les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

cest normale on debute cette aventure ensemble meme si c pas au meme endroit cela aurait pu etre moi toute seule a lhotel et je pense que sest plus agreable si une copine appelle sa tevitera un coup blues profite un max ma belle ca va etre geniale en plus tu fera un bisous a vero de ma part

a ba cest cool tu te jette pas de fleur toi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:8-confused:

c'était ironique natiii :julie93: ^^

coucou :arnaud_w:

cest normale on debute cette aventure ensemble meme si c pas au meme endroit cela aurait pu etre moi toute seule a lhotel et je pense que sest plus agreable si une copine appelle sa tevitera un coup blues profite un max ma belle ca va etre geniale en plus tu fera un bisous a vero de ma part

ben et moi?? on me telephone pas? mdrrrrrrrrr
:ouin:

Pas de soucis je lui ferais un bisous de ta part si elle me laisse faire :yeah2:

Et tu vas voir ma Natii on va y arriver faut qu'on se déchire heinnnn ;)

Bon bah le facteur est passé c'est certain mais............... il s'est pas arrêté chez moi ce matin, rien de rien :11-crying:.

Plus qu'à attendre Lundi, va falloir que je rentre ma :tongue4:à force d'attendre sinon elle va finir par me tomber sur les godasses !:ayalou:

Bisous

Lilly

coucou les filles!!!

ça y est c'est fais !!!!

un peu déçu... sur les 14 ovocyte de ponctionner jeudi, y 'en a que deux qui sont devenue embryon...les autre ont foiré... le point positif c'est que les deux, était superbe, bien gros et tout et tout ...

ce qui veux dire que si ca marche pas cette fois ci, il faudra que je refasse tout le protocole (piqure, prise de sang...) puisqu'ils ont pu en congeler aucun......

y a plus qu'a espérer que la première sera la bonne... j'ai un peu le moral dans les chaussette quand même...

réponse le 5 mars (le jour de mon anniversaire, en esperant que c'est de bonne augure, lol)

merci de votre soutien...bizouxxx

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Grandisa j'espère que sa va marché il y a déjà un point positif et c'est super je croise les doigts pour toi.OH tu es née le 5 mars moi aussi ah c'est les meilleures le 5mars mdr.Toutes mes pensées vont vers toi et c'est super d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous à toi

ca m'a quand même foutu un coup au moral...mais bon, y a du positif quand même !!!!

et, t'as raison celle du 5 mars ce sont les meilleures !!!!!

Bon bah le facteur est passé c'est certain mais............... il s'est pas arrêté chez moi ce matin, rien de rien :11-crying:.
benmoi non plus!!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'à attendre Lundi, va falloir que je rentre ma :tongue4:à force d'attendre sinon elle va finir par me tomber sur les godasses !:ayalou:

Bisous

Lilly

coucou les filles!!!

ça y est c'est fais !!!!

un peu déçu... sur les 14 ovocyte de ponctionner jeudi, y 'en a que deux qui sont devenue embryon...les autre ont foiré... le point positif c'est que les deux, était superbe, bien gros et tout et tout ...

ce qui veux dire que si ca marche pas cette fois ci, il faudra que je refasse tout le protocole (piqure, prise de sang...) puisqu'ils ont pu en congeler aucun......

y a plus qu'a espérer que la première sera la bonne... j'ai un peu le moral dans les chaussette quand même...

réponse le 5 mars (le jour de mon anniversaire, en esperant que c'est de bonne augure, lol)

merci de votre soutien...bizouxxx
hohoho!!!il faut surtout garder le moral!!!bisous bisou je suis contente pour vous!!!!:group:
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Grandisa j'espère que sa va marché il y a déjà un point positif et c'est super je croise les doigts pour toi.OH tu es née le 5 mars moi aussi ah c'est les meilleures le 5mars mdr.Toutes mes pensées vont vers toi et c'est super d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous à toi
coucou evane comement tu vas!!

ba lor les copine vous etes pas la
je suis la je viens de finir mon remplissage sur ma copine!!!t prete pour lundi tu vas ou faire ta formation!!!

Bisous

Lilly

idem moi aussi ajdois attendre lundi :showoff:

courageee ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour