Première pose demande d'avis!!

wickedsegolene

Nouveau Membre
Bonjour a toute,
Je viens d'acquérir sur ebay un kit de manucure gel UV.
Je souhaite faire de la manucure, l'esthétique et le nail art mon métier.
Je vous présente ma première pause avec deco sur une amie!
J'attend vos avis!!:dlaugh:

Pièces jointes

• 101_1882.jpg
    101_1882.jpg
    59.4 KB · Affichages: 131
  • 101_1883.jpg
    101_1883.jpg
    66.6 KB · Affichages: 169
  • 101_1885.jpg
    101_1885.jpg
    50.6 KB · Affichages: 160
Re : Première pose demande d'avis!!

bonjour pour une premiere c est pas mal ensuite je trouve que cela est un peu jaune je pense qu il faudrait monter un peu la french ou encore mieux utiliser un gel mask
ensuite les french ne sont pas regulières car les ongles ne sont pas a la meme longueur
la je vais etre un peu c****** peutetre tu aurais pu mettre aussi les petites fleurs a la meme hauteur
bises et bonnes continuation

Coucou je suis du même avis que Marlene! Pour une premiére c'est bien ^^
Ensuite effectivement je trouve que ta pose est "terne", manque de brillance =)
Puis dommage que les ongles ne soient pas tous de la même longuer :s c'est plus jolie!

Voilou !! Bonne continuation à toi ;) entrainement & entrainement :)

pour une première bravo ,ce qu'il y a a corriger (je suis pas pro ,donc attend d'autres avis) les parallèles (c'est vraiment minime) manque de matière (ce qui fait un effet étage a ta french) on vois les bords libre de tes ongles naturel ,je te conseil un mask ,très jolie et propre ,c'est un bon début le reste viendra avec l'internement ,bonne continuation

C'est sur ces ongles naturelles c'est pour cela qu'il ne sont pas tous a de la même longueur. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec le sourire j'ai essayer de suivre celui qu'elle avait naturellement.
Pensez vous que les problèmes de brillances de couleur jaunes sont liées aux produits ou a ma pose??

Merci pour vos encouragement!!!

Et je suis d'accord j'ai galéré avec les fleurs ^^

Les filles on tous dit
par contre onglec naturelc ou pas ils doivent etre à la même longueur ,rien ne t'empeche de les limer avant de poser car sinon ca fait vraiment pas propre ,c est negligé.
continue a t'entrainer ca viendra ,bises...

C'est sur ces ongles naturelles c'est pour cela qu'il ne sont pas tous a de la même longueur. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec le sourire j'ai essayer de suivre celui qu'elle avait naturellement. il ne faut pas on doit le faire tjrs plus haut pour preparer a la repousse
Pensez vous que les problèmes de brillances de couleur jaunes sont liées aux produits ou a ma pose??un peu les deux (soit tu fais la french plus haute soit tu met un gel mask et la tu la met ou tu veux

pfff c est rien du tout ca

voilou j espere t avoir un peu eclairée bisous

C'est sur ces ongles naturelles c'est pour cela qu'il ne sont pas tous a de la même longueur. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec le sourire j'ai essayer de suivre celui qu'elle avait naturellement.
Pensez vous que les problèmes de brillances de couleur jaunes sont liées aux produits ou a ma pose??

premiere chose avant de poser: egaliser et donner une forme egale à tous les ongles.... surtout sur ongles naturels car tu ne "trichera" pas avec des capsules ou une forme !!
ensuite l'interet du sticker sur gel, c'est qu'on met suffisement de gel DESSUS pour qu'il ne parte pas au moindre accro ou lavage de main. (on ne doit pas sentir le sticker sous ses diogts quand on touche le gel fini).
regarde les "pas à aps" et "videos" du forum concernant la pose de frenhc au gel, tu y verras comment l'eeusyer pour qu'elle soit nette.
par contre quels produits utilise-tu car je trouve que ta pose est jaune ?
sinon, après il faut voir combien de temps ça tient, tu nous le dira ?
auquel cas si ça se decolle il faudra revoir ta preparation de l'ongle, c'est souvent le probleme majeur quand on debute. il ne suffit pas d'arriver à faire de jolie pose, encore faut-il qu'elles tiennent !!
bref, amuse-toi bien, ça commence comme ça et en s'accrochant on fini par y arriver ;) sache simplement qu'avant d'etre suffisement au point pour vendre tes creations, il te faudra au bas mot un an de boulot sur modeles et copines !!

Merci pour tous vos conseils!!
j'ai fait une pause sur moi qui a tenu un mois, j'ai fait le remplissage et ça tient encore.
Je vais essayer d'améliorer tout ça.
Je refais une pose jeudi. je mettrais les photos pour avoir vos avis!!

Thank's!!!

bonne continuation a toi,super pour une premiere!!!

tu nous montreras celle de jeudi??

ta copine est-elle fumeuse peut etre??? c'est pour cela qu'elle a deja sa plaque un peu jaunie??

les fifilles t'on tout dis ,courage miss:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Merci pour tous vos conseils!!
j'ai fait une pause sur moi qui a tenu un mois, j'ai fait le remplissage et ça tient encore.
Je vais essayer d'améliorer tout ça.
Je refais une pose jeudi. je mettrais les photos pour avoir vos avis!!

Thank's!!!

ah pas mal !! si t'as compris la prepa de l'ongle, plus de la moitié du boulot est fait !!!

ouah pas mal qd meme pr une premiere, moi je me souviens plus de ma premiere mais ca devait etre laborieux LOL...
sinon en effet u aurais du egaliser les ongles ca fait pas super nickel, et puis le jaune, ca vient du gel ou la base de ton amie? en tout cas, continues tu es sur la bonne voie...

Retour