Re : Première pose demande d'avis!!
C'est sur ces ongles naturelles c'est pour cela qu'il ne sont pas tous a de la même longueur. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec le sourire j'ai essayer de suivre celui qu'elle avait naturellement.
Pensez vous que les problèmes de brillances de couleur jaunes sont liées aux produits ou a ma pose??
Merci pour vos encouragement!!!
Et je suis d'accord j'ai galéré avec les fleurs ^^
premiere chose avant de poser: egaliser et donner une forme egale à tous les ongles.... surtout sur ongles naturels car tu ne "trichera" pas avec des capsules ou une forme !!
ensuite l'interet du sticker sur gel, c'est qu'on met suffisement de gel DESSUS pour qu'il ne parte pas au moindre accro ou lavage de main. (on ne doit pas sentir le sticker sous ses diogts quand on touche le gel fini).
regarde les "pas à aps" et "videos" du forum concernant la pose de frenhc au gel, tu y verras comment l'eeusyer pour qu'elle soit nette.
par contre quels produits utilise-tu car je trouve que ta pose est jaune ?
sinon, après il faut voir combien de temps ça tient, tu nous le dira ?
auquel cas si ça se decolle il faudra revoir ta preparation de l'ongle, c'est souvent le probleme majeur quand on debute. il ne suffit pas d'arriver à faire de jolie pose, encore faut-il qu'elles tiennent !!
bref, amuse-toi bien, ça commence comme ça et en s'accrochant on fini par y arriver

sache simplement qu'avant d'etre suffisement au point pour vendre tes creations, il te faudra au bas mot un an de boulot sur modeles et copines !!