Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!
Je peux savoir ça consiste à quoi le régime?
des barres protéinés?
J'ai été sur le site, si je fais le régime, je dois payé + de 180€.. Cher quand même xD
Merci de m'avoir répondu! Ce sont que des aliments? J'ai vu des cachets... Je suis assez sceptique.Tu peux suivre ce régime sur le site.
Pour ma part, ma mère a juste acheté le bouquin sur internet et on suit le régime de manière indépendante.
Le régime commence par une phase (plus ou moins longue selon ton age, ton objectif ...) où tu manges seulement des protéines : poulet, viande rouge, poisson ...
La seconde phase est plus longue et là tu alternes un jour où il n'y a que des protéines au menu et le lendemain tu manges encore des protéines mais tu réintègres certains légumes, le lendemain, re-protéines et encore après protéines + légumes etc... jusqu'à ce que tu atteignes ton poids objectif.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
salutMerci de m'avoir répondu! Ce sont que des aliments? J'ai vu des cachets... Je suis assez sceptique.
Tu peux me donné les coordonnées du livre ?
c'est vrai t'a raison mais il a plus de 600 page le post aie !!!!salut
Il y a un post ouvert sur ce régime déjà va voir c'est tout à fait ce que tu désir!!!!
" Qui connait le régime Dunkan "
Voilà A++++