Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Efferalgan + doliprane = les meilleurs amis des futures mamans malades !!!! (Sans oublier le super Spasfon !!!)
Et pour les citrons chauds : Jus de citron + eau chaude + sucre ou miel.
Moi j'en prends le matin avant d'avaler quoi que ce soit d'aute. Ca dégomme le rhume, et contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est un anti acide (bizarre, mais oui !!! Goût acide ne veut pas forcément dire acide pour le corps !)

bien sur moi pour le rhum : => schnaps + sucre , on flambe tout ca et hop on boit !!! remède grand mère, ca décap, mais antimicrobe assuré !! mdrr, à déconseillé bien sur chez les futures maman !!!

coucou les filles!
bon moi je reviens de la der des der visite et mon ptit père pèse 3kg200!!et col toujours fermé donc je m active quand même parce qu a ce rythme vai le gardé 10 mois mon bonheur!!!lol

Ma cousine qui vit à colmar m'a fait connaitre ça quand j'avais 15 ans !!!!! Miam ! ça dégomme ! C'est tellement fort que les microbes se barrent en courant !!!!

coucou les filles!
bon moi je reviens de la der des der visite et mon ptit père pèse 3kg200!!et col toujours fermé donc je m active quand même parce qu a ce rythme vai le gardé 10 mois mon bonheur!!!lol

Mdr ! Il se plait bien dis donc !!!! Et la lune, t'as regardé ? On sait jamais..... sur un coup de chance ça peut marcher !!!

oui la lune tourne ce week end... pfff j aimerais trop que ça marche mais je connais personne sur qui ça ai marché ça vous dit quelque chose vous?ma grand mère ma dit prépare toi ce week end la lune tourne mais bon....

Moi je connais personne mais bon.... Moi ça me fait rire parce que depuis le début je dis que je vais accoucher le 15/04 et j'ai appris aujourd'hui que d'apres le calendrier lunaire je devrais accoucher le 14/04. Vous pouvez faire le calcul ici : Calcul de date d'accouchement - Orientale.fr. On verra pour qui ça s'est vérifié !! En tous cas je trouve ça rigolo ! Je n'y crois pas plus que ça mais c'est sympa !

alors moi le 26/02!!!!!ce week end!je crois qu il existe un dicton ou quand tu atteint les neuf lune tu peu accoucher donc fau avoir traverser 9 lune qui tourne je sais pas si je m exprime bien?? et ca donne bien ca le calendrier par rapport a ta date arrapette et la mienne si il pouvai avoir raison!!!

Félicitations Laurie!
Je m'incruste sur le post car je suis enceinte de 18 SA, bb prévue le 03 Août.
Après la prise de sang de la T21 (et bcp de stress) j'ai dû faire une écho de contrôle car taux d'hormones trop bas, et finalement tout va bien et c'est une petite fille également!
J'suis trop contente d'être des futurs mamans 2010!

Efferalgan + doliprane = les meilleurs amis des futures mamans malades !!!! (Sans oublier le super Spasfon !!!)
Et pour les citrons chauds : Jus de citron + eau chaude + sucre ou miel.
Moi j'en prends le matin avant d'avaler quoi que ce soit d'aute. Ca dégomme le rhume, et contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est un anti acide (bizarre, mais oui !!! Goût acide ne veut pas forcément dire acide pour le corps !)

merci pour la recette je vais me faire ca ! par contre ca marche avec le jus de citron en petite bouteille j'ai pas de citron :(

Oh ben très très bien, la petite fait des roulades à longueur de journée donc ça va :) Il faut qu'elle en profite car après elle ne pourra plus :P
Tout va bien sauf le fait que je stresse un peu pour le T21 que je dois aller faire samedi matin. Je sais c'est bête car les résultats de ma clarté nucale sont excellents, je n'ai pas eu de cas dans ma famille ni celle de mon homme, mon âge n'est pas trop avancé lol mais je ne peux m'empêcher de stresser...Tu l'as déjà fait toi non?

merci pour la recette je vais me faire ca ! par contre ca marche avec le jus de citron en petite bouteille j'ai pas de citron :(

le but est d'avoir de la vitamine C aussi donc je prendrais un fruit et pas un concentré de je ne sais pas quoi lol

Félicitations Laurie!
Je m'incruste sur le post car je suis enceinte de 18 SA, bb prévue le 03 Août.
Après la prise de sang de la T21 (et bcp de stress) j'ai dû faire une écho de contrôle car taux d'hormones trop bas, et finalement tout va bien et c'est une petite fille également!
J'suis trop contente d'être des futurs mamans 2010!

oh une petite lion :arwenalia: c'est les meilleures !
non non je dis pas ça parce que ma fille est lion :laugh:

en tout cas félicitation a toi :drow:

Retour