Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te coute combien au final Audrey? (trop fade pour lire sur mon mini pc ta grille...)
Moi il y avait un supplement de ma poche de 1200 € plus ou moins...
mmhh moui mais je suis pudique !! imagine que je suis plus angoisser par le fait que tout le monde va me voir pousser a pas par la douleur je ne tourne pas rond :gni:
mmhh moui mais je suis pudique !! imagine que je suis plus angoisser par le fait que tout le monde va me voir pousser a pas par la douleur je ne tourne pas rond :gni:
bjr les filles.
j'ai perdu les eaux ds mon lit à 05h00 du matin le 07 juin suis arrivée à l'hosto col ouvert à 4 cm, je n'avais pas mal du tout et là 1ère chose que j'ai demandé c'est un lavement ;o)))) de là ballon et exercices... la sage femme m'a touché à nouveau et là petit souci mon col se dilatait mais ne ramollisait pas donc piqûres.. à 6h48 je faisais des bonds donc PERIDURALE à croire que l'anesthésiste était dérrière ma porte car 2 minutes après je l'ai eu mais faible car travaille très très rapide... elle me dit "à09h si vs souffrez appuyez une fois sur la pompe mais juste une fois car c rapide et ça doit être réveillé pour pousser" à 09h pas mal et à 10h14 Adriano était là...
sincèrement le lavement j'y ai pensé direct, la péridurale je n'en voulais pas avant de souffrir et encore j'ai souffert avec 1 seule contraction car j'ai de suite eu la péridurale...
et le gynéco c'est vrai qu'au fond le soutien venait plus de mon homme, ma kiné et la sage femme...
coucou dana, sa se passe bien avec ta ptite ? léana.
fait lui un gros bisous de ma part..
Hello oui ca va merci elle à juste mal à son petit ventre c'est attristant !
ca va je dors a son rythme donc grosses siestes l'aprem surtout, on dort en peau à peau, un vrai regal![]()

ca va je dors a son rythme donc grosses siestes l'aprem surtout, on dort en peau à peau, un vrai regal![]()
cess tu compte reprendre le taff apres ton conge maternite ?
j'avais pas de taff et je compte m'occuper de ma puce jusqu'à son entrée a la maternelle![]()