les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Tu es la bienvenue!
Bonjour Véronique,

comme les cops parlent beaucoup de faire une formation, je me demande si pour moi aussi il faudrait au moins en faire une.
Je suis autodidacte, j'ai appris toute seule mais que sur moi et je pense me débrouiller un peu, j'ai rarement fait sur les autres !! je ne veut pas vraiment en faire mon métier maintenant mais à l'avenir pour quoi pas !! pour que tu te rendes comptes je joint une photo de ma pose il y a 4 jours

Pièces jointes

• 16 02 2010 002.jpg
    16 02 2010 002.jpg
    26.4 KB · Affichages: 32
  • 16 02 2010 015.jpg
    16 02 2010 015.jpg
    26.8 KB · Affichages: 34
  • 16 02 2010 059.jpg
    16 02 2010 059.jpg
    28.7 KB · Affichages: 49

coucou les filles!!!

ça y est c'est fais !!!!

un peu déçu... sur les 14 ovocyte de ponctionner jeudi, y 'en a que deux qui sont devenue embryon...les autre ont foiré... le point positif c'est que les deux, était superbe, bien gros et tout et tout ...

ce qui veux dire que si ca marche pas cette fois ci, il faudra que je refasse tout le protocole (piqure, prise de sang...) puisqu'ils ont pu en congeler aucun......

y a plus qu'a espérer que la première sera la bonne... j'ai un peu le moral dans les chaussette quand même...

réponse le 5 mars (le jour de mon anniversaire, en esperant que c'est de bonne augure, lol)

merci de votre soutien...bizouxxx

oui dommage qu'il n'y en ai eu que deux!!! mais bon vaut mieu deux qu'aucun!!!

j'espère que sa ira du premier coup!!! pck ca avait l'air assez lourd comme traitement miss...

je te souhaite que sa marche pour toi ma belle :love1:

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Grandisa j'espère que sa va marché il y a déjà un point positif et c'est super je croise les doigts pour toi.OH tu es née le 5 mars moi aussi ah c'est les meilleures le 5mars mdr.Toutes mes pensées vont vers toi et c'est super d'avoir de tes nouvelles.
Gros bisous à toi
comment sa les mailleures???? mdr nan ce sont les vierges les meilleures mdrrr :youpi:

ba lor les copine vous etes pas la

héhé ... si je suis re :)
pour NDED j'ai regardé quelques postes; des filles se plaignent du temps que met le colis a arriver et d'autres ne se sont pas fait rembourser les produits qu'elles n'ont pas eu alors je sais pas trop quoi faire c'est comme pour rydnails lol j'ose pas :angry:
tu dois emmener ton matos!!
coucou didine :love1:

Bonjour Véronique,

comme les cops parlent beaucoup de faire une formation, je me demande si pour moi aussi il faudrait au moins en faire une.
Je suis autodidacte, j'ai appris toute seule mais que sur moi et je pense me débrouiller un peu, j'ai rarement fait sur les autres !! je ne veut pas vraiment en faire mon métier maintenant mais à l'avenir pour quoi pas !! pour que tu te rendes comptes je joint une photo de ma pose il y a 4 jours

jolie pose coco :flower:

les deux fois que jai commander je les recu en 1 semaine et honnetement la 2 EME en5 jour et il manquait rien

coucou les filles!!!

ça y est c'est fais !!!!

un peu déçu... sur les 14 ovocyte de ponctionner jeudi, y 'en a que deux qui sont devenue embryon...les autre ont foiré... le point positif c'est que les deux, était superbe, bien gros et tout et tout ...

ce qui veux dire que si ca marche pas cette fois ci, il faudra que je refasse tout le protocole (piqure, prise de sang...) puisqu'ils ont pu en congeler aucun......

y a plus qu'a espérer que la première sera la bonne... j'ai un peu le moral dans les chaussette quand même...

réponse le 5 mars (le jour de mon anniversaire, en esperant que c'est de bonne augure, lol)

merci de votre soutien...bizouxxx
J'espère vraiment que ca va marcher

bises

Merci Marjo, désolée les filles j'ai pas tout lu depuis hier j'espère que j'ai rien raté!!
en faisant le ménage je mes suis cassé un ongle au milieu d'après vous j'enlève en limant ou je remet du gel pour consolider ???
tu as une photo ma coco

coucou didine :love1:
salut marjo!!pas mal ton avatar!!
il m'énerve cet appareil je sais tjrs pas l'utiliser mais bon on voie un peu
ma pauvre coco !!! tu as trop zoumééééééééééé!!!!hihihiih:harhar::harhar::harhar:

comment tu vas depuis le temps qu'est qui t'arrive avec tes doigts!!!ta deco est jolie!!
jpg.gif
voici mon remplissage sur ma copine!!la rongeuse qui ronge plus!!

Pièces jointes

• Photo 100.jpg
    Photo 100.jpg
    67.1 KB · Affichages: 31

Bonjour Véronique,

Une formation n'est jamais inutile, ne fut-ce pour recadrer les erreurs qu'on fait sans le savoir, ou pour progresser
Si tu arrives déjà à faire des poses, tu pourrais envisager un perfectionnement

et ben ma coco tu ne tes pas rater il faut tout enlever et tu refais ton protocole !!!!!! pose tres jolie ma belle j'adore
bisous nath

sa tete!! sa tronche sa goule!!!!!!!!!!!!!!!:idea::taz::taz::taz::taz:
Ho bein au moins j'aurai appris un mot ce jour ..LOL
Une formation n'est jamais inutile, ne fut-ce pour recadrer les erreurs qu'on fait sans le savoir, ou pour progresser
Si tu arrives déjà à faire des poses, tu pourrais envisager un perfectionnement
Merci Véronique, je vais mettre des sous de côté, de plus je connait Grigny étant plus jeune j'étais à quincy !: je pense qu'une journée se serait bien. Merci encore
et ben ma coco tu ne tes pas rater il faut tout enlever et tu refais ton protocole !!!!!! pose tres jolie ma belle j'adore
bisous nath
Merci Nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour