Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pensais tre la seule à penser "ongles" sans arrêt, et depuis trois nuits^d'insomnie, je réfléchis à comment ranger tout ce que j'ai !
le trolley, la malette et mes boites sont pleines !!!!!
je recrute meme les copines de ma fille, pose gratuite pour m'entrainer !!! et comme elles sont étudiantes, elles n'ont pas forcément le budget donc ca arrange tout le monde !
Une vraie passion que je cale entre mon travail et mes filles.
J'ai même contaminé la plus jeune qui fait ses décos d'ongles pendant que je fais des poses ! Une capsule, elle pioche dans mes gels colorés, elle prend les décos assorties (paillettes) et vas y ca l'occupe 2 heures; elle lime, met en forme, ponce, catalyse ! elle s'éclate quoi !!!
Contagieux je vous dis !
moi aussi accroc aux ongles ..; seulement je suis une vrai cata en résine ... je lai recu ya une semaine et jarrive à rien avec !!
Coucou miss,
Il ne faut pas te décourager. Mais ce n'est pas en une semaine que tu y arrivera nickel !
Il faut apprendre le bon ratio entre le liquide et la poudre, bien poser la boule, l'aplatir, la lisser.
Moi, ça fait plusieurs essais que je réalise et il y des ongles où ça va à peu prêt et d'autres non. En tout cas j'adore la résine, car moins de matos, pas de lampe qui grille, pas de pots qui coulent. Juste du mono, des poudres et 1 pinceau.
Pour le reste, on se débrouille (acétone en magazin de brico, pot de yahourt en verre pour le godet).
En plus ça font à l'acétone. Et on ne s'abîme pas les ongles en limant le gel.
Par contre, j'adore le gel aussi. Poses plus faciles.
bise
jai pris un mono, poudre blanche clear et rose ;;; je suis nule ;.; mdddrrr
coucou morgaine je croit kil nya pas de couvrante ned
ok en faite je posai la kestion cetait pas une affirmation loloui je sais c'est pour ca que je lui ai dinné la marque de celle que j'ai
biz
ok en faite je posai la kestion cetait pas une affirmation lol
coucou les filles est ce que quelqu'un connait le Ongles artificiels tip-blender - Type: Bluffeur bon je l'ai mais je ne c pas a quel moment le mettre sur le tip ou sur l'ongle naturel?
merci babethtu le poses sur le bord du tips que tu dois affiner. cela facilite la chose