Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Lol Audrey ^^ Toutes mes amies c'est pareil, diarrhée le jour de l'accouchement ^^ La nature est bien faite ^^

Ca te coute combien au final Audrey? (trop fade pour lire sur mon mini pc ta grille...)

Moi il y avait un supplement de ma poche de 1200 € plus ou moins...

La grille c'est uniquement pour mon obstétricien :

Pour les visites (échographies comprises) : 331.91€ remboursés par la sécurité sociale + 318,09€ à ta charge ou remboursés par la mutuelle

Pour l'accouchement : 220 € de complément d'honoraire (à ta charge ou mutuelle) + 313.50 € remboursés par la sécurité sociale

A ajouter : honoraires de l'anesthesiste + séjour en clinique (attention aux suppélments chambre seule, etc....)

Il me semble que c'est tout ????

On a une bonne mutuelle mais on a quand même prévu 600 € à mettre de notre poche aucas où.....

mmhh moui mais je suis pudique !! imagine que je suis plus angoisser par le fait que tout le monde va me voir pousser a pas par la douleur je ne tourne pas rond :gni:

Moi aussi mais tout ça sur le moment même tu oublie et puis elles en voyent des grimaces t'inquiette lol !![/quote]

mmhh moui mais je suis pudique !! imagine que je suis plus angoisser par le fait que tout le monde va me voir pousser a pas par la douleur je ne tourne pas rond :gni:

Justement elles font ca a lon,gueur de journée...
Moi j'avas peur d'aller à selle ce jour la pendant la poussée et la sage femme m'a dit : tu sais on se souviendra plus de toi si tu pousses mal et qu'l y a des soucis pour faire sortir bébé que si tu fais un peu caca ? ca arrive souvent on est habituée.

Et crois moi c'est suremnt moins degueu une ptite crotte que de ramasser le placenta quand il sort... pourtant elles le font... C'est une vocation elles se retournent pas pour ca.

De plus comme je te disais la nature est bien faite. j'ai été horriblement constipée toute ma grossesse. Mais ce jour la (je savais pas que c'était ce jour la) j'ai une une diarrée monumentale...lol

Et pour finir SI tu as si peur que ca, ben accepte le lavement...Ou demande pour avoir une prescription et fait en un chez toi avant de partir a l'hopital.

Mais crois moi le jour J tu auras bien autre chose a penser qu'a ca...[/quote]

bjr les filles.
j'ai perdu les eaux ds mon lit à 05h00 du matin le 07 juin suis arrivée à l'hosto col ouvert à 4 cm, je n'avais pas mal du tout et là 1ère chose que j'ai demandé c'est un lavement ;o)))) de là ballon et exercices... la sage femme m'a touché à nouveau et là petit souci mon col se dilatait mais ne ramollisait pas donc piqûres.. à 6h48 je faisais des bonds donc PERIDURALE à croire que l'anesthésiste était dérrière ma porte car 2 minutes après je l'ai eu mais faible car travaille très très rapide... elle me dit "à09h si vs souffrez appuyez une fois sur la pompe mais juste une fois car c rapide et ça doit être réveillé pour pousser" à 09h pas mal et à 10h14 Adriano était là...
sincèrement le lavement j'y ai pensé direct, la péridurale je n'en voulais pas avant de souffrir et encore j'ai souffert avec 1 seule contraction car j'ai de suite eu la péridurale...
et le gynéco c'est vrai qu'au fond le soutien venait plus de mon homme, ma kiné et la sage femme...

je pense demander le lavement direct aussi comme ca je suis tranquille !

moi pour mon sejour de 4 jours en chambre seule + accouchement ect j'ai payé 218e de ma poche

sur 56e de chambre seule, ma mutuelle me remboursait 45e donc ca allait!!

non a lhopital tu paye pas normalement cet direct pris en charge par ta mutuelle en tout cas, pour moi juska maintenant jai jamais rien avancé.

Purée Dana, ça serait mon rêve ça ^^ Mais ça va rester un rêve car pas possible... Alors j'ai opté pour la nounou, mais ça coûte un bras...

Y'a une dame de l'One (sorte d'organisme qui s'occupe de la pesée et tout gratuitement aprés la naissance) qui est passée et j'ai pu poser des questions !!

Elle à dit que faut que j'espace au minimum d'une heure trente les tetées de Léana pour les colliques car elle tête trop ! A la mater ils m'avaient dit tant qu'elle veut tu donnes...Mais j'ai l'impression que ma puce veut pas forcement boire mais s'en servir comme sucette lol !

A la mater ils m'ont dit pas dacc pour la sucette et elle elle me dit que si il faut pourquoi pas car elle viendra à prendre son pouce et ça revient au même !

Puis pour finir elle me dit pas de savon pour bébé avant 3 mois et à la mater ils lui mettaient une bonne couche !

Rolala !!

Retour