la chaise de verite..............HEYliza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite..............HEYliza

Qu'elles sont tes loisirs Alors là :no: bonne question ^^ déja je dirai faire les ongles, car c'est avant tout une passion pour moi:41-fool: sinon tout ce qui touche à la poésie et les poémes & puis surfer sur le net hihi ça compte ?? =)
fais tu du sport Nan ( rhoo pas bien ça ! ) le sport & moi ça fait 2 :buggy:
de la plage"et alors c'est une activité la plage!!!lol" Oui c'est une trés belle activité même !! lol :) J'en fais mais trés rarement et pourtant ce n'est pas loin de chez moi mais bon :dconfused:
l'onglerie ets bien développé chez vous où ça sature
Je dirai que c'est assez développer, il y en a de + en + et dans toutes les villes donc pour l'instant non ça ne sature pas ! ;) La concurrence est rude !!

:flowers:Merci encore pour tes questions, n'hésite surtout pas :augie:

Coucou ma belle Coucou ma popo :wub:
ah ben te voilà sur la chaise ! Ouii je suis contente :mmm:
pas de questions mais un gros bisou à toi ma positive ! Ohh c'est gentil Isa ! Merci beaucoup :arnaud_w: Je te fais de gros bisous moi aussi :kiss1:

N'hésite pas à me poser des questions si tu en as :wave: Bonne fin d'aprém ^^

ben tu as tellement de questions pose que je ne sais pas laquele mettre Tu peux me poser toutes les questions que tu souahites j'y répondrai avec plaisir, qu'importe le sujet :adodonicoco: heu tu es a 'aise sur la chaise ? Ouiii trés !! Mais serait-il possible de demander à une modo de mettre au moins un coussin derriére le dos :nawouak: hihi Nan je suis contente !! J'y suis bien :dsmile:
et sur ce forum tu te sens comment? Je m'y sens bien, j'ai appris beaucoup de choses, ainsi qu'à connaître beaucoup de personnes même si parfois il y a eu quelques accrochages :22-whistling:
AS TU NOUE DES AMITIE FORTE, Ouii surtout une personne ! :coeur: Mais sinon sur un post plus précisément c'est clair que je m'en sens trés à l'aise et que j'adore avoir des nouvelles des filles ^^ :group:

Tu reviendras j'espère :worthy:

Alors je reviens ( en attendant d'avoir le courage de finir le remplissage de ma main gauche mdr )
- Que manges tu ce soir?
- Quelle parfum ton gel douche?
- Ton dessin animé préféré?
- T'as offert le coffret aladin à ton chéri?
- Tu as un ordi fixe ou portable?
- Tu nages bien? ( moi je ne sais faire que le crapeau.. Honte à une fille des îles XD )
- As tu des animaux? Si oui les noms?
- Aimes tu le café?
- Moi aussi j'aime bien les poèmes.. J'en ai même fais un quand j'avais 8 ans qui a été publié dans un livre mdrr.. Peux tu nous donner un extrait d'un des tiens?
- Tu as voyagé? Si oui ou?
- Tu préfère les ongles en carré ou en amande?
- J'adore aussi les sims! mdr je m'éclate avec sims 3. Explique moi un peu la famille que tu as constitué XD
Allez j'attends tes réponses!
Bisous!

Alors je reviens ( en attendant d'avoir le courage de finir le remplissage de ma main gauche mdr ) Ohh c'est cool que tu sois revene :holiday: Bon courage pour ton remplissage hii :draculax:
- Que manges tu ce soir? Franchement, je ne sais pas encore, j'attends mon zhom qui va arriver de travail pour décider :30-niceeyes:
- Quelle parfum ton gel douche? Lait de coton hummm ça sent bon :ien-ien la palourde
- Ton dessin animé préféré? Franklin :flower2: j'adore !
- T'as offert le coffret aladin à ton chéri? Nan finalement =( Je lui ai offert un magnifique stylo PARKER pour son travail c'est l'idéal lol Le coffret ça sera pour son anniversaire au mois de mars :25-gift:
- Tu as un ordi fixe ou portable? On a les 2 mais le portable c'est plus à lui .. Donc j'ai un fixe :59-tv: j l'aime bien mon ordinateur hihi :ordi:
- Tu nages bien? ( moi je ne sais faire que le crapeau.. Honte à une fille des îles XD ) Ptdrrrrr :laugh: moi aussi en plus :boulet: Donc nan je nage pas bien du tout :twitcy: oui c'est vraiment honteux :D
- As tu des animaux? Si oui les noms? Ouii j'ai un chien qui s'appelle Mégane :dog:
- Aimes tu le café? Nan !! Pas pure en tout cas :vomi:mais dans du lait je trouve ça excellent xD

- Moi aussi j'aime bien les poèmes.. C'est sympa de lire mes réponses :+1: et de retenir ce que j'ai écris c'est adorable :wub:J'en ai même fais un quand j'avais 8 ans qui a été publié dans un livre mdrr.. Hihi c'est super ça :54-flower:Peux tu nous donner un extrait d'un des tiens? Alors euhhh en voici un ♥ mais qui date déja hein !! =)

Je voudrais te dire tout ces mots tendres

ceux que tout le monde aimerait entendre
mais toi tu n'es pas tout ces autres
c'est pour cela que je t'ai ouverte ma porte,
tu as su me rendre heureuse mon coeur
et je saurai moi aussi te donner du bonheur
c'est avec toi que je veux faire ma vie
et ça je ne veux pas que tu l'oublies!
tu es mon étoile, ma lumiére, mon soleil
oui ce magnifique rayon de soleil...
qui tous les matins efface mes peines.
Aprés tout, tous les mots sont les mêmes
Sauf celui que je te dédis: "je t'aime"

aa70dca1f3e4fad2f7b34d1c7dc632db.jpg

- Tu as voyagé? Si oui ou? Nan malheureusement, pas encore l'occasion de voyager mais je rêve d'aller en Thaïlande ou encore faire un saut au moins à l'ile Maurice :64-island:
- Tu préfère les ongles en carré ou en amande? En carré :cool:
- J'adore aussi les sims! mdr je m'éclate avec sims 3. Explique moi un peu la famille que tu as constitué XD Alors j'ai pour l'instant 3 familles lol Il y en a une ou il y a un couple et 2 enfants, un autre couple aussi mais le mari est mort brulé :s & un enfant puis la derniére ben c'est un couple sans enfant et justement il faut qu'ils fassent crac-crac :21-crazy: voilà !
Allez j'attends tes réponses! J'espère qu'elles te plairont :51-rainbow:
Bisous! Bisous à toi Mélanie & reviens hein :28-kiss:

:duss300:

ahhh voilà des petites questions pour toi ma belle :feuprout:
quel jour de ta vie t'a le + marqué ???
quel projet aimerais tu réaliser ???
as tu un animal fétisch ???
L'amitié qu'en penses tu ???
en amour pourrais tu pardonner ???
en kamasoutra quel pose préfères tu ??? pour le confort, la pratique acrobatique??? :movingtongue:HIHIHI:movingtongue:
plutot sexy girl ou plutot cool girl??? talons ou ballerines???
dentelle ou cuir???
rhaa j'ai vu tu as un piercing dis moi qu'en penses la hommes???? c'est plus excitant??? :slut:
allez je file gros bisous à toi et à très bientôt
Kisses Kat

ahhh voilà des petites questions pour toi ma belle :feuprout: Bonjour Kat, merci de venir me poser des questions :thumbup: ça me fait énomément plaisir :sun:
quel jour de ta vie t'a le + marqué ??? Le 5 septembre 2009, le jour ou mon zhom m'a offert ma bague de fiançailles :46-heart: puis aussi le jour ou on m'a annoncé que je serai marraine ! C'était formidable :faery:
quel projet aimerais tu réaliser ??? De construire ma petite entreprise, c'est vraiment THE projet :mdr:
as tu un animal fétisch ??? Nan pas d'animal fétiche :arnaud_w:
L'amitié qu'en penses tu ??? Je pense que ce n'est que pour un temps ! Enfaîte moi je trouve que l'on a une période dans sa vie où les amis comptent beaucoup puis aprés ben avec le temps on se retrouve souvent toute seule, sans amis car beaucoup d'hypocrisie & de jalousie malheureusement ! Mais il y a des amitiés qui durent et ça c'est super :thumbup: quand ça dure c'est géniale ! Quand tu as une amie sur qui compter c'est vraiment cool mais moi ce n'est pas mon cas :frown:
en amour pourrais tu pardonner ??? Nan ! ça dependrait pourquoi exactement mais ce qui dit tromperie etc ben non ! :40-bored:
en kamasoutra quel pose préfères tu ??? J'aime bien la postion de La Déesse :tongue4: pour le confort, la pratique acrobatique??? Pour la pratique :h a w k: :movingtongue:HIHIHI:movingtongue: hihi:clap:
plutot sexy girl ou plutot cool girl??? Cool Girl ^^ talons ou ballerines??? Ballerine :flower2:
dentelle ou cuir??? La dentelle !
rhaa j'ai vu tu as un piercing dis moi qu'en penses la hommes???? Il aime bien ♥ ça lui plait bien, c'est lui qui me l'a payé hihi :oster:c'est plus excitant??? :slut: Ouiiiiiii :wub2:
allez je file gros bisous à toi et à très bientôt Merci Kat pour toutes ces question :17-partyhat: reviens quand tu veux !!J e suis là ! :rabbit:
Kisses Kat

Bisous Bisous :28-kiss:

Re coucou ma belle! Hihi pour une fois ou je peux poser tout plein de questions, j'en profite! XD
Alors
- Tu te rase les jambes ou à la cire?
- Quel plat cuisines tu le mieux?
- Comment sont tes ongles en ce moment?
- Chantes moi un générique de dessin animé! :D
- Danses tu bien?
- Tu es plutôt nuit ou jour? Chocolat ou vanille? Ange ou démon? Sage ou coquine? XD
- T'entends tu bien avec ta famille?
- As tu déjà été sur ste anne? ( mon quartier ca!! XD )
- A quelle heure te réveilles tu le matin?
- Combien de temps passes tu sur le fofo?
- Y a tu rencontré des personnes?
- Que compte tu faire ce week end?
- Ton pyjama là, c'est quoi?
XD allez j'attends tes réponses!
P.S: très joli poème:)

Re coucou ma belle! Hey re ! :flower2: Hihi pour une fois ou je peux poser tout plein de questions, j'en profite! XD Tu as tout à fait raison ! N'hésite pas :dwink:
Alors Let's Go ! :biggrin:
- Tu te rase les jambes ou à la cire? Je lés rase ! :ien-ien la palourde
- Quel plat cuisines tu le mieux? Euhh un steack ça compte ?? Mdrr Je dirai le roti de poulet enfin moi j'appelle ça le roti :cute: lol mais c'est des cuisses de poulet que je laisse dans une marmite avec du siave et tout jusqu'à que ça croute ! C'est le rôti à ma façon quoi :ardisson:
- Comment sont tes ongles en ce moment? J'ai une french avec des traits roses puis des strass sur mes ongles de mains puis une french paillettée sur mes pieds mais il faut que je la refasse car là elle est moche ! :37-ninja:
- Chantes moi un générique de dessin animé! :D Et c'est Franklin, regarde-le grandir comme toi et moi, le voici avec ses amis, ils ont des histoires, ils ont tout leur temps pour toi, pour toi :58-musicnote: =) =)
- Danses tu bien? Je dirai que oui :danse:
- Tu es plutôt nuit ou jour? Jour ! :51-rainbow: Chocolat ou vanille? Sans hésitation le chocolat :) Ange ou démon? Ange :fool:Sage ou coquine? Coquine :police: XD
- T'entends tu bien avec ta famille? Oui trés bien mais avec ma soeur en ce moment c'est un peu euh comment dire :exorcist:voilà quoi !!
- As tu déjà été sur ste anne? ( mon quartier ca!! XD ) A bon c'est ton quartier ?? C'est cool :worshippy: j'y suis allée une ou 2 fois mais je ne m'en souviens plus trop :31-oops-sorry: mais beaucoup disent que c'est chouette :carla:
- A quelle heure te réveilles tu le matin? à 7heures :infosactualite:
- Combien de temps passes tu sur le fofo? 3 voir 4 heures par jour voir beaucoup plus :drow:
- Y a tu rencontré des personnes? Nan !! Dommage .. Mais c'est prévu :43-clapping:
- Que compte tu faire ce week end? Le vendredi soir & samedi je ne sais pas encore =( En plus zhom travail samedi pff mais le dimanche il me semble qu'on fait une sortie en famille :axool:
- Ton pyjama là, c'est quoi? C'est un short rose que je ne mets que chez moi hihi avec le haut assorti lol je ressemble à une sucette mdr :drolleyes:
XD allez j'attends tes réponses! Super tes questions ^^ j'en veux encore :flower2:
P.S: très joli poème:) :kiss1: merci beaucoup :oster:

:augie:A bientôt :augie:

Bonjour la belle! Alors comment vas tu aujourd'hui?
Qu'as tu prévu de faire? Tu as trouvé otn bonheur en faisant les magasins avec ta maman?
Tu voudrais quelle voiture quand tu auras ton permis? Ca fait mal un piercing à la langue? Tu en a d'autres? Tatoos? Tu es plutôt homme poilu, entre deux ou imberbe? mdr
Sur quelle star fantasmes tu?
Qu'as tu fais de plus fou jusqu'à maintenant?
Quelle est ta devise?
Tu te vois comment dans 20 ans?
Crois tu que la fin du mond c'est en 2012?
Aimes tu aller au cinéma? Quel est le dernier film que tu as vu?
Tu préfères danser quoi?
Qui est ta préférée dans desperate housewife et dans friends?
Qui admires tu le plus?
Fais tu des folies en faisant les magasins? Quelle est la chose la plus chère que tu aies acheté? et la plus stupide?
Es tu croyante?
Quelle est ta boite préférée sur l'île?
Et ton resto préféré?
Et pourquoi tu ne fais pas de psort,??!! ggrr mdr
Allez amuses toi bien piouk piouk

si tu ete une citation?
STRING OU CULOTTE
tampax ou nana mdr
si tu ete un objet
si tu ete une personnalite
un animal sauvage
si tu ete une phobie
une oeuvre d'art
si tu ete un personnage de dessin anime
une chaussure
une marque
un vetement
une couleur

je reviendrai

hihihihihihihi
sado ou maso
as tu deja ete en club libertin
si non irais tu un jour
hetero ou bi
jalouse ou tu t'en fous tu as confiance en ton zhom
bon pour le coussin tu n'a pas le choix y'en a pas

je reviendrai

oui mes questions fusent comme ca des fois elles sont debiles mais bon

Bonjour la belle! Bijour ti kafrine :49-sun: Alors comment vas tu aujourd'hui? Bah ça va, :flower2: Comme d'habitude il fait chaud :64-island: mais on fait avec ! Je suis contente de te voir là =)
Qu'as tu prévu de faire? Rien de spécial enfaîte ^^ Aprés je vais au code mais je suis fatiguée j'ai sommeille :zzz: ce matin il y a ma belle maman qui est venue me voir et voilou !! :slut:
Tu as trouvé otn bonheur en faisant les magasins avec ta maman? Nan pas trop ... J'voulais un pantalon mais je n'ai rien trouvé :8-confused: j'ai juste pris des chaussures toutes simples :41-fool:
Tu voudrais quelle voiture quand tu auras ton permis? Ben enfaîte je l'ai déja :57-car: C'est une clio phase 3 noire, 3 portes ! Il ne reste plus que le permis :1-smile:
Ca fait mal un piercing à la langue? :eek2: Moi j'ai eu trééééés mall :movingtongue:
Tu en a d'autres? Les oreilles & le nez :idea:Tatoos? Nan j'en ai pas mais j'aimerai bien ;)Tu es plutôt homme poilu, entre deux ou imberbe? mdr Je dirai entre deux ... Car trop poilu nan jaime pas hihi, et imberbe euhhh non ça ne fait pas viril mdrr xD donc entre les 2 ^^
Sur quelle star fantasmes tu? Je dirai bechkam :w00t1: je le trouve vraiment craquant :p
Qu'as tu fais de plus fou jusqu'à maintenant? Je dirai qu'une fois j'ai conduis la voiture de mon ex alors que je n'avais pas le permis et je suis rentrée dans un mur et ça avait écrasé tout le côté gauche :Dancing_shocked:Jamais je ne recommencerai ^^ J'attendrai mon permis ...
Quelle est ta devise? Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ! :fall_coloured_leaf_
Tu te vois comment dans 20 ans? J'aurai alors 40 ans, donc je dirai que je serai mariée de déja quelques années, j'aurai 3 enfants, et je serai prohésiste ongulaire, je gagnerai bien ma vie, mon zhom aussi puis on voyagerez et tout :cute:
Crois tu que la fin du mond c'est en 2012? Nan ! Pour ma part la fin du monde peut être tout à l'heure, demain ou dans 20 ans .. Il n'y a pas de date, personne n'est au courant vraiment de quand sera la fin :wacko:Ce n'est que mon avis =) =) =)
Aimes tu aller au cinéma? Ouii j'adore ^^ Quel est le dernier film que tu as vu? C'était une comédie française ! Le film c'est R.T.T ! C'est avec Kad Merad & Manu payet, c'était bien mais je n'aime pas trop les films français :s
Tu préfères danser quoi? Le ragga & le dancehall :ragazza_bruna:
Qui est ta préférée dans desperate housewife et dans friends? Dans Desperate Housewife j'aime trop Suzan hihi puis dans Friends Monica je l'adore ♥
Qui admires tu le plus? Mes parents :fall_coloured_leaf_
Fais tu des folies en faisant les magasins? Non pas vraiment ; Suis raisonnable moi :21-crazy: Quelle est la chose la plus chère que tu aies acheté? Un discdur externe lol et la plus stupide? Des pinces à linges avec des têtes d'animaux mdrrrr
Es tu croyante? Pas trop :-/ mais j'y crois quand même :41-fool:
Quelle est ta boite préférée sur l'île? L'Africa à St Pierre ^^
Et ton resto préféré? Le Caraco à st pierre aussi :)
Et pourquoi tu ne fais pas de psort,??!! ggrr mdr J'ai la fléme enfaîte hihihi mas je vais m'y mettre ^^ sérieusement je n'aime pas ça :s
au lycée je disais que j'étais malade mais ça ne passait jamais =)
Avant le soir j'allais marcher aussi un peu avec ma mère mais bon on a arrêté du jour au lendemain :dmask:
Allez amuses toi bien piouk piouk Merci encore ma belle :faery:

A bientôt :gyro:

mdr des pince a linge en tete d'animaux mdr connaissais pas tiens tu aurai une foto

(pfff j'arrive longtemps apres moi!)

Oté la Tantine!

Comment va? Je vois que ta pas le temps de t'ennuyer!

Pour l'instant je n'en vois qu'une seule!

Pourquoi la vache qui rit rit?

si tu ete une citation? Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse :skeptical:elle me plaît bien cette phrase !! ^^
STRING OU CULOTTE String :teehee: mais pour dodo culotte :biggrin:
tampax ou nana mdr Nana car tampax euhhh :s no coment mdrr
si tu ete un objet Un stylo :42-baby:
si tu ete une personnalite Eva Longoria =) =) :yeah:
un animal sauvage Euhh un tigre :fireman_wedding_mim
si tu ete une phobie Je serai la claustrophobie :oops:
une oeuvre d'art Les tournesols :flower2: de Vincent Van Gogh ♥
si tu ete un personnage de dessin anime Simba dans le Roi Lion :D
une chaussure Pourquoi pas humm une petite chaussure d'été :ragazza_bionda:
une marque Roxy ^^ ^^
un vetement Une robe légére de couleur bleue turquoise ( oui oui je suis assez bizarre ) xD
une couleur Le bleu ♦

je reviendrai Je t'attends hein !! :drow:

Merci pour toutes tes questions JA-DO-RE :carla:

hihihihihihihi Cool c'est super tu es revenue :youpi: Alors allons-y :yes:
sado ou maso Ni l'une, ni l'autre enfaîte :harhar:
as tu deja ete en club libertin Non :tongue: ça ne me dit rien ^^
si non irais tu un jour Nan nan nan :adodonicoco: pas pour moi ça loll
hetero ou bi Hétéro à 100 % humm quoi que ... :woman_fashion_01_ge lOll
jalouse ou tu t'en fous tu as confiance en ton zhom Jalouse :flocool:
bon pour le coussin tu n'a pas le choix y'en a pas :headbonk: okii pour cette fois ça ira alors :don_t_panic:

je reviendrai Je t'attends encore & encore :shamrock_for_march_

:wavecry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour