Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

moi je fais 4PL suivi de 4PP c'etait trop grisant des PP pendant autant de jours.

Bonjour

Pour ma part j'ai commencé le régime Dukan le dimanche 14 février donc y'a 8 jours.
J'ai donc fait les 5 jours de protéines mais j'ai prolongé 1 jour.
Je faisais 70.2kg pour 1m60.
Pour le moment j'en suis à -2 kg : je suis déçue, j'espérais perdre plus !!!
J'avoue que j'ai fait 2-3 écarts mais franchement hier j'ai craqué psychologiquement : fatigue excessive, douleurs dans les muscles ... enfin grosse crise de larmes.
J'espère qu'en réintégrant les légumes 1 jour sur 2 ca ira mieux et que la perte de poids continuera.

Coucou!
Je peux savoir ça consiste à quoi le régime?
des barres protéinés?
J'ai été sur le site, si je fais le régime, je dois payé + de 180€.. Cher quand même xD

merci djabless pour ton poste il est tres motivant, moi j ai commencé le régime hier matin je suis en pp jusqu a vendredi donc on va voir se que ca donne sur la balance.
et courage a toutes.

très bon poste très motivant j'ai commencer lundi et je me sens bien je n'ai plus fin entre les repas je suis a mon dernier jour d'attaque je commence demain la phase de croisière
pour l'instant j'ai perdu 2k400 sa me motive
bonne continuation a vous toute

Coucou!
Je peux savoir ça consiste à quoi le régime?
des barres protéinés?
J'ai été sur le site, si je fais le régime, je dois payé + de 180€.. Cher quand même xD

Tu peux suivre ce régime sur le site.
Pour ma part, ma mère a juste acheté le bouquin sur internet et on suit le régime de manière indépendante.
Le régime commence par une phase (plus ou moins longue selon ton age, ton objectif ...) où tu manges seulement des protéines : poulet, viande rouge, poisson ...
La seconde phase est plus longue et là tu alternes un jour où il n'y a que des protéines au menu et le lendemain tu manges encore des protéines mais tu réintègres certains légumes, le lendemain, re-protéines et encore après protéines + légumes etc... jusqu'à ce que tu atteignes ton poids objectif.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.

Coucou les filles, voilà mon évolution, - 400 gr aujourd'hui (malgré la ZR... grrrr...) ce qui fait au total - 4,700 kg depuis le 1er février.
Je dois dire que je suis assez contente. Si je perd ce poids tout les mois, ce serait trop top.
Bravo aussi à vous toutes pour vos pertes de poids

@pluche, bisous

Tu peux suivre ce régime sur le site.
Pour ma part, ma mère a juste acheté le bouquin sur internet et on suit le régime de manière indépendante.
Le régime commence par une phase (plus ou moins longue selon ton age, ton objectif ...) où tu manges seulement des protéines : poulet, viande rouge, poisson ...
La seconde phase est plus longue et là tu alternes un jour où il n'y a que des protéines au menu et le lendemain tu manges encore des protéines mais tu réintègres certains légumes, le lendemain, re-protéines et encore après protéines + légumes etc... jusqu'à ce que tu atteignes ton poids objectif.
Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.
Merci de m'avoir répondu! Ce sont que des aliments? J'ai vu des cachets... Je suis assez sceptique.
Tu peux me donné les coordonnées du livre ?

Merci de m'avoir répondu! Ce sont que des aliments? J'ai vu des cachets... Je suis assez sceptique.
Tu peux me donné les coordonnées du livre ?
salut

tu as plusieur livre "les recette dukan mon regime en 350 recette "tu as aussi "je ne sais pas maigrir "

voila

coucou finalement j'ai continuer un jour d plus la phase d'attaque car j'avais repris 500gm je ne m'en fait pas car bientôt je vais être ZR donc c normale
aujourd'hui je commence la phase 2
j'ai perdu depuis lundi 2,500gm c pas mal je trouve
bonne continuation a vous toute

Coucou les filles !

Je fais le régime Dukan depuis le 11 janvier. J'en suis à -7,5 kgs aujourd'hui avec de sacrés écarts et une stagnation depuis deux semaines (mais c'est sûr les crêpes et le nutella ça n'aide pas) !

Il me reste environ 11 kgs à perdre et je pense y être d'ici début mai si j'arrive à rester sérieuse ^o^

Par contre je ne sais pas si ça a été dit sur ce post j'ai pas trop eu le temps de tout lire mais il ne faut surtout pas s'inscrire sur le site Dukan. Le suivi est minable, aussi efficasse que si on se coache soit même avec le livre et l'heure de chat avec le docteur dukan c'est un mythe il a juste deux assistants qui répondent à sa place.

Bref bon courage à celles qui se lancent !

Ah oui et aussi pensez à faire des prises de sang régulières pour éviter les carences ! Je me fais suivre par mon médecin et ce régime est très drastique et nécessite des réajustements obligatoires. J'ai du arrêter un temps l'alternance PP/PL pour ne faire que des jours PL vu que je commencais à avoir des chutes de tension et des carences en vitamines et en fer. Mais bon si on est suivi tout roule ;o)

Bises les filles !

coucou a toute je vient de terminer mes trois premier jour de PL et je suis a moins 800gm je suis contente
et vous ?

salut les filles je reviens d'une pause car ma gourmandise a eu raison de moi.Donc je repars presque à zéro car je pése 78 au lieu de 81 départ le 21.01.2010.Mais craquage au resto et plus pu m'arreter .Mais je vais tout faire pour yarriver ça va etre dur

bonjour je viens donner mon petit bilan. J'ai débuté samedi et aujourd'hui sur la balance - 2,600 kg soit sur 5 jours. de 91,4 je suis à 88,8 kg. post sympa pour se rendre compte des progrès et se motiver

Bonjour a toute
bravo pour votre motivation et pour vos pertes de poids
moi j'ai commencé le 04 mars j'ai fait 7 jours PA (comme le dit le bilan sur site dukan)et donc aujourdh'hui -3.3 kg je vais faire 5 jours de PL car plus de 20 kg a perdre donc la suite dans 5 jours
bisou a toute
BON COURAGE

bonjour a toute alors moi j ai commencer le 8 fevrier et j ai perdu 6kg j ai une question la j ai mon poids la semaine derniere qui na pas du tout bouger sa stagne et aujourd hui peser et pareil toujours pas j bouger je suis a la lettre le regime sans avoir fait aucun ecart et la je comprend pas pk sa bouge plus avez vous une expliccation ?? sachant que mes regle doivent arriver que le 28 donc sa peut pas etre du a sa je comprend vraiment pas la merci pour votre aide

salut
Il y a un post ouvert sur ce régime déjà va voir c'est tout à fait ce que tu désir!!!!
" Qui connait le régime Dunkan "
Voilà A++++
c'est vrai t'a raison mais il a plus de 600 page le post aie !!!!

Bonjour à toutes et bon courage :) j'ai commencé hier matin et la balance annonce déja un - 1 je suis sur un petit nuage :dlaugh::dlaugh:

COUCOU ET BRAVO A TOUTE la semaines dernière j'ai perdu 2KG100
je suis contente j'ai hâte de voie ce que me réserve cette semaines niveau poids

Retour