C'est qui qui a fait ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : C'est qui qui a fait ça????

oui et c'est moi qui ai dépensé plus de 300euros pour te l'envoyer:whistle: !t'inquite je suis sure que tu vas avoir un peu de chance et qu'ils vont te le laisser,tu as signé la reception?

Oui j'ai signé Clecle!!!
Aller je suis sur t'es pété de tunes et t'as voulu me faire un petit cadeau :twitcy:

oui je suis tellement riche que je peux meme pas m'acheter le kit d'essai ibd a 6 euros!!!!a part ca il y en a qui ont de la chance....tu as eu une journée rentable ma fille!

oui je suis tellement riche que je peux meme pas m'acheter le kit d'essai ibd a 6 euros!!!!a part ca il y en a qui ont de la chance....tu as eu une journée rentable ma fille!

toi aussi tu veut te l'acheter le kit :ayalou: moi aussi mais mon copain veut pas car, j'ai dejà trop de truc, on na le meme compte:11-crying: et en plus pas d'argent

toi aussi tu veut te l'acheter le kit :ayalou: moi aussi mais mon copain veut pas car, j'ai dejà trop de truc, on na le meme compte:11-crying: et en plus pas d'argent
exactement la meme chose,c'est mon mari qui gere les compte et c'est "pas de depense ce moi ci clemence!"

et moi "voui mais y'a un kit la et un truc la et des decos la...."
reponse"mais t'en a pas assez avec tout ce que tu as la?!"
et moi"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............":thumbdown:

et moi "voui mais y'a un kit la et un truc la et des decos la...."
reponse"mais t'en a pas assez avec tout ce que tu as la?!"
et moi"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............":thumbdown:

extactement pareil, il peuvent se tenir la main c'est deux là

Et ben malgré tout se que vous pourrez dire, je vous envie les nenettes :yes:

les mec peuvent avoir tout les defaut du monde:laugh:, mais c'est bein quand meme

Y en a qui ont un cul pas possible loll!!! Pourquoi ça m'arrive jamais à moi grrrr!!! Je pense qu'ils se sont trompés de personne vu qu'ils avaient déjà ton nom dans la base, mais ça m'étonnerait qu'ils reviennent le chercher car de 1, si ça se trouve le mec qui a fait l'erreur ne se souvient même pas à qui il l'a envoyé car avec le temps que l'autre râle on aura perdu la trace du colis, de 2 s'il s'est bien trompé il aura peut-être trop honte de venir le chercher chez toi avec en plus le risque que tu ais tout utilisé et la chance nulle qu'il porte plainte contre toi car différence de réglementation des 2 pays, et de 3 il gagne sûrement beaucoup d'argent avec ça donc je pense que pour un "petit" colis comme ça, ça ne vaudra pas le coup de s'embêter à le récupérer et il en enverra un autre à la personne concerné. En plus quand tu entends qu'à la poste on "perd" ton colis, c'est qu'il est forcément quelque part sauf chez toi et donc sûrement chez quelqu'un d'autre et personne ne va jamais le récupérer.

:laugh: et en plus je vais me marier avec lui en juillet
moi le 19 mai cocotte!mais je me demande si je vais pas faire demi tour devant l'autel!

Y en a qui ont un cul pas possible loll!!! Pourquoi ça m'arrive jamais à moi grrrr!!! Je pense qu'ils se sont trompés de personne vu qu'ils avaient déjà ton nom dans la base, mais ça m'étonnerait qu'ils reviennent le chercher car de 1, si ça se trouve le mec qui a fait l'erreur ne se souvient même pas à qui il l'a envoyé car avec le temps que l'autre râle on aura perdu la trace du colis, de 2 s'il s'est bien trompé il aura peut-être trop honte de venir le chercher chez toi avec en plus le risque que tu ais tout utilisé et la chance nulle qu'il porte plainte contre toi car différence de réglementation des 2 pays, et de 3 il gagne sûrement beaucoup d'argent avec ça donc je pense que pour un "petit" colis comme ça, ça ne vaudra pas le coup de s'embêter à le récupérer et il en enverra un autre à la personne concerné. En plus quand tu entends qu'à la poste on "perd" ton colis, c'est qu'il est forcément quelque part sauf chez toi et donc sûrement chez quelqu'un d'autre et personne ne va jamais le récupérer.
tout a fait d'accord!

:wink2: rhhhho thya ca risque pas de m'arriver ça lol!

:ardisson: par contre je viens de penser a un truc !!!!! ça se trouve c'etait une commande a lolaaaahhhhh tu va te faire fracasser ma bellle :28-kiss:
je rigole bien sur!
profite en bien mais laisse nous les fotos au moins :54-flower:

Retour