les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles !!!

ce petit mot pour vous rassurer...tout c'est bien passer...mon gynéco m'a dis qu'il avait fait une bonne pêche !!! lol

en effet, il ont récupérere 17 ocule (ce qui est énorme) et 14 était fiables

donc ils ont fait les manipulation ovule/spermatozoide sur les 14... y a plus qu'a attendre samedi pour savoir combien on bien réagit et m'en réimplanter deux embryons (les autre seront congeler)

l'anesthésie s'est bien passer mais je dors debout depuis mon réveil et j'ai mal au ventre

voilà, je voulais juste vous faire ce petit message vant d'aller me coucher

gros bisoux a toute !!!
Coucou ma belle je suis trop contente pour toi dis nous samedi !!

bonjour à toutes les filles pas le temps de trop aller sur le fofo mais je vous lis de temps en temps!! il y a beaucoup de nouvelles !!! tant mieux

Coucou mes poulettes !

Je vois que ça a bien papotté cet après midi !!!!

Ma belle Isa je suis tellement heureuse pour toi que la ponction se soit si bien passé !!! 14 de bon c'est super vraiment ! Vivement samedi pour voir la suite !!!
Je suis vraiment de tout coeur avec toi ma poulette !!!!

Je retourne lire car j'ai zappé ce que tu m'as demandé plus haut ma Ludi ^^ et au passage ta nouvelle tete j'adore ça te va super bien :)

lol merci ma belle

non je parler du chiot
combien de semaine et le poids

Alors le poids j'en sais rien du tout je vais lui demander tiens ça ne m'est meme pas passé par la tete la honte ! Mais elle est née dans la nuit du 4 au 5 février donc 2 semaines pile aujourd'hui !

Je te redis dès que je sais !

Alors le poids j'en sais rien du tout je vais lui demander tiens ça ne m'est meme pas passé par la tete la honte ! Mais elle est née dans la nuit du 4 au 5 février donc 2 semaines pile aujourd'hui !

Je te redis dès que je sais !

ok surtout dit moi bien des que tu a le poids et suis bien son évolution

tu a la plus petite ??

Coraline tu arrives quand?

J'arrive Lundi matin car je ne peux pas me rajouter une nuit d'hotel ça ferait vraiment trop malheureusement ! C'est bien 9h30 ? Mon homme m'accompagne car comme je l'ai dis plus haut je suis une flipette de chez flipette qui se croit dans le bronx partout où elle va, alors Paris n'imaginons même pas mdrrrrrr :21-crazy:

kikou mes copinettes,apres fais et refais le tour du fofo ce soir,je vais faire dodo,et je vous fais de gros bizous les coupines:sing:

coraline,ca va ller ma belle!!! ne stress pas ,ca va bien se passer,
regarde je te souhaite bonne chance en image rhoooooooooo!!
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:
et voila t'es encore charier pour ce soir ma toute belle!! hihihi bonne nuit miss:twitcy::twitcy::twitcy:

kikou mes copinettes,apres fais et refais le tour du fofo ce soir,je vais faire dodo,et je vous fais de gros bizous les coupines:sing:

coraline,ca va ller ma belle!!! ne stress pas ,ca va bien se passer,
regarde je te souhaite bonne chance en image rhoooooooooo!!
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:
et voila t'es encore charier pour ce soir ma toute belle!! hihihi bonne nuit miss:twitcy::twitcy::twitcy:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'éclates ma Dallas :jump1:

Bonne nuit à toi ma belle

salut les filles j'ai un petit conseil a vous demander j'ai du mal a faire la french es que vous auriez un conseil pour moi ?

kikou grandisa jsuis contente pour toi que tout se passe biens ma belle!!!!!!!
je te donne des ondes positive pour la suite
bisous nath

Bonsoir chacha !

Je n'ai pas tellement de conseils à te donner ! Simplement un ptit lien sympa qui pourrait t'aider je pense à faire un joli sourire pour tes frenchs

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/180529-pas-pas-sourir-parfait.html}

J'espère que je t'ai été utile ! Bisous bisous

salut miss bonne chance pour ta formation tu c'est tu n'est pas la seul a avoir peur moi je n'est aucun sence de l'orientation si je suis seul je me paire en regle general alors paris je te dit pas !!!!
merci pour le lien il et génial
gros bisous

un gros bisous a toute les copines et un gros gros gros gros bisous a dallas et sa bonne humeur sur le fofo:love1::love1::love1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour