Re : corriger cap esthétique educatel
bonjour à toutes !
depuis décembre j'ai commencé les cours avec educatel juste pour une année, je passe donc le diplôme en juin.
je trouve le forum très intéressant autant sur le fait que l'on peut s'entraider sur des devoirs incompris mais aussi sur le programme en lui même (certificat U.V à effectuer avant l'exam ...etc.)
en tout cas merci d'avance pour toutes ces indications apportées.
J'aurais bien apporté ma contribution pour l'aide sur certains devoirs mais je n'en suis qu'au premier cycle (je ne passe que les matières pro.) et éducatel ne m'a pas encore la suite des cours.
en revanche pour celles qui sont nouvelles, qui débutent juste leurs cours j'ai les corrigés suivants :
- intro à l'esthétique
- calculs commerciaux
- peau structure et pathologie
actuellement j'attends les corrigés pour la bio appliquée et produits cosmétiques.
maintenant ma petite présentation de faite j'aurais une question sur la bio tome 2 concernant le
schéma de l'estomac à compléter, je trouve que les flèches ne sont pas très bien placées contrairement au schéma dans le cours du coup je bloque un peu sur ce schéma
l'une de vous pourrait me transférer sur ma boite mail le schéma svp?
voici mon adresse mail :
pietra_galla@hotmail.fr
merci d'avance
PS: si l'une de vous a dû mal pour les matières générales n'hésitez pas à me poser les questions bien entendu j'ai pas les livres mais en me donnant l'énoncé je pourrais vous aider, j'ai un Bac Littéraire et aussi un Bac Pro Commerce donc je pourrais vous aider le mieux que je puisse faire.