hello lily
Membre Actif
Re : Pour vous les debutantes
c'est ma 4eme pose, j'en ai fait 2 sur une collègue (une rongeuse qui a tout manger) et 2 sur moi, oui je suis d'accord avec toi le bombé il faut que je m'entraine car j'y arrive pas toujours et limer un peu plus... sa me fait plaisir car j'aimerais en faire mon métier mais c'est pas pour tout de suite j'ai encore énormément de choses à apprendre .
je suis loin d'etre pro lol mais j'adore m'occuper des ongles c'est une passion, j'ai fait cette pose sur moi. ok je te tiendrais au courant
merci c'est gentille oui j'ai du mal à réaliser le bombé sa marche une fois sur deux j'espère que sa viendra avec de l'entrainement bises
c'est ta première pose de ta vie ?
ton travail est tres propre et soigné c'est bien, je trouve qu'il manque un peu de matière, et un ptit coup de limage sur les paralels, mais ton travail est prometteur, surtout si c'est vraiment ta 1er ;-)
c'est ma 4eme pose, j'en ai fait 2 sur une collègue (une rongeuse qui a tout manger) et 2 sur moi, oui je suis d'accord avec toi le bombé il faut que je m'entraine car j'y arrive pas toujours et limer un peu plus... sa me fait plaisir car j'aimerais en faire mon métier mais c'est pas pour tout de suite j'ai encore énormément de choses à apprendre .
Franchement je suis dégoutée par rapport à moi c'est super jolie une vrai pro presque tu as ça dans le sang toi ma parole trés jolie en tout cas tu as fait sur qui ?
juste pour savoir si tu as des retours genre bulle ou capsule qui se décolle tient moi au courant
bisous
je suis loin d'etre pro lol mais j'adore m'occuper des ongles c'est une passion, j'ai fait cette pose sur moi. ok je te tiendrais au courant
j'aime bien coco propre pas de bombé mais pas non d'épaisseur j'aime autant bravo pour ta déco continu bises
merci c'est gentille oui j'ai du mal à réaliser le bombé sa marche une fois sur deux j'espère que sa viendra avec de l'entrainement bises