C
cahouche
Guest
Re : la chaise de verite..............HEYliza
Et la suite?
Et la suite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1. Quel heure t'es tu levé ? à 6h30 car mon zhom partait travailler et il fallait qu'il me dépose chez ma maman =)
2.Diamants ou Perles ? Diamants mais j'adore aussi les perles mais nan Diamants plutôt !! chocolat J'adore le chocolat c'est trop bon xD
3. Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ? C'est R.T.T avec Kad Merad, c'est une comédie française ...
séries TV préférées ? Desperate Housewives j'adore cette série, entre autres je regarde docteur house, bones et ce genre de séries !!
5. Petit-déjeuner ? Lait, chocolat et petits gateaux hihi je n'arrive pas à m'en passer du petit déj moi ^^
6. Deuxième prénom ? Elisa ! d'ou mon pseudo : HeyLiza :
7. Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout: Tous les légumes =(
8. Chanson préféré du moment ? La chanson de Joyce Jonathan - Pas besoin de toi.
9. Quelle voiture conduis-tu ? Malheureusement je ne conduis pas encore :s mais j'ai ma voiture: une clio phase trois noire !
10. Sandwich préféré ? L'américain bouchons, je ne sais pas si vous connaissez ça vous ?
11. Quel trait de caractère ne supportes tu pas ? L'hypocrisie ! je déteste x(
13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? En Thaïlande et zouuu mon zhom & moi ^^ ^^
14. Marque d'habits préféré ? Roxy et D&G Des gouts chic mdrr
15. Où veux-tu passer ta retraite ? Je ne sais pas mais loin du travail ... Mais j'adore les ongles donc je ne serai pas trés loin
16. De quel anniversaire te souviens-tu ? De mes 20 ans !
17. Quel sport aimes-tu regarder ? Le patinage artistique
18. destination la plus lointaine où tu vas envoyer ce mail ? Je n'ai jamais envoyé ce genre de mail mais le plus loin ou j'ai lancé un mail c'est en Thaïlande !!
19. Quelle personne te le retourne en premier ? Personne vu que je ne l'envoie pas xD
20. Ta date d'anniversaire ? Le 3 septembre 1989
21. Es-tu du matin ou du soir ? Du matin !
22. Taille ? 160cm ...
23. Animal domestique ? Une chienne : Mégane !!
24. Quelque chose que tu voulais devenir étant petit ? Oui je voulais être kiné hihi puis aprés esthéticienne !
25. Comment vas-tu aujourd'hui ? ça va ^^ peur du cyclone =(
27. Ta gourmandise préférée ? Le nougat hummm que c'est bon !
28. Fleur préférée ? L'hibiscus de toutes les couleurs !
29. De quel jour dans ton agenda te réjouis-tuparticulierement ? Le dimanche !!!! Week end quoi ^^
30 Ton nom complet ? Dijoo
31. Qu'entends-tu en ce moment ? La tv & ma belle soeur qui me parle lol
32. Qu'as-tu mangé en dernier ? Un bonbon que ma mère voulait me faire gouter xD malteserss melange avec des corn flakes tu devrai essayer ca pete Ah bon ?? J'adore ces deux trucs en plus !!
33. Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ? Oui tout le temps mais c'est rare que j'en vois sniff
34. Si tu étais une couleur ? Turquoise.
35. Quel temps fait-il ? Il fait trééés chaud, il y a un peu de vent mais pas grand chose quoi ! Il y a un cyclone dans l'air p****n grrr
36. Dernière personne au bout du fil ? Mon zhom à 10h ce matin :shamrock_for_march_
37. Boisson préféré ? Alcoolisé : Tequila xD non alcoolisé : Nectar de poire !
38. Couleur de cheveux ? Chatain foncé avec des méches qui étatient censées etre couleur caramel mais c'est sorti blond !!
39. Jeu préféré étant gamin ? Je jouais souvent à l'élastique ^^
40. Eté ou hiver ? Eté mais là en ce moment avec 35 degrés bah j'aimerai l'hiver quoi !!!
42. Chocolat ou vanille ? CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT humm
43.Café ou Thé ? Thé !!
44. Tu aimerais que tes amis te renvoient ce mail ? Nan ! Une fois qu'il est rempli je trouve que c'est bon :O
45.Quand as-tu pleuré pour la derniere fois ? Pour une dispute de famille xD
46. Qu'y a-t-il sous ton lit ? Rien ! à part la poussiére
47. Qu'as-tu fais la nuit passée ? à 23h zhom & moi on est sortie manger ! Ensuite on a regardé un film, on a dodo à 2h du mat et chou en plus bossait le lendemain mon pti prince, le lmmm ^^
48. De quoi as-tu peur ? De mourir, de vieillir ! Du noir !
49. Sucré ou salé ? Là maintenant : salé ^^
50. Combien de clés sont à ton porte clés ? 3 clés : 2 pour ma bîte aux lettres & l'autre pour a maison !
51. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot: ça ne se compte pas en année xD hihi
55. As-tu beaucoup d'amis ? Non !!!! :wiggle:
SUPER :audi: REVIENS VITE bon je sais j'ai fais un copie colle d'un mail que j'ai recu mais au moins tu as plein de question hihihihi
Moi aussi je copie-colle mais les questions sont pas mal! Ce n'est pas grave si tu copies collies !! Du moment qu'il y a des questionsmoi je suis heureuse ^^
Posté le: Mar Mai 04, 2004 8:24 pm Sujet du message: Questionnaire debile mais dt les reponse peuvent etre drole!
![]()
As tu déja manger avec des baguettes ? Nan je n'y arrive pas !
- Te ronge tu les ongles ? Non, plus maintenant ! Depuis que je suis rentrée dans le domaine des ongles !
- T'épile tu les aisselles ? Non ! Je rase =)
- As- tu envie de chocolat ? En ce moment même non !!
- Miels Pops ou Chocopops ? Chocopops !!
- As tu envie de voir quelqu'un ? Personne en particulier ^^
- Est ce que la lumiere de chez toi est allumée ? Nan car là il fait trés éclairci là =) =)
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? Pas de sonnette chez moi loll
- Tu peut me dire un mot ? : merci !
- Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? Rudy :w00t1:
- Plage ou montagne ? Montagne ^^
- Sexe ou pas sexe ? Sexxxxxxxe
- As tu les lèvre gersé ? Nonnn je déteste ça en plus :s
- As tu froid ou chaud ? Trés chaud !!!!!
- Ta quoi au pied ? Des belles sandales ^^ ^^ ^^
- si t'additione l'heure et les minutes actuelle ca fé combien ? ça fait 26 !
- Ta mal ou ? Au doigt xD je me suis coupé avec une boite de conserve =(
- La derniere fois que tu t'es lavé les dents c quand ? Ce matin ...
- Ton site préféré c'est quoi ? Info.mancure hihi Facebook loll
- Ta lettre préféré ? Le V en belle majuscule !!
- ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres : POISSE
- Grosse ou petite ? ça dépend de quoi tu parles mdrr Grosse ^^
- T'aime le chocolat noir ? Non pas trop.
- Et le chocolat au lait ? J'aime bien oui !
- Et le chocolat blanc ? C'est le meilleure pour moi ^^
- Dis moi une gros mot : Putain ! :x
- Quesque tu pense de ce questionnaire ? Il est super j'adore ! encore, encore !!
- Chien ou chat ? Chien ^^
- Le slogan du credit mutuel c'est koi ? Alors là je n'en sait rien du tout lol
- Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui le cochon hihi
- Tu la déja graté ? Nan =(
- Pour conclure ce questionnaire à la con, que dirai tu ? Que c'était super ! j'en veux encore moi ^^
jai limpression d'etre la seule a ten poser cest pas cool! Mais non ne t'enfais pas ce n'est pas grave du toutheureusement que vous êtes là les filles :flower:
enfin si ya betty aussi Bahh ouii tu vois tu n'es pas toute seule
Tant pis je continue Bah ouii je suis contente moi :carla:
devise ou proverbe preferer? Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort :clover:
Tes traits de caractere les plus marquant? (meme si on sait deja que tu es une tres gentille fille) Hihi merci ! Je dirai que je suis une fille serviable, honnête, trés attentionnée et j'en passe :happydance:
Quel serait ton plus grand bonheur? D'avoir mon permis
Destination de reve pour partir en vacances? (meme si on sait que t'aime enormement ton ile) Ouii j'aime mon île trés fort :50-star: mais j'aimerai aller voir la Thaïlande ^^
Si tu pouvait vivre à une certaine époque, laquelle choisirais-tu? L'époque actuelle me plait beaucoup :smile:
La chose qui t'enerve le plus dans la vie? Que certaines personnes jouent avec la nourriture (en plus à la tv) :59-tv: en pensant que ça nous fasse rire :45-middlefinger: et que de l'autre côté du monde des enfant meurent de faim et que des pubs passent pour nous demander des dons ! :40-bored: Pourquoi ces gens là ne se mobilisent pas plus que ça ?! :4-astonished:
Ton objet préféré? Mon téléphone ^^
Les objets que tu ne te sépare jamais? Ma pince à cheveux, mon tél, mes gloss, mon sac à mains, mes lunettes de soleil ... :table:
Si tu pouvait rencontrer une personne vivante ou décedée qui ca serait? J'aurai bien aimé rencontré ma mamie maternelle mais je n'étais qu'un bébé c'est dommage ...
Je ne sais pas si tu y crois mais si tu pouvais te réincarner ca serait en quoi? Je n'y crois as trop prsonnellemenr :s mais jaimerai devenir un oiseau pour sa liberté quand il ne se trouve pas en cage lolll =)
Si tu étais un objet? Un stylo
Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel? (levitation, teleportation, morphing, etc...) Lire dans la pensée des atres xD ahhh j'en saurai des choses !! :33-lol:
Je vois que tu as des piercings, Oui exact 2 : nez & languetatouage(s)? Nan pas encore ! Si oui ou et que representent-ils?
Des cicatrices? Oui deux ou trois !! :infosactualite:Comment ca-t-est arriver? Celle de ma joue, c'est mon frére ayant petit qui m'avait donné un coup de je ne sais plus quoi ! Mes 2 genoux ben enfaîte j'étais tombé en essayant les chaussures trop petites pour moi de ma cousine hihi puis une sur ma cuisse, à cause du rasoir :X
As-tu d'autres signes distinctif?(grains de beauté bien ou mal placer, tache de vin, etc...) Je n'ai aucun grain de beauté ^^ J'ai une tache de naissance derriére mon bras en dessous de l'épaule, une tache blanche aussi sur mon genou gauhe et puis une tache de naissance légerement plus foncé que ma couleur de peau qui fait presque toute ma jambe :x voilà pourquoi je suis compexée ! Car enfaîte ma mamie maternelle justement, avait un cancer et il a fallu lui couper une jambe, ma mére était enceinte de moi, elle était génée de la jambe de sa maman et c'est moi qui a était marqué ! Et du coup ben j'ai été marqué sur la même jambe !! voilà.
Combien passes-tu de temps en moyenne dans ta salle de bain? Environ 1/2 heure =)
Ton cheri est-il un homme qui prend soin de lui(je veuxdire epilation et tous les trucs du genre)? Oui un peu ! Mais il ne s'épile pas tout car je déteste ! Enfin, il ne s'épile pas ! Il se rase lui même ^^ il met plus ou moins de temps que toi dans la salle de bain? Nan pas du tout ouhlà que non ! hihi il met bcp moins de temps que moi !!
Quels sont tes loisirs(a part les ongles)? Faire du karaoké lol vu que je chante mal mdrr on rigole bien ^^
Quand tu es triste ou que tu as un coup de blues, qu'est ce qui te remonte le moral? Ma maman ou mon zhomça dépend !
As-tu des freres et soeurs? Oui 1 soeur et 2 fréres Plus vieux, plus jeunes? Tous plus vieuxje suis la dernière =)
c'est fini pour le moment et je sais pas quand je reviendrais, ce soir ou demain. Okk reviens quand tu veux ^^ :flower:
Bisous Coralie Bisous :28-kiss:
Donnes nous de tes news????? Bah écoute ça va hein ! Un peu fatiguée quand même comme tous les lundis quoi :21-crazy: lol mais il fait beau donc ça va, il y a du vent aussi ... Mais toujours aussi chaudJ'ai passée un bon week end trop court ! C'est grave comment ça passe trop vite :10-sad:
Le cyclone? Sincérement je n'en sais rien !!! Apparement il s'éloigne un peu ... Pas pris de ses news ces deux jours là ^^ :sar:
Nous on a un ventttttt de fou... Chez nous aussi ça souffle un peu là :fall_coloured_leaf_
Et ben ça pete dans le monde en ce moment!!!! J'te jure ! :mask: J'espère vraiment que le cyclone s'est éloigné :infosactualite:
Coucou la belle me voilà rentré de week end et me voilà avec mes questionsHey ^^ kikoo ma kafrine ! Le week end est fini =( Pas cool hein !!
pff
-Déjà comment vas tu? Moi ça va, un peu fatiguée quand même, j'ai dormie tard et je me suis levée tôt :49-sun: à part çe je vais bien merci =)
Tu as passé un bon week end? Oui c'était bien, le samedi soir on a mangé chez ma maman, le dimanche on a fait une sortie en amoureux ♥ ça passe beaucoup trop vite :err:mais oui c'était génial !!!
-Tu a été contente de tes jours passés sur la chaise Oui trés !!ancing_wub: C'était assez confortable lol et je te remercie pour toutes tes questions
C'est un bon moment sur cette chaise ! Les questions te font réfléchir sur toi même etc c'est vraiment une chaise qui mérite qu'on s'y asseoit
-Que voudrais tu pour ton anniversaire? Mon permis hihi nan mais j'espére l'avoir avant quand même heinJ'aimerai euhh une imprimante à ongles ^^ ^^ ^^
-Tu voudrais faire quoi comme tatoo? Une belle fleur !
-Comment te coiffes tu le plus souvent? Ben enfaîte j'ai les cheveux courts xD donc soit je lés laisse lâchés avec une frange un peu sur le côté ou bien je lés attache ( le peu que j'ai mdr ) avec une pince ! Ou un stylohahaha Puis voilà je ne fais pas de choses extra dedans =( Ils sont plutôt bouclés à force de lés enrouler mais en général ils sont droits ^^ Par contre je n'aime pas faire de lissage :x Voilou tu sais tout ! :hairdry:
-Tu te maquilles tous les jours? Voui :woman_fashion_01_ge ou du moins un peu de crayon noir![]()
![]()
-Tu aimes faire de la luge dans les hauts? (maido je crois) J'adOOOOre ! Oui c'est à maïdo et c'est génialJ'en ai fais 2 fois c'était délirant !! Mon zhom a voltigé du truc :x il roulait trop vite :ardisson: mais il va bien mdrr
-Bronzes tu vite? Ouiii trés ! C'est super ça ^^ Je ne prends pas de coups d'soleil hihi
-Comment es tu habillée aujourd'hui? J'ai un pantalon noir bouffant avec un haut marron Billabong ... Et des chaussures noires & marrons =)
-T'entends tu bien avec belle maman lol LoL oui pour l'instant ça va, on ne se voit pas souvent, elle ne rentre pas nos histoires etc donc ça me va![]()
-Si tu devais citer le plus gros défaut de ton homme ça serait quoi? BORDELIQUE !! Il ne respect pas souvent le ménage que je fais chez nous et tout et ça ben ça m'énerve qu'il ne fasse rien pour faire au moins un effort =) Et sa qualité? COMPREHENSIBLE il me comprend tout le temps ^^ même sur le sujet du ménage mais ça y' rien à faire il aime pas :/
Il ne me défend pas de faire ce qui me tient à coeur ou pas d'ailleurs ^^ En vérité il a beaucoup de qualités !
-Quels sont tes projets pour cette semaine? D'aller au code tous les apréms pour enfin l'avoir lui parce'que fioouuttt !!! Sinon ben pas grand chose de prévu pour l'instant ! M'occuper des papiers aussi :s Puis désigne la personne qui prendra ma place sur la chaise héhé !!
Voilà pour moiMerci pour toutes tes questions ma belle !!Amuse toi bien ma popo! Je m'amusetou l'temps avec tes questions lol Ah oui! Au fait t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe?! XD Rhoo merci mais humm P.I : Pas Intérésser xD Mdrrr
pioukpiouk et bon lundi! ^^ Bisous Bisous Merci encore !! Bon lundi à toi ♦
Coucou! Coucou toi !!
Bon alors je trouve plus de questions moi! Et bien ce n'est pas grave, je ne vais pas t'en vouloir pour ça ! :30-niceeyes: Tu m'as posé beaucoup de questions ces derniers jours :frag_facile:
Qu'est ce que tu as fait comme etudes? Des etudes de Sciences Economiques & Sociales, j'ai arrêté avant le bacJ'ai vraiment était idiote sur ce coup là mais bon ... Si l'on pouvait retourner en arriére j'y serai encore :worthy: mais bon je ne regrette rien de ma vie :carla:
C'est quoi la pose que tu as aujourd'hui? Une pose toute vilaine :vomi: que je vais enlever cette aprém, enfaîte c'était une french blanche à demi zébré rose lol ( j'ai essayé ) mais là ce n'est plus jolie du tout :atog:
Pas trop triste de devoir quitter la chaise? Si un peu :18-tired: mais bon chaque chose a une fin comme on dit ! J'espère que vous avez appris des choses sur moi quand même hein hihi Jusqu'à mercredi vous avez encore le temps alors n'hésitez pas![]()
Coucou ma belle! Kikoo ma popo :51-rainbow:
Alors me revoilà mouahaha C'est cool ça :drow: c'est vraiment sympaTrop chouette tes questions :worshippy:
on y va! Allez hop ! :showoff:
-Quelle est ta pointure? Je fais du 38 :fall_coloured_leaf_
-Tu préfères quelle couleur pour les sous vêtements? Je préfére le noir :wink2:
-Tu n'aurais pas une petite photo avec les cheveux détachés pour nous?J'ai essayé de mettre une photomais le site me dit que je ne suis pas inscrite :s là je crois qu'il a bugguémais dés que ça marche j'en mets une juste pour toi lol
-Coca ou fanta? Coca ! Sans hésitation :idea:
-Caleçon ou boxer? Boxer xD
-Long ou petit? Petit ...
-Tu aimes jardiner? Nan, malheureusement je fais mourir les plantes :8-confused:
-Ton fruit préféré c'est quoi? L'abricot !!! :jump1: C'est cro bon =)
-Qu'as tu mangé à midi? Un sandwich !Mon régime tombe à l'eau :4-astonished:
-As tu peur de cyclones? Vouii =(
-Tu regardais marimar rosalinda etc? XD J'ai regardé plutôt Luna moiles autres nan pas trop xP
-A quelle star voudrais tu ressembler? Franchement Jessica Alba !!! Je la trouve trop belle cette femme :hairdry:
-Boucan ou hermitage? Hermitage
-Safari ou villa? :at war with emo: Choix difficile mais je dirai villa !
-Savate doigt de pied ou talons? XD Talons![]()
-Tu aimes le sucré salé? Et les sarcives? Je n'aime pas du tout le sucré salé :8-confused: puis je déteste les sarcives :jump1:
-Ton parfum de glace préféré? Citron vert c'est excellent quand il fait trés chaud ^^ sinon j'aime bien la glace nougat, bounty et tout mais THE parfum c'est au Snickers !! :wink2:
-Tu sais faire les gâteaux? Pas trop ! :s Seulement le fondant au chocolat =)
-Tu es plutôt réservée ou spontanée? Plutôt réservée :-/ sisi c'est vrai :idea:
-As tu un lave vaisselle? Nan ! Tout à la main :worshippy: mais je pense que le temps que le lave vaisselle tourne ben moi ma vaisselle est finie lol mais je ne dirai pas non si on m'en offre un bien sûr mdrr :drow:
-Croque monsieur ou croque madame? Croque monsieur ^^
-Ça va mieux les intestins? XD :frag_facile:mais ouiiii:chup:
Okok je sors! hihiiiiiiii toujours aussi marrante toireviens vite ^^
piouk piouk coco Bisous Bisous Mél' 974 !!!!!!!!!!!!![]()
on continu! Hop c'est parti ! :drow:
Tes enfants, tu voudrais les appeler comment? Enzo, Lina, Kenza et j'en passe lol mais j'aime bien les prénoms qui n'ont que 2 syllabesster:
Tu en veux combien? 3 ça serait bien mais :
Souhaite-tu revenir en france un jour (pour les vacances ou autres)? Oui mais juste en vacances :josubie:
Tu as suivi une formation pour les ongles? Vouii :drunkparty:
Tu fais gel ou resine? Que du gel :ien-ien la palourde
Allez on se motive pour aller au code! J'y vais J'y vais ^^ :dbiggrin:Allez zou!:kissing:
Coucou toi ^^ ça me fait plaisir que tu passes par là =)je passe un peu tard, mais juste pour te faire un bisous, et savoir si tu as été contente d'etre sur cette jolie chaise ?
bisssous