les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Kikou les filles :happy:

Je viens m'incruster dans cette discution je ne l'avais pas vue :happydance:.
Je viens vous souhaiter un bon week end et une bonne journée. :2-big-smile:

De mon côté j'attends le facteur ............. on s'en serait douté :ayalou:

Sinon là va falloir que je me calme car je suis en mode dépense et y a le Monsieur tout balaise derriere son bureau à la banque qui va me faire les gros yeux :youpi:.

Bisous à toutes.

Lilly

:rosa1:
coucou les filles !!!

ca y est, le labo a appeler, je dois être a la clinique a 11h pour la réimplantation!!! ils m'ont dis qu'il y avait de beaux embryon !!!!
j'ai la trouille... je sors de chez mon toubib , il m'a arrêter de boulot pendant encore une semaine... c'est peut être bête, mais je flippe de reprendre le boulot trop vite et que l'embryon se décroche... donc repos encore une semaine !!!!

croiser les doigts en pensant a moi svp !!!!

bizoux
bonjour isa je suis tres contente pour toi et ton copain!!!!je te fais un gros bisou!!!et je croise les doigts bisou bisou:rosa1::rosa1::rosa1::clover::clover::clover:
Une photo de moi heuuuuu naaaaaan je vous ai dis que je ressemblais à rien... ou alors je la retouche mdrrrrr... il a du courage mon homme je vous le dis :buggy: ptdrrrrrrrrr

Merci Véro c'est trop gentil de ta part, c'est vrai qu'on y est bien sur ce post !!!

Je passais vous mettre un ptit mot meme si je sais que vous dormez toutes ! C'est juste pour me décharger !

Avec mon homme on vient de ramener mon filleul chez ses parents et j'en ai gros sur la patate ! C'est un enfant qui est placé et ils ne l'ont que le weekend et ça se passe pas très très bien avec eux, ni chez la famille d'accueil en semaine ! Alors qu'à la maison c'est un petit ange (qui tient son bout parfois comme tous les enfants soyons bien d'accord) ! Par dessus ses difficultés avec ses parents il a été dignostiquer il y a quelques semaines une lésion au niveau de son cervelet, quelque chose de rare et qui se produit pendant la grossesse à ce que les médecins ont dit aux parents !!!

Aujourd'hui nous avons eu affaire à deux enfants en un seul !!!! A la maison très serviable, range ses jouets, pas de chouinage, très coopératif et motivé pour faire les choses, au moment où nous avons passé le pas de la porte de chez ses parents, il avait encore bonnet, écharpe et manteau sur le dos... une terreur qui n'a fait que d'hurler toute la soirée... plus rien à en tirer ! Pour vous dire il s'est meme fait vomir parce que son père l'a contrarié !!! Il ne s'endort pas si le papa est dans les murs de l'appartement, donc le papa est obligé dès qu'ils l'ont chez eux de prendre ses clics et ses clacs et d'aller voir ailleurs jusqu'à ce que monsieur ai bien voulu s'endormir !!!

Alors voilà j'en ai gros sur la patate !!! Je me dis que ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un ptit bout et que lui à la maison c'est un charmant petit garçon... je sais que je n'y peux rien mais je ne peux m'empecher de penser qu'il n'y a pas de justice dans la vie !! On a été traumatisés ce soir avec mon homme car il on a vécu une soirée ahurissante et je ne peux pas tout raconter ! Tout le monde s'y ai mis pour l'endormir... j'étais à 2 doigts d'y arriver quand la maman a haussé la voix sur lui et hop rebelotte il s'est remis à hurler ! Finalement c'est mon Lou qui a réussi tant bien que mal à l'endormir !!! On a passé la soirée à ça !!!

Bien que j'adore ma copine, ce soir je lui ai dis ces 4 vérités sur ses 2 enfants : mon filleul avec qui rien ne va "à leur yeux" et leur second qui "à leurs yeux" est un ange... et c'est vrai qu'on ne l'entends jamais le second !!!

Bref je ne vais pas m'étaler plus que ça mes pauvres j'ai déjà fais un roman.... mais je suis très mal car j'aimerabis me battre pour lui ! Mais sans les parents je ne peux rien faire !!!! Ils veulent qu'il soit placé en institut mais je sais que cet enfant est capable de beaucoup de choses... il ne demande d'ailleurs que ça !!!! C'est frustrant, j'enrage et je suis totalement en stress ce soir !!!

Bon je m'arrete là je vous remercie de m'avoir lue ! Peut etre que mes propos choqueront mais il fallait que ça sorte :10-sad:

Plein de bisous à vous toutes
et bien tres dure cet cituaton!! tous le monde souffre l'enfant les parents toi!!!! tu as raison dans parler car sa doit te ronger à l'interieur!!! bien triste !!! j'espere que sa va s'arranger.........bisous!!!

bonjour les filles, j'espere que vous allres toutes bien!!!!
véro merci pour ton coms sur cpost, s'est gentil une petite question je suis de cannes tu connais des formatrices dans ce secteur!!:)
bisous!!

pour vos main d'entraiment prennais celle de vos mari!!!!!!!!!!!
dallas je t'imagine faire la mais de ton mari!!!!!lol
bisous a toutes

Sinon là va falloir que je me calme car je suis en mode dépense et y a le Monsieur tout balaise derriere son bureau à la banque qui va me faire les gros yeux :youpi:.

Bisous à toutes.

Lilly
salut lily tu as raison de t'incrusté!!! je suis comme toi j'attend le facteur!!!

bisou bon week end

ohhhhhh la miss tu ne ma pas choquer du tout ta réaction et normal !!!!! pauvre ptit bout c'est parent n'en riens compris avec lui il faut de la patience et surtout jouer avec lui
c'est bizzard c'est toi il se sans biens !!!!!! et puis il y a une chose qui me revolte c'est les parent qu'il veulent le mettre en clinique tout sa parcequ'il ne veulent pas assumer je ne suis pas d'accord quand en a la chance d'avoir un enfant en lui donne de 'l'amour en ne senerve pas !!!!!moi je suis toujours la pour mes enfants comme une louve avec c'est ptit
tu a biens fait de dire tes veriter a ta copine
aller courage ma belle
bisous nath

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:dallas tu me fait trop rire ta raison elle est moche cette mains
gros bisous madame cure de:laughing1:nt
un gros bisous a toute les filles

Une photo de moi heuuuuu naaaaaan je vous ai dis que je ressemblais à rien... ou alors je la retouche mdrrrrr... il a du courage mon homme je vous le dis :buggy: ptdrrrrrrrrr

Merci Véro c'est trop gentil de ta part, c'est vrai qu'on y est bien sur ce post !!!
merci véro :julie93:

Je passais vous mettre un ptit mot meme si je sais que vous dormez toutes ! C'est juste pour me décharger !

Avec mon homme on vient de ramener mon filleul chez ses parents et j'en ai gros sur la patate ! C'est un enfant qui est placé et ils ne l'ont que le weekend et ça se passe pas très très bien avec eux, ni chez la famille d'accueil en semaine ! Alors qu'à la maison c'est un petit ange (qui tient son bout parfois comme tous les enfants soyons bien d'accord) ! Par dessus ses difficultés avec ses parents il a été dignostiquer il y a quelques semaines une lésion au niveau de son cervelet, quelque chose de rare et qui se produit pendant la grossesse à ce que les médecins ont dit aux parents !!!

Aujourd'hui nous avons eu affaire à deux enfants en un seul !!!! A la maison très serviable, range ses jouets, pas de chouinage, très coopératif et motivé pour faire les choses, au moment où nous avons passé le pas de la porte de chez ses parents, il avait encore bonnet, écharpe et manteau sur le dos... une terreur qui n'a fait que d'hurler toute la soirée... plus rien à en tirer ! Pour vous dire il s'est meme fait vomir parce que son père l'a contrarié !!! Il ne s'endort pas si le papa est dans les murs de l'appartement, donc le papa est obligé dès qu'ils l'ont chez eux de prendre ses clics et ses clacs et d'aller voir ailleurs jusqu'à ce que monsieur ai bien voulu s'endormir !!!

Alors voilà j'en ai gros sur la patate !!! Je me dis que ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un ptit bout et que lui à la maison c'est un charmant petit garçon... je sais que je n'y peux rien mais je ne peux m'empecher de penser qu'il n'y a pas de justice dans la vie !! On a été traumatisés ce soir avec mon homme car il on a vécu une soirée ahurissante et je ne peux pas tout raconter ! Tout le monde s'y ai mis pour l'endormir... j'étais à 2 doigts d'y arriver quand la maman a haussé la voix sur lui et hop rebelotte il s'est remis à hurler ! Finalement c'est mon Lou qui a réussi tant bien que mal à l'endormir !!! On a passé la soirée à ça !!!

Bien que j'adore ma copine, ce soir je lui ai dis ces 4 vérités sur ses 2 enfants : mon filleul avec qui rien ne va "à leur yeux" et leur second qui "à leurs yeux" est un ange... et c'est vrai qu'on ne l'entends jamais le second !!!

Bref je ne vais pas m'étaler plus que ça mes pauvres j'ai déjà fais un roman.... mais je suis très mal car j'aimerais me battre pour lui ! Mais sans les parents je ne peux rien faire !!!! Ils veulent qu'il soit placé en institut mais je sais que cet enfant est capable de beaucoup de choses... il ne demande d'ailleurs que ça !!!! C'est frustrant, j'enrage et je suis totalement en stress ce soir !!!

Bon je m'arrete là je vous remercie de m'avoir lue ! Peut etre que mes propos choqueront mais il fallait que ça sorte :10-sad:

Plein de bisous à vous toutes

non pas du tout je te comprends, ton filleul a subi qqch chez ses parents pas forcément grave mais ce n'est pas normal kil fasse tout cela avec ses parents et pas avec toi? ils devraient peut etre voir un psy ou je sais pas pour l'aider ... bisous copine!! :julie93:

coucou les filles !!!

ca y est, le labo a appeler, je dois être a la clinique a 11h pour la réimplantation!!! ils m'ont dis qu'il y avait de beaux embryon !!!!
j'ai la trouille... je sors de chez mon toubib , il m'a arrêter de boulot pendant encore une semaine... c'est peut être bête, mais je flippe de reprendre le boulot trop vite et que l'embryon se décroche... donc repos encore une semaine !!!!

bizoux
C'est super ma belle!!!!!!!! tiens nous au courant!!! :julie93:

Bisous à toutes.

Lilly

salut lily tu as raison de t'incrusté!!! je suis comme toi j'attend le facteur!!!

bisou bon week end

mdr idem j'espere que se va arriver aujourdh'ui :)
moi aussi le gars de la banque se fait au moins la 5è fois que je lui rend visite en 2semaines mdrrr :happy:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:dallas tu me fait trop rire ta raison elle est moche cette mains
gros bisous madame cure de:laughing1:nt
un gros bisous a toute les filles

mdrrr c clair que moi je suis pas encore prete psychologiquement a en avoir une , ni un doigt d'entrainement car qd je vois sa sa mfou les boules mdrrr

coucou les filles !!!

bizoux
courage isa tu tient le bon bout sayer tu es prête que du bonheur tu as raison repose toi bien surtout je suis de tout coeur avec toi courage plein de bisous

tant que tu la voit pas se depalcer toute seule tu na rien a craindre sinon un coup de balai et tout rentre dans l'ordre mdr

mais si elle se deplace quand je dors...??? :worried:
courage isa tu tient le bon bout sayer tu es prête que du bonheur tu as raison repose toi bien surtout je suis de tout coeur avec toi courage plein de bisous

coucou coco :augie:

Coucou mes belles !

Merci pour votre soutient... ici c'est zombie land !!! J'ai fais une crise d'angoisse me suis endormie qu'à 5h30 du mat et levée à 10h pour aller à l'esthéticienne faire mon épil !!! De toutes façons ça va passer je n'ai pas le choix, ce n'est pas mon enfant, je ne peux rien faire !! Meme si depuis que je suis levée je suis à 2 doigts de pleurer à chaque instant ! Vraiment sans mentir c'était très violent hier soir... je suis adulte alors imaginez un enfant ! Je m'en suis voulue de ne pas l'avoir ramené avec nous...

Sinon ma belle Isa je suis de tout coeur avec toi !!! Tellement contente, je suis pleine d'espoir pour toi poulette !!!! Allez bas toi jusqu'au bout et repose toi au max, le boulot passe après !!!!

Plein de bisous à toutes et bon weekend !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour