Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sure que c'était sa mère?? car là c carrément dégueulasse si c vraiment la mère et le fils
c plus que malsain c à la limite incestueux!!

je pense qu'il faut pas trop psychoté non plus c'est vrai qu'il existe des pevers (malheureusement faut de tout pour faire un monde) mais la demande masculine va croissante.
J'ai eu un homme un fois en institut pour une épil du maillot (c'était un sportif haut niveau et comme il avait un épreuve de natation fallait que ce soit propre) C'est clair que j'en mené pas large au début et en fait rien de pervers. C'était plus moi qui était mal à l'aise mais il est resté en slip et comme je savais pas trop comment procéder je lui ai dit nature "vous pouvez déplacer votre truc pour que je sois à l'aise"
Il a pas semblé choqué mdr et je peux vous jurer que le mec n' a eu ni de propos perver ni le barreau (comme on dit dans le sud)mdr.
Faut je pense mettre les cchoses au clair d'entrer.
je pense qu'il faut pas trop psychoté non plus c'est vrai qu'il existe des pevers (malheureusement faut de tout pour faire un monde) mais la demande masculine va croissante.
J'ai eu un homme un fois en institut pour une épil du maillot (c'était un sportif haut niveau et comme il avait un épreuve de natation fallait que ce soit propre) C'est clair que j'en mené pas large au début et en fait rien de pervers. C'était plus moi qui était mal à l'aise mais il est resté en slip et comme je savais pas trop comment procéder je lui ai dit nature "vous pouvez déplacer votre truc pour que je sois à l'aise"
Il a pas semblé choqué mdr et je peux vous jurer que le mec n' a eu ni de propos perver ni le barreau (comme on dit dans le sud)mdr.
Faut je pense mettre les cchoses au clair d'entrer.
le soucis c'est que me mettant bientot à domicile c'est beaucoup trop risqué de prendre des hommes, par contre si une bonne cliente à son mari qui souhaite faire un soin pas de soucis sinon non.
Je fais du domicile et je fonctionne comme ça :
Les hommes qui me contactent, je refuse systématiquement mais en revanche quand le mari d'une de mes clientes prend rdv j'accepte parce que la plupart du temps je le connais et souvent ma cliente est présente ; comme ça pas d'ambiguité.