les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

je pensais tre la seule à penser "ongles" sans arrêt, et depuis trois nuits^d'insomnie, je réfléchis à comment ranger tout ce que j'ai !
le trolley, la malette et mes boites sont pleines !!!!!
je recrute meme les copines de ma fille, pose gratuite pour m'entrainer !!! et comme elles sont étudiantes, elles n'ont pas forcément le budget donc ca arrange tout le monde !
Une vraie passion que je cale entre mon travail et mes filles.
J'ai même contaminé la plus jeune qui fait ses décos d'ongles pendant que je fais des poses ! Une capsule, elle pioche dans mes gels colorés, elle prend les décos assorties (paillettes) et vas y ca l'occupe 2 heures; elle lime, met en forme, ponce, catalyse ! elle s'éclate quoi !!!

Contagieux je vous dis !

carrément en famille
une vraie passion c'est clair
ca vous le fait pas de regarder les ongles de toutes celles que vous rencontrer!!!!
alors moi je ne fais que ca !!!!

ah j'oublie je vais sur tous les sites de vente et je me fais des milliards de simulation!!lolll
je crois que j'ai un vrai problème

moi aussi accroc aux ongles ..; seulement je suis une vrai cata en résine ... je lai recu ya une semaine et jarrive à rien avec !!

Coucou miss,
Il ne faut pas te décourager. Mais ce n'est pas en une semaine que tu y arrivera nickel !
Il faut apprendre le bon ratio entre le liquide et la poudre, bien poser la boule, l'aplatir, la lisser.
Moi, ça fait plusieurs essais que je réalise et il y des ongles où ça va à peu prêt et d'autres non. En tout cas j'adore la résine, car moins de matos, pas de lampe qui grille, pas de pots qui coulent. Juste du mono, des poudres et 1 pinceau.
Pour le reste, on se débrouille (acétone en magazin de brico, pot de yahourt en verre pour le godet).
En plus ça font à l'acétone. Et on ne s'abîme pas les ongles en limant le gel.

Par contre, j'adore le gel aussi. Poses plus faciles.

bise

babeth a raison sophie laisse toi le temp de t'entrainer la resine cest c pas comme le gel a force tu domptera la matiere maispour cela faut plusieur essaie allez ma belle faut continuer lentrainement

Coucou miss,
Il ne faut pas te décourager. Mais ce n'est pas en une semaine que tu y arrivera nickel !
Il faut apprendre le bon ratio entre le liquide et la poudre, bien poser la boule, l'aplatir, la lisser.
Moi, ça fait plusieurs essais que je réalise et il y des ongles où ça va à peu prêt et d'autres non. En tout cas j'adore la résine, car moins de matos, pas de lampe qui grille, pas de pots qui coulent. Juste du mono, des poudres et 1 pinceau.
Pour le reste, on se débrouille (acétone en magazin de brico, pot de yahourt en verre pour le godet).
En plus ça font à l'acétone. Et on ne s'abîme pas les ongles en limant le gel.

Par contre, j'adore le gel aussi. Poses plus faciles.

bise

c'est vrai point de vu matériel c'est moins chers moins encombrant
y a pas attendre pour catalyser
et à limer c'est lus facile et pour déposer moi j'ai un truc
coton imbibé d'acétone, entourés dans alu et je mets des gants hygiénique jetable car ca chauffe plus vite et du coup on retire le tout et y a tout qui part rapidement

ladycuty; entraîne toi d'abord à manipuler la résine sur du papier tu fais tes ratios et tu vas comprendre par toi même quand tu mets trop ou pas assé de mono

jai pris un mono, poudre blanche clear et rose ;;; je suis nule ;.; mdddrrr

il te faut une couvrante car poser en reverse c'est plus sympa
une fois bien dégradé ca se rapproche du naturel
moi j'ai la couvrante nfu oh et elle est belle en couleur et ne coule pas ou ne bave pas même si je mets trop de mono

oui bon avant de poser en résine je vais m'entrainer.

sinon j'ai vu quil ny avé pas de mask résine chez ned.

[/QUOTE] sinon j'ai vu quil ny avé pas de mask résine chez ned.[/QUOTE]

je leur ai écris via mail pour leur demander s'ils compter en avoir un jour. je vous dirai quand j'aurai la réponse.

Moi aussi je suis dans le même cas interessant les prix, les produits diversifiés simplement le paiement paypal ou virement, pressée d'être Mars pour cder en espérant la qualité .Je vous tiens au courant

Retour