A
alanda0612
Guest
Re : chablons "poisson"
merki m'dame!!!
merki m'dame!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement je préfère les chablons ONS soit
Odyssey Nail Systems, ils sont supers pour toutes les formes.
Pour celles qui veulent, je peux envoyer des échantillons gratuits pour tester les formes. J'ai trois modèles différents, vous pourrez les vois ici ACCESSOIRES > CHABLONS - BOUTIK NAILS
Vous avez juste à me donner vos coordonnées et je vous envoie ça.
moi depuis que j'ai essayé ceux de aloé les abeille ben je trouve rien qui les remplace, mais ils sont en rupture oinnnnn !!!!!!!
non il y en a en stock ! je viens de vérifier sur le site !
je sais que ce que je vais demandé est gonflé, mais personne à les fameux de chez flynails et pourrai m'en envoyé un ou 2 pour essayé avant que je les achète ??? je sais j'en demande bcp la ...
tu les voient hors stock ?
c'est les summer roses que tu veux ?
désolée je me suis mal fait comprendre, je voulais commander chez manucure production (forcément jai pas précisé mais jlavé dans la tete et jlé pas écrit ...:blondecar j'ai aussi besoin de pinceaux résine, donc ca m'embète de commander à 2 endroit différents à cause des fdp ...
mais je vais finir par juste commander les chablons si ca continue ...
encore désolée pour le malentendu
ha lol j'ai mal compris aussi, pas de soucis j'ai eu peur que mon article soit hors stock alors que ce n'est pas le cas Pour celles qui veulent, je peux envoyer des échantillons gratuits pour tester les formes. J'ai trois modèles différents, vous pourrez les vois ici ACCESSOIRES > CHABLONS - BOUTIK NAILS
Vous avez juste à me donner vos coordonnées et je vous envoie ça.