les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Tu es la bienvenue!
Bonjour Véronique,

comme les cops parlent beaucoup de faire une formation, je me demande si pour moi aussi il faudrait au moins en faire une.
Je suis autodidacte, j'ai appris toute seule mais que sur moi et je pense me débrouiller un peu, j'ai rarement fait sur les autres !! je ne veut pas vraiment en faire mon métier maintenant mais à l'avenir pour quoi pas !! pour que tu te rendes comptes je joint une photo de ma pose il y a 4 jours

Pièces jointes

• 16 02 2010 002.jpg
    16 02 2010 002.jpg
    26.4 KB · Affichages: 32
  • 16 02 2010 015.jpg
    16 02 2010 015.jpg
    26.8 KB · Affichages: 34
  • 16 02 2010 059.jpg
    16 02 2010 059.jpg
    28.7 KB · Affichages: 49

coucou les filles!!!

ça y est c'est fais !!!!

un peu déçu... sur les 14 ovocyte de ponctionner jeudi, y 'en a que deux qui sont devenue embryon...les autre ont foiré... le point positif c'est que les deux, était superbe, bien gros et tout et tout ...

ce qui veux dire que si ca marche pas cette fois ci, il faudra que je refasse tout le protocole (piqure, prise de sang...) puisqu'ils ont pu en congeler aucun......

y a plus qu'a espérer que la première sera la bonne... j'ai un peu le moral dans les chaussette quand même...

réponse le 5 mars (le jour de mon anniversaire, en esperant que c'est de bonne augure, lol)

merci de votre soutien...bizouxxx

oui dommage qu'il n'y en ai eu que deux!!! mais bon vaut mieu deux qu'aucun!!!

j'espère que sa ira du premier coup!!! pck ca avait l'air assez lourd comme traitement miss...

je te souhaite que sa marche pour toi ma belle :love1:

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Grandisa j'espère que sa va marché il y a déjà un point positif et c'est super je croise les doigts pour toi.OH tu es née le 5 mars moi aussi ah c'est les meilleures le 5mars mdr.Toutes mes pensées vont vers toi et c'est super d'avoir de tes nouvelles.