Y en a qui ont un cul pas possible loll!!! Pourquoi ça m'arrive jamais à moi grrrr!!! Je pense qu'ils se sont trompés de personne vu qu'ils avaient déjà ton nom dans la base, mais ça m'étonnerait qu'ils reviennent le chercher car de 1, si ça se trouve le mec qui a fait l'erreur ne se souvient même pas à qui il l'a envoyé car avec le temps que l'autre râle on aura perdu la trace du colis, de 2 s'il s'est bien trompé il aura peut-être trop honte de venir le chercher chez toi avec en plus le risque que tu ais tout utilisé et la chance nulle qu'il porte plainte contre toi car différence de réglementation des 2 pays, et de 3 il gagne sûrement beaucoup d'argent avec ça donc je pense que pour un "petit" colis comme ça, ça ne vaudra pas le coup de s'embêter à le récupérer et il en enverra un autre à la personne concerné. En plus quand tu entends qu'à la poste on "perd" ton colis, c'est qu'il est forcément quelque part sauf chez toi et donc sûrement chez quelqu'un d'autre et personne ne va jamais le récupérer.