Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais mais je suis gourmande:11-crying:bienvenue aux nouvelles!!
ben alors les filles on se laisse aller!!!! entre celles qui mangent , qui boivent (je ne citerais pas de nom...)et entre les mentos et les mars, on va pas y arriver comme ça
ma soeurette tu es desespérante...:21-crazy:, tu peux pas t'empêcher de craquer...alors à quoi ça sert que je fais du light quand tu passes à la maison et qu'après tu te laches...va falloir que je vienne te surveiller un peu + souvent:w00t1:
moi ce soir c'est soupe + pain dukan et carré frais . en fait depuis la conso j'ai pris l'habitude de manger ça le soir donc plutot leger et comme ça j'ai mes sons et pour demain midi je me suis préparé du filet de pangas avec des épinards miam miam!!
ben vui je sais...interdiction de sortie le we comme ça pas tentée :14-grr:oui je sais mais je suis gourmande:11-crying:
ne te pèse pas tous les jours, c'est normal que ça fluctue et demain tu auras peut être -500, moi je me pèse tous les jours mais il n'y a que ma pesée du vendredi qui compteles filles je comprend pas: je vous avait dit que ce week end j'avais mangé un croque Mr. + 200 gr lundi (hier) sur la balance, donc jété à 74.4. ce matin encore 100 gr de plus !!! j'ai mangé normalement hier, sans craquage etc ... j'ai juste mangé 3 muffinc au cacao + sons (comme souvent depuis que je suis ce régime).
je suis en PL, vous pensez que ca peut jouer ???