Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais... et c'est pas fini, j'exige mon nom de famille, du coup 2 prénoms et 2 noms au total... alors mes beaux parents n'étaient pas contents...
Mais je sais bien qu'en France on lui appellera que Flavie et au Brésil que Gabriella...
Ohh, Jenny, les info de la CB du chéri sont des infos à savoir par coeur :harhar:
Ps.: vous avez écrit quoi sur vos faire-part? J'aimerais que ça soit notre chien que la présente sur le faire part mais je pas d'idées de phrases... Puis il me faudra une phrase susceptible d'être traduite en portugais, anglais et français...
coucou les filles, jai une ptite question: cet a partir de quand les cours de preparation a laccouchement?
Moi je suis dans ma 32ème SA et je dois prendre RDV cette semaine pour le premier cours. J'ai déjà eu un RDV avec la sage femme le 21/12 pour constituer mon dossier et savoir ce que je souhaitais.
Je trouve que c'est tard... Il faut pas que nos p'tits bouts décident d'arriver en avance... (moi je suis sure qu'il va venir vers le 15/04)
ba oui la plupart du temps ces clientes qui ont leurs petits a 8 mois ba soit ont eu 1 cour voire aucun ! debut avril je commence et ma dpa est le 14 juin ca devrai aller !
par contres les filles j'ai mal au ventre depuis hier soir je la sent moin aussi j'ai eu droit au pedalage toute la semaine j'avais l'impression qu'elle essayer de se retourner :teehee: ??? c'est possible ?
Les filles c'était un jour magique aujourd'hui !!!
Echo ce matin avec mon chéri (qui n'avait pas pu être présent pour la première car il travaille). Il était tout ému d'entendre le coeur battre et de voir bouger le bébé (il était vif ce matin).
J'ai eu un peu peur l'échographe a mis 30 minutes avant de réussir à avoir une image nette de sa clarté nuctale, j'avais mal à force et pauvre bébé qui était secoué dans tout les sens...
Mais autre surprise de taille, il nous a annoncé que c'était une fille !!!! Là mon chéri avait les yeux tout rouge et quand on est sorti il a pas arreté dans la voiture en disant "ça sera la fifille à son papa" ect...
Il est reparti travailler cet aprem avec un sourire stupide hihihi !!!
Donc Elona prévue pour le 2 Septembre 210 !!!
Tout pareil : Félicitations !!!!
Jenny : Tu as le droit d'être malade !!! Par contre ne prends pas de médicament sans avis médical. Tu peux juste prendre de l'efferalgan sans danger. Y'a plus qu'à boire des citrons chauds et à te mettre au lit en attendant que ça passe !!!!
de l'efféralgan ??? bon avec les mien je tenterai pas ils sont codéinés ....