Une photo de moi heuuuuu naaaaaan je vous ai dis que je ressemblais à rien... ou alors je la retouche mdrrrrr... il a du courage mon homme je vous le dis :buggy: ptdrrrrrrrrr
Merci Véro c'est trop gentil de ta part, c'est vrai qu'on y est bien sur ce post !!!
merci véro
Je passais vous mettre un ptit mot meme si je sais que vous dormez toutes ! C'est juste pour me décharger !
Avec mon homme on vient de ramener mon filleul chez ses parents et j'en ai gros sur la patate ! C'est un enfant qui est placé et ils ne l'ont que le weekend et ça se passe pas très très bien avec eux, ni chez la famille d'accueil en semaine ! Alors qu'à la maison c'est un petit ange (qui tient son bout parfois comme tous les enfants soyons bien d'accord) ! Par dessus ses difficultés avec ses parents il a été dignostiquer il y a quelques semaines une lésion au niveau de son cervelet, quelque chose de rare et qui se produit pendant la grossesse à ce que les médecins ont dit aux parents !!!
Aujourd'hui nous avons eu affaire à deux enfants en un seul !!!! A la maison très serviable, range ses jouets, pas de chouinage, très coopératif et motivé pour faire les choses, au moment où nous avons passé le pas de la porte de chez ses parents, il avait encore bonnet, écharpe et manteau sur le dos... une terreur qui n'a fait que d'hurler toute la soirée... plus rien à en tirer ! Pour vous dire il s'est meme fait vomir parce que son père l'a contrarié !!! Il ne s'endort pas si le papa est dans les murs de l'appartement, donc le papa est obligé dès qu'ils l'ont chez eux de prendre ses clics et ses clacs et d'aller voir ailleurs jusqu'à ce que monsieur ai bien voulu s'endormir !!!
Alors voilà j'en ai gros sur la patate !!! Je me dis que ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un ptit bout et que lui à la maison c'est un charmant petit garçon... je sais que je n'y peux rien mais je ne peux m'empecher de penser qu'il n'y a pas de justice dans la vie !! On a été traumatisés ce soir avec mon homme car il on a vécu une soirée ahurissante et je ne peux pas tout raconter ! Tout le monde s'y ai mis pour l'endormir... j'étais à 2 doigts d'y arriver quand la maman a haussé la voix sur lui et hop rebelotte il s'est remis à hurler ! Finalement c'est mon Lou qui a réussi tant bien que mal à l'endormir !!! On a passé la soirée à ça !!!
Bien que j'adore ma copine, ce soir je lui ai dis ces 4 vérités sur ses 2 enfants : mon filleul avec qui rien ne va "à leur yeux" et leur second qui "à leurs yeux" est un ange... et c'est vrai qu'on ne l'entends jamais le second !!!
Bref je ne vais pas m'étaler plus que ça mes pauvres j'ai déjà fais un roman.... mais je suis très mal car j'aimerais me battre pour lui ! Mais sans les parents je ne peux rien faire !!!! Ils veulent qu'il soit placé en institut mais je sais que cet enfant est capable de beaucoup de choses... il ne demande d'ailleurs que ça !!!! C'est frustrant, j'enrage et je suis totalement en stress ce soir !!!
Bon je m'arrete là je vous remercie de m'avoir lue ! Peut etre que mes propos choqueront mais il fallait que ça sorte :10-sad:
Plein de bisous à vous toutes