chablons "poisson"

Re : chablons "poisson"

Personnellement je préfère les chablons ONS soit
Odyssey Nail Systems, ils sont supers pour toutes les formes.

Pièces jointes

• HPIM5754.JPG
    HPIM5754.JPG
    67.4 KB · Affichages: 70

Pour celles qui veulent, je peux envoyer des échantillons gratuits pour tester les formes. J'ai trois modèles différents, vous pourrez les vois ici ACCESSOIRES > CHABLONS - BOUTIK NAILS

Vous avez juste à me donner vos coordonnées et je vous envoie ça.

mp envoyé, en plus il sont carrément pas cher!!! et le port c combien? peut tu me dire ds kel cas tu utilise tel et tel chablon?
merki

je crois je v passer commande bientot rien est cher!!! c trop fort

moi depuis que j'ai essayé ceux de aloé les abeille ben je trouve rien qui les remplace, mais ils sont en rupture oinnnnn !!!!!!!

non il y en a en stock ! je viens de vérifier sur le site !

je sais que ce que je vais demandé est gonflé, mais personne à les fameux de chez flynails et pourrai m'en envoyé un ou 2 pour essayé avant que je les achète ??? je sais j'en demande bcp la ...

tu les voient hors stock ?

tu les voient hors stock ?

désolée je me suis mal fait comprendre, je voulais commander chez manucure production (forcément jai pas précisé mais jlavé dans la tete et jlé pas écrit ...:blonde:) car j'ai aussi besoin de pinceaux résine, donc ca m'embète de commander à 2 endroit différents à cause des fdp ...
mais je vais finir par juste commander les chablons si ca continue ...

encore désolée pour le malentendu

désolée je me suis mal fait comprendre, je voulais commander chez manucure production (forcément jai pas précisé mais jlavé dans la tete et jlé pas écrit ...:blonde:) car j'ai aussi besoin de pinceaux résine, donc ca m'embète de commander à 2 endroit différents à cause des fdp ...
mais je vais finir par juste commander les chablons si ca continue ...

encore désolée pour le malentendu

:doh: ha lol j'ai mal compris aussi, pas de soucis j'ai eu peur que mon article soit hors stock alors que ce n'est pas le cas ;)

j'ai envoyer un petit message sur le site, j'espere ls recevoir ausi, j'ai visité un peu le site je suis étonnée des prix je pense passer commande bientot

moi je les adore, mais ils ne vont pas sur tous les doigts! pour les pouces souvent je prends les summers de chez manucure prod mais ils sont en rupture !

Retour