Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles, dans ma classe, y'a meme un homme :mdr: Donc c'est pas évident de faire épiler le maillot entre filles. Mais bon finalement la prof. nous exige à faire. finalement on a tous fait devant lui. En plus y'a une fille qui doit le servir de modele.
Alors entre filles, pour faire les épilations maillot c'est rien.
Coucou les filles je pratique l'intégral depuis un moment et si j'ai un conseil à vous donner c'est d'utiliser de la cire pelable blonde en perle au calendula car cette cire fond à basse température car ne pas oublier que les muqueuses sont très fragiles cela evitera de bruler votre cliente plus sensible à cet endroit et talquer a chaque nouvelle bande et surtout si les poils sont trop longs n'hésitez pas à les couper avant l'épilation Bisous à toutes
Completement d'accord avec Alma, c'est celle qui j'utilise !
Surtout banissez la cire jetable à bande, j'ai vu des cata avec çà ! j'ai du même sortir d'anciennes collègues de la pannade !
C'est clair, çà frite ! çà doit être un truc de levres en fait parce que me la levre (de la bouche cette fois-ci) purée, je crois que je prefere encore le maillot integral...
Non charles ney que j'achète sur innov esthétique très bon site pour particuliers ou professionnels du reste pas besoin de siren pour commandertu parle d'une cire chez beauty design ?
oui c'est vrai que certaines femmes ont une flore microbienne fragile et l'intégral peut destabiliser cette zone et créer des mycosesOui, oui je comprends.....:yes:
Après, ya le "découpage" de zones à épiler/sens de pousse des poils...autant ça pardonne avec une cire sans bande, autant avec bandes, pas de cadeau...
De toute façon, avec ou sans bande, ça frite bien par là....:8-confused:
Perso, je n'encourage pas...avoir un maillot court, oui, intégral, non....faut pas oublier que les poils sont quand même là pour protéger....et que s'ils ont la bonne idée de repousser sous la peau dans le replis des lèvres, bonjour l'infection...qui peut se propager et donner une infection urinaire, voire vaginale !!!!!!!!!:20-sarcastic::20-sarcastic: Donc bon, vlà le truc.....demandez son avis a votre gynéco....
Non charles ney que j'achète sur innov esthétique très bon site pour particuliers ou professionnels du reste pas besoin de siren pour commander