaginez vous ces mêmes mecs à domicile, ça devient dangereux!!! Le souci c'est qu'on ne peut pas les repérer car c'est pas toujours les vieux avec une tête de pervers, au contraire c'est souvent ceux auquel on s'y attend le moins

Oui ben je pense pas que tu sois tombé sur des pervers pour dire ça, je suis d'accord qu'il y a des hommes tres bien et qui sont très sérieux, mais pour mon dernier boulot pas un homme qui venait n'était bien intentionné, ils avaient toujours quelque chose dérrière la tête!! Et lorsque tu en as qui font leur petite affaire devant toi ou alors qui insiste vraiment et qui te colle au maximum t'as vraiment peur pour ta peau!
Quand tu vis des situation comme ça tu t'en fou de faire du chiffre tu préfère qu'il ne t'arrive rien!
Si on veut faire du chiffre on va tout de même pas accepter tout ce qu'ils veulent qu'on leur fasse non plus...

J'ai jamis dit le contraire je disais simplement qu'il fallait faire la part des choses.
La nature des hommes est telle que leur tout petit cerveau se situe juste en dessous de leur ceinture c'est un fait avéré mdr.

le soucis c'est que me mettant bientot à domicile c'est beaucoup trop risqué de prendre des hommes, par contre si une bonne cliente à son mari qui souhaite faire un soin pas de soucis sinon non.

Je fais du domicile et je fonctionne comme ça :
Les hommes qui me contactent, je refuse systématiquement mais en revanche quand le mari d'une de mes clientes prend rdv j'accepte parce que la plupart du temps je le connais et souvent ma cliente est présente ; comme ça pas d'ambiguité.

Je fais du domicile et je fonctionne comme ça :
Les hommes qui me contactent, je refuse systématiquement mais en revanche quand le mari d'une de mes clientes prend rdv j'accepte parce que la plupart du temps je le connais et souvent ma cliente est présente ; comme ça pas d'ambiguité.

C'est exactement ce que je vais faire sinon c'est trop risqué!

Retour