Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mais non mais non ... vu que tu est en pp ca va aller !! moi je suis en pl alors je profite un peu, dur dur pp pdt 5 jours !!

dis tu saurai me répondre pour les steak ?

Coucou Lynane

Moi j'ai jamais achete de steak 5% tjrs des 15% et ca ne m'a pas empeché de perdre deja les 5% j'en trouve de justesse et c'est 5 2 steak donc moi je ne peux pas? Mais a part cela je mange plutot de la volaille.

Kiss je v me laver les cheveux

Coucou,
J'ai envie d'essayer moi aussi car j'ai 10 kilos en trop.
Mais j'ai peur de pas yarriver, je n'aime pas cuisiner donc je ne sais pas vraiment ce que je pourrais manger.
Sinon, vous vous arrivez a tenir?

Je reviens de chez mon nouveau kiné mon DIEU tant de souffrance olalal il ma fait souffrir il est ostéopathe aussi a toucher tout les point sensible les nerfs un peu partout olalala j'ai failli pleurer mais j'ai tenu bon.

Donc j'ai manger a l'instant un yaourt aux fruit 0% j'en avais envie. Je crois qu'on y a droit mais moi c'est 1 par semaine et de préférence en PL. Donc j'ai mis le reste au congélateur histoire de ne pas être tenter.

Voila ce soir je ne sais pas encore ce que je vais diner vu que je suis en PP.

Courage les filles et bienvenue aux nouvelles

bienvenue aux nouvelles!!
ben alors les filles on se laisse aller!!!! entre celles qui mangent , qui boivent (je ne citerais pas de nom...)et entre les mentos et les mars, on va pas y arriver comme ça
ma soeurette tu es desespérante...:21-crazy:, tu peux pas t'empêcher de craquer...alors à quoi ça sert que je fais du light quand tu passes à la maison et qu'après tu te laches...va falloir que je vienne te surveiller un peu + souvent:w00t1:

moi ce soir c'est soupe + pain dukan et carré frais . en fait depuis la conso j'ai pris l'habitude de manger ça le soir donc plutot leger et comme ça j'ai mes sons et pour demain midi je me suis préparé du filet de pangas avec des épinards miam miam!!

bienvenue aux nouvelles!!
ben alors les filles on se laisse aller!!!! entre celles qui mangent , qui boivent (je ne citerais pas de nom...)et entre les mentos et les mars, on va pas y arriver comme ça
ma soeurette tu es desespérante...:21-crazy:, tu peux pas t'empêcher de craquer...alors à quoi ça sert que je fais du light quand tu passes à la maison et qu'après tu te laches...va falloir que je vienne te surveiller un peu + souvent:w00t1:

moi ce soir c'est soupe + pain dukan et carré frais . en fait depuis la conso j'ai pris l'habitude de manger ça le soir donc plutot leger et comme ça j'ai mes sons et pour demain midi je me suis préparé du filet de pangas avec des épinards miam miam!!
oui je sais mais je suis gourmande:11-crying:

allez les filles rester motiver on va y arriver moi demain c pp et pour demain et se soir je me suis preparer un souffle au thon

je vous met la recette

1 boite de thon
3 cs de fb
4 oeufs
sel poivre et ciboulette

un vrai regale

pas bien les craquage mais bon je me tais car j en ai fait avant mes vacances et ca ete dur avant que la balances redescente

alors maintenant j en fait plus enfin j espere y arriver

les filles je comprend pas: je vous avait dit que ce week end j'avais mangé un croque Mr. + 200 gr lundi (hier) sur la balance, donc jété à 74.4. ce matin encore 100 gr de plus !!! j'ai mangé normalement hier, sans craquage etc ... j'ai juste mangé 3 muffinc au cacao + sons (comme souvent depuis que je suis ce régime).

je suis en PL, vous pensez que ca peut jouer ???

les filles je comprend pas: je vous avait dit que ce week end j'avais mangé un croque Mr. + 200 gr lundi (hier) sur la balance, donc jété à 74.4. ce matin encore 100 gr de plus !!! j'ai mangé normalement hier, sans craquage etc ... j'ai juste mangé 3 muffinc au cacao + sons (comme souvent depuis que je suis ce régime).

je suis en PL, vous pensez que ca peut jouer ???
ne te pèse pas tous les jours, c'est normal que ça fluctue et demain tu auras peut être -500, moi je me pèse tous les jours mais il n'y a que ma pesée du vendredi qui compte

oui c'est vrai, mais d'habitude meme tout les jours je perd, ou reste au meme poids , la je prends !!!! qu'est-ce qu'il m'arrive !! en plus j'ai encore mes fichu ballonements ... pourtant pas constipée .. bref j'ai des pti trucs qui déconnent en ce moment ..

coucou les filles je voulais savoir vous avez perdu cb en phase attaque ?
voila je viens de commencer mais moi qui adore le sucrée pfiouu dur dur faut que je me trouve des recettes sucrée !

voila merci pour vos réponses

moi jai pas perdu bcp en attaque, je crois 1 kilo et qlq ... pourtant 7 jours ...

les filles j'ai encore pris 100gr ce matin ... je suis à 74.6 .... je vais finir par revoir le 75 plus vite que prévu. je fais aucun écart, rien ....
je crois que je vais pu me peser jusqu'au week end ...

Retour