corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

salut les filles je commence tout juste mon cap esthetique je trouve ce site super !! je viens de recevoir la premiere partie de mes cours et j'avoue que je suis un peu perdue !! auriez vous des petits tuyaux a me conseiller ?? je vous remercie d'avance !! bizzz

bonjour je coince sur le devoir num 3 du calcul commerciaux de prothesiste ongulaire si tu pouvais me faire passer les corrigé si possible
mon mail
ag.de33@gmail.com

merci par avance
bonne continuation a toutes celles qui font la mm chose et autres aussi

:)

salut les filles je commence tout juste mon cap esthetique je trouve ce site super !! je viens de recevoir la premiere partie de mes cours et j'avoue que je suis un peu perdue !! auriez vous des petits tuyaux a me conseiller ?? je vous remercie d'avance !! bizzz
ccouucouu di moi tu bloque a quel devoir? si je peu t'aider di moi bizzz:arnaud_w:

a ouais lol mais moi mon cerveau fume j ai fais la premiere question et je beugue sur les autres c horiible j en ai marre lol !!!!!

bonjour à toutes !

depuis décembre j'ai commencé les cours avec educatel juste pour une année, je passe donc le diplôme en juin.

je trouve le forum très intéressant autant sur le fait que l'on peut s'entraider sur des devoirs incompris mais aussi sur le programme en lui même (certificat U.V à effectuer avant l'exam ...etc.)

en tout cas merci d'avance pour toutes ces indications apportées.

J'aurais bien apporté ma contribution pour l'aide sur certains devoirs mais je n'en suis qu'au premier cycle (je ne passe que les matières pro.) et éducatel ne m'a pas encore la suite des cours.

en revanche pour celles qui sont nouvelles, qui débutent juste leurs cours j'ai les corrigés suivants :

- intro à l'esthétique
- calculs commerciaux
- peau structure et pathologie

actuellement j'attends les corrigés pour la bio appliquée et produits cosmétiques.

maintenant ma petite présentation de faite j'aurais une question sur la bio tome 2 concernant le schéma de l'estomac à compléter, je trouve que les flèches ne sont pas très bien placées contrairement au schéma dans le cours du coup je bloque un peu sur ce schéma l'une de vous pourrait me transférer sur ma boite mail le schéma svp?

voici mon adresse mail : pietra_galla@hotmail.fr

merci d'avance

PS: si l'une de vous a dû mal pour les matières générales n'hésitez pas à me poser les questions bien entendu j'ai pas les livres mais en me donnant l'énoncé je pourrais vous aider, j'ai un Bac Littéraire et aussi un Bac Pro Commerce donc je pourrais vous aider le mieux que je puisse faire.

cc anne gaelle,

je t'envoie ça tout de suite par mail par contre aurais tu le corrigé pour le schéma de l'estomac concernant le cours de la biologie Tome 2 ?

merci d'avance

Non moi je n'ai pas compris les consignes, c'est pas très bien expliqué

J Ai Eu Les Corriger Si Tu Veux
Moi Je Les Ai Eu J Ai Regarder Si Se Que J Avais Fait Aller Y A Quelque Erreur Mais Bon Je Pense Rien De Grave Donc J Ai Fait Partir Comme Ca
Si Non C Abusez De Faire Du Copier Coller Et Ca Ne Sert A Rien Si Tu Les Veux Donne Ton Adresse Je Te Les Passe
Bizzzzzz

SLT POUR LES FILLE QUI VEULENT LES FICHE INTRO J AVEZ MIS SUR LE FOFO PAGE 52 JE CROIS ET POUR HARMONIE DES COULEUR JE SAIS PLUS C EST A QUEL PAGE MAIS IL Y A AUSSI DANS LA RUBRIQUE TOUT COORIGER CAP Y FO ALLE VOIR BON COURAGE (je vous aurai envoyer mais un souci avec mon scanner)DSL

désolé de répondre si tard, mon bo papa est à l'hopital donc un peu galère en ce moment bref , oui j'ai pas vraiment compris les consignes c'est pas très clair

Coucou !

Est-ce que quelqu'un aurait les corrigés du cours "étalage" svp ?

J'ai renvoyé mes devoirs mais d'ici qu'ils m'envoient ma note...arfff

Merci !

Cc Anasa...

J'aimerais savoir si c'est possible de m'envoyer le corriges de QCM numero des calculs commerciaux j'ai vraiment bloquer j'ai du mal.. Merci d'avance.
Voici mon adresse mail : ganou-38@hotmail.fr

Merci a bientot :thumbup:

Bonjour
Quelqu Un Aurait Il Les Coriger De Manucurie Et Beaute Des Pieds J Ai Fait Partir Les Devoir Hier Je Voulais Savoir Si Ce Que J Ai Fait Etait Bon Se Sont Pas Les Qcm Se Sont Les Devoir 5 6et 7
Merci Par Avance

coucou ! est-ce que quelqu'un a compris le devoir "produits cosmétiques" où il faut remplir les 8fiches ?? je sais pas ce qu'il faut mettre dans indication :s

Retour