Aie je passe mon permis la semaine prochaine

Re : Aie je passe mon permis la semaine prochaine

bein il a pas toucher les pedales ? normalement si il dit rien et quil touche pas c ok ! mais bon yen a il laisse rien paraitre ! son nul

non il n'a touché a rien puis j'étais en 2eme et j'ai freiné o dernier moment , pis il n'y avait personne dans la rue venant de droite...j'ai peuuuuuuur !!

non il n'a touché a rien puis j'étais en 2eme et j'ai freiné o dernier moment , pis il n'y avait personne dans la rue venant de droite...j'ai peuuuuuuur !!

C'est bon pour toi ma belle je pense bien. :43-clapping:

Moi arrivé à la fin de mon permis il m a fait rentrer dans un lotissement et j'allais un peu vite et il m'a dit "faites attention les priorités à droites sont bien cachés", en effet en plein virage aucune visibilité lol

J'ai stressée aussi a cause de ça je savais pas si c'était éliminatoire, mais la preuve que nan

Ici t'as peut être réagit un peu en retard, mais tu as réagit et en 2ème c'est comme cela que l'on appréhende les Prio droite donc bon je pense qu'il n'y aura aucun souci :1-smile:

Il ne t'as fais aucune remarque ?

il ne m'a pas du tout fais de remarque et n'a ni freiné.. on verra bien j'ai la réponse demain alala je stress t'imagine même pas , en tout miss tes questions m'ont beaucoup servi j'avais tout bien révisé avant l'examen!! je te tien au courant

pour celle qui passeront le permis surtout faite gaffe au pietons!! sa ma couter un repassage au permis lol

il ne m'a pas du tout fais de remarque et n'a ni freiné.. on verra bien j'ai la réponse demain alala je stress t'imagine même pas , en tout miss tes questions m'ont beaucoup servi j'avais tout bien révisé avant l'examen!! je te tien au courant

Mais derien :D

Oki pas de soucis!
Je pense que ce sera okay quand même :wiggle:

:night:

ton moniteur ne ta rien dit a la fin de lexam? moi il mavait dit la premiere fois que cetait loupé sa je l'avait deviné et la deuxieme que jalait lavoir

non elle pouvait pas me parlé car il y avait encore l'inspecteur mais au tel elle m'a dit "tu dois bien savoir ce que tu as fais et pas fais, je ne veux pas te dire je ne veux pas me tromper"
j'ai peurrrrrrrr

la premiere fois ba il avait apuyer sur la pedale donc il ma dit hystoire de me foutre les boules "c'est bete vous aviez tout reussi sinon":atog:
et la deuxieme fois pas un mots

Retour