mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

elle devrait le rendre jaloux enfin tenter pour voir sa réaction.
se faire belle, sortir et lui dire qu'elle est invitée, envoyer pleins de sms (même en faisant semblant) mais toujours devant lui. Faire tout pour le rendre jalou, pour qu'il en arrive a lui demander si elle a qqu'un d'autre!
Si c'est le cas, qu'il lui demande ou elle va? avec qui? ... etc Ben c'est qu'il l'aime encore.
Au contraire, si il ne réagit pas.... c'est fini :-(

il ne l a pas fait .... elle lui a envoyer pour son anniv je t embrasse sur la bouche car aujourd hui j ai le droit)
alors je lui ai posé la question si elle venait en vrai qu est ce que tu ferais?
il m a dit qu il dirait pas non ........ voila le debut de l histoire

Tout d'abord bonjour à toute

mais c'est quoi cette femme, dit lui d'aller butiner ailleurs, et franchement dit lui de ne pas se permettre ce genre de chose car tu n'aimes pas.
un point un trait.
Je suis désolée mais elle doit respecter ton foyer et te respecter.
et en tant qu'homme il aime qu'une femme autre que la sienne lui accorde de l'importance, c'est tout.
Les anciennes copines de classe de mon mari, une l'appelait chéri, je lui ai dit que maintenant elle n'avait plus le droit de l'appeler comme ça, elle me sort "ah c'est pas méchant", j'ai dit "je veux rien savoir" et mon mari lui même lui a dit de ne plus employer des noms de caresses car je n'aimai pas.
c'est pas que je suis dure, mais c'est un respect, pour ma personne.:2-big-smile:

Alors des nouvelles? Tu vas un peu mieux ma jolie? T as donné une féssée à chéri? lol

Ca veut dire qu elle fait l autruche gentiment avec son chéri..J espère me tromper ;) '(

Ca veut dire qu elle fait l autruche gentiment avec son chéri..J espère me tromper ;) '(

Je ne pense pas que tu te trompes!!! Elle doit surement rien dire et pleurer en cachette. ( j'espere pas....) ou alors elle est en garde a vue pour violences!!!! lol elle a ettripé la sal*pe!!! :13-evil:

Je ne pense pas que tu te trompes!!! Elle doit surement rien dire et pleurer en cachette. ( j'espere pas....) ou alors elle est en garde a vue pour violences!!!! lol elle a ettripé la sal*pe!!! :13-evil:[/qu

Moi je me rabaisserais pas a toucher cette p****!!!! plutot crever!

non moi je te dis juste que dans un premier temps tu t'occupes de la remettre a sa place, et lui, tu l'ignore et c lui qui reviendra tout seul en ayant compri qu'il doit mettre des barrieres meme s'il a envie de savoir s'il plait tjs a 37 ans au depend de sa petite famille!

ma soeur est bi et elle s'est jamais permi de tels comportements

je suis d'accord avec toi, déjà, j'irai la voir entre quatre yeux, et lui dire ce que je pense d'elle reelment, puis, je dirais à mon mari ce que je pense de son comportement immature après, libre à lui, il est majeur et doit à son age savoir ce qu'il veut réellement.

vous connaissez un mec qui aime seduire et plaire qui est pres de la quarantaiene et qui sait ce qu il veut? moi pas iiiiiiiiii

et les filles je suis la !!!! lol je croyais que la discution serai fini (jme suis dit je les ai toutes gavées lol)la je dois travailler mais ce soir je vous raconte si vous voulez (tout es bien qui fini bien)
en resumé les hommes viennent de mars et les femmes de venus et l incomprehension regne et cause souvent des degats
bisous bisous

j'ai hate de lire la suite.
J'espere que ca va et que l'explication est cohérente.
Bizz

on verra...................................

me revoilou ..... alors voila pour mon cheri un "smack " ne veut rien dire mais si cela me derange alors il ne fera jamais ca (mais quand meme si j avais rien dit ca aurait pu arriver) et lorsque que je l ai questionné sur les messages et les ptits surnoms il a pensé que si je parlait de ca c est qu en fait j en pensait beaucoup plus ; et il s est vexé que je pense qu il pourrait couché avec une autre (alors que mes pensées n ont pas depassées mes mots ) je ne sais pas si je suis clair la......:at war with emo:. ensuite mon andouille de cheri a raconté ca a la fille donc j ai été obligée d en discuter avec elle et je lui ai tout raconté ...elle m a dit qu elle voulait discuter avec moi pour regler ce malentendu et que si elle me derangeait elle ne viendrait plus nous voir (ni moi et ni lui) car elle ne veut embeter personne .
elle m a dit aussi que mon cheri n etait pas son style du tout et que si elle fesait un smack a quequ un ce serait plus a moi loooool. elle m a dit aussi qu elle me marquait pas "je te smack" quand elle m envoie des mess car comme je suis au courant de sa bisexualité elle a peur que je pense qu elle me branche mdrrr......
voilou les filles j espere que cela vous fera bien rire
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour