cmoi_lilou
Nouveau Membre
Salut à toutes et à tous
S'il vous plait les PRO et aussi les clientes dites moi en ce qui concerne une panne de ponceuse
3 cas se présente
1 - La pièce à main : fils reliés à la bobine qui permet de faire tourner la fraise et le cable d'alimentaion sont dessoudés
LE VENDEUR DIT : LA GARANTIE NE COUVRE PAS LES CABLES D'ALIMENTATION
SI LES FILS SONT DESSOUDES C'EST QUE VOUS TIRER DESSUS (PAS FAUX lol) mais bon, pourquoi faire des cables en spirale aussi !!
2- LE VENDEUR DIT LA GARANTIE NE COUVRE PAS UNE UTILISATION INTENSIVE
Mais comment peut il déterminer que la ponceuse est en panne suite à une utilisation intensive ????
3- LE VENDEUR DEMANDE A CE QUE LA PONCEUSE SOIT RETOURNEE EN CHINE CHEZ LE FABRICANT
LA DGCCRF m'affirme que c'est possible et qu'il a le droit
merci de vos réponses car la je suis pas trop d'accord
S'il vous plait les PRO et aussi les clientes dites moi en ce qui concerne une panne de ponceuse
3 cas se présente
1 - La pièce à main : fils reliés à la bobine qui permet de faire tourner la fraise et le cable d'alimentaion sont dessoudés
LE VENDEUR DIT : LA GARANTIE NE COUVRE PAS LES CABLES D'ALIMENTATION
SI LES FILS SONT DESSOUDES C'EST QUE VOUS TIRER DESSUS (PAS FAUX lol) mais bon, pourquoi faire des cables en spirale aussi !!
2- LE VENDEUR DIT LA GARANTIE NE COUVRE PAS UNE UTILISATION INTENSIVE
Mais comment peut il déterminer que la ponceuse est en panne suite à une utilisation intensive ????
3- LE VENDEUR DEMANDE A CE QUE LA PONCEUSE SOIT RETOURNEE EN CHINE CHEZ LE FABRICANT
LA DGCCRF m'affirme que c'est possible et qu'il a le droit
merci de vos réponses car la je suis pas trop d'accord