Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Trop mignone !!!!
Quand je te vois toute belle comme ça sur les photos....
Je te trouve superbe et te voir avec cette mine radieuse, ça donne envie de faire des bébés!!!
Je ne suis pas du genre à me laisser aller (pas du tout), mais passé 30 ans, on assume moins les nuits courtes et la fatigue..... et quand mon p'tit bout va naitre je serai plus proche des 34 que des 33.... Je ne suis pas sure que j'aurai la grande forme... Franchement... chui jalouse..... Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiète!!! j'ai accouché en juin 2209 j'avais 30 ans et je n'ai jamais eu aussi jolie mine ;o) tt le monde me le disait "on ne dirait pas que tu viens d'accoucher c'est incroyable une mine pareille" le bonheur ;o) bon depuis vive l'anti cernes et la touche éclat YSL ;o))))
là pour le 2ème j'aurai 31 et pareil enfin j'espère ;o)))

bon les filles parlons de choses qui fachent, les kilos !! à combien de mois etes vousn combien de kilos avez vous pris, et faite vous attention ou vous vous lachez ???

pour la 1ère grossesse : +21kg (pas bien) mais pas de diabète par contre beaucoup d'eau... avant la grossesse j'étais à 52 kg bref là je suis enceinte de 16.5 SA et je serai pesée mercredi soir mais au départ : 65kg et j'ai perdu 3 kg avec les nausées donc on verra... je pense autour de 64kg vu le bedon ;o)

je sais pour l'avoir lu que ça t'inquiète le corps après la grossesse etc mais sincèrement c'est dur au début puis le temps passe tu refais attention et avec l'activité ça part seul! on dit qu'il faut 9 mois pour faire le bébé et 9 mois pour perdre son poids! pour moi c'est vrai!

oui bon les filles en général vous avez pris. mais en meme temps je n'ai pas le meme poids de départ que vous ... si je tombe enceinte la, je pars de 74 kg !! imaginez si je prend 20 kilo la dessus ??? nan, impossible. j'espere meme en perdre, car certaine femme trop grosse arrive à ne pas prendre de poids (ou très très peu) ce qui fait que qd elle accouche, ben elle pèse moins qu'au départ de la grossesse.

je sais je parait peut etre superficielle avec ce pb de poids mais pour moi c très important ... je ressemble déja à plus rien comme ca alors ....c'est aussi pour cela que j'ai entamé un régime depuis qlq temps, en prévision de la grossesse.

Moi je faisais 57 kg (Grrr... 2 kilos pris avant la grossesse) et j'ai pris mon p'tit kilo tous les mois (avec un bonus à Noël !!), la je suis à 66,6 kg et je suis à 32SA+5 (je commence le 8ème mois dans quelques jours !!!). J'avais parié sur 12 kg à terme, j'éspère que je ne dépasserai pas trop.... Pourtant je fais tres attention à ce que je mange : léumes + viande ou poisson à la vapeur + yaourt nature ou fromage blanc 0% + fruits, 1 tranche de pain le matin et juste 2 cc d'huile pour l'assaisonnement sur les légumes. Alors je me dis que si je ne faisais pas attention ce serait la cata !!!!!

jusqu'a maintenant enfin il y a une semaine je ne fesais pas du tout attention maintenant qu'on ma parler du diabete du test o sullivan j'ai bien ralentit ! c'est dur et j'ai tres peur du diabete je serai bientot

je suis toujours malade ca va pas du tout !!! le nez complètement bouché mal de téte et je suis a l'ouest j'ai l'impression de planer je ne sais meme pas si je pourais aller a mon rendez vous a l'hopital demain !!:cry: je pensais vraiment pas etre malade a ce pont pendant la grossesse !

des astuces pour aller mieux ? je ne prend aucun médicaments !

je suis toujours malade ca va pas du tout !!! le nez complètement bouché mal de téte et je suis a l'ouest j'ai l'impression de planer je ne sais meme pas si je pourais aller a mon rendez vous a l'hopital demain !!:cry: je pensais vraiment pas etre malade a ce pont pendant la grossesse !

des astuces pour aller mieux ? je ne prend aucun médicaments !

Moi idem, j'ai commencé à planer vers 2 mois de grossesse et je plane encore, tout m'est difficile, j'ai du mal à réfléchir et à me concentrer, et moi aussi je ne prenais aucun médicament... du coup ça me soulage de ne pas être la seule à avoir ses symptômes.

courage

Moi idem, j'ai commencé à planer vers 2 mois de grossesse et je plane encore, tout m'est difficile, j'ai du mal à réfléchir et à me concentrer, et moi aussi je ne prenais aucun médicament... du coup ça me soulage de ne pas être la seule à avoir ses symptômes.

courage

tu est a combien lisamac ?
je crois que j'ai une bonne bronchite ! quel m....:gni::gni:

bienvenue au club !!!!! pourtant il nous reste encore 3 mois !!!!!!!

J'ose pas trop le dire quoi, mais là c'est bon j'en ai eu ma dose... et lorsque j'entends les filles que disent que les derniers mois sont le plus longs... j'en pleur.

T'as fait la chambre ou pas encore?

J'ose pas trop le dire quoi, mais là c'est bon j'en ai eu ma dose... et lorsque j'entends les filles que disent que les derniers mois sont le plus longs... j'en pleur.

T'as fait la chambre ou pas encore?

elle est fini !!!!! je suis tellement impatiente et speed que je n'ai pas pu attendre 6 mois pour la faire j'ai fai la peinture deco j'ai meme fais un malaise le lendemain tellement j'ai forcé (quel gourde je sais....) moi aussi ca me fait peur car comme ma mere me dit commence pas a te plaindre maintenant a la fin ca va etre pire ausecourrrrr !!!!
:doh::ayalou:

ouais les filles je confirme la fin c est longggggggggggggggg parce que tu te dit il peu arriver sans rien craindre mais non il reste au chaud et toi tu attend!!!!
la 38 sa et je prie tout les jours pour que ce sois le bon!!!!!!alors essayé de pas trop y penser sinon vous êtes pas prête d en avoir marre!!!!!!

Retour