H
HeyLiza
Guest
Re : la chaise de verite..............HEYliza
J'espére que tu reviendras
salut coralie..... Coucou Lauréne ! Contente que tu participes à cette chaise
alors c'est parti Go Go Go :infosactualite: ( desolé si les questions ont deja ete posées....) Ce n'est pas gravet'inquiètes pas ^^ je répondrai quand même avec beaucoup de plaisir :teehee:
maison ou appart ?? Maison ... Un chalet enfaîte![]()
la premiere chose ue tu as fait ce matin en te levant ....?? ça dépend mais en général je regarde mon gsm; Pour l'heure et tout :happydance:
es tu de bonne humeur aujourd'hui????Ce matin oui trés ^^ Mais là nan pas trop, j'me suis prise la tête avec zhom
mais bon sinon oui j'ai le pep's :17-partyhat:
derriere toi , qu est ce qu'il y a ..??? En ce moment mon fauteuil hihi mais quand ce n'est pas ça bah c'est le ventiloancing_jimlad:
envisages tu de demenager prochainement ...??? Vouii :biggrin:
es tu une grosse trouillarde ou alors rien ne te fais peur..???:harhar: Je suis une trés grosse trouillarde :s j'ai souvent besoin d'être rassurée :nerd:
ton reve ? De devenir célébre par rapport au nail art et tout hihi :teehee: mais bon ce n'est qu'un rêve =) =)
un projet en tete ? De monter mon entreprise :meeting:
quelqu'un ou quelque chose qui pourrait te mettre tres en colere...??? Quand une amie à ma mère me dit à chaque fois quand elle me voit ( mais à chaque fois ! ) que j'ai GROSSI même si j'ai perdu 2 kilos pff et ça ben ça MENERVE !!!! :violin: Sinon ce qui pourrait me mettre en colére hummm plein plein d'choses
alle peut etre as tout a l heureOkii à demain car là moi vais dodo :28-kiss:
bisousancing_biggrin: Bisous kafrine ^^
J'espére que tu reviendras

Le cyclone qui est baptisé en plus pff mais je ne sais plus comment ! il peut contourner la Reunion mais bon ça m'étonnerai 
Je vous adore les filles 
on avait a cassette lOlll Depuis il y a eu une nouvelle version :s
ça ne mets jamais arrivé ! en général ceux que je vais voir jusqu'à maintenant ben ça va ils me plaisent