choupetta70
Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai besoin d'un conseil concernant une pose que je voudrais essayer....C'est une pose de Mymy25,:tongue4:
Dans son pas a pas elle pose un gel argenté, puis un dégradé de paillettes....
Mais mon problème c'est que je travaille avec de la résine et je me demandais si pour faire la french en gris argenté, je ne pouvais pas utiliser de la peinture acryl argentée ???

Y a-t-il un risque d'adhérence de ma pose si je mets une couche toute fine de clear, puis ma peinture, ensuite ma résine paillette grise, puis le reste de la pose ????
J'attends avec impatience vos réponse car j'ai trop envie de l'essayer....
Merci d'avance.....
BISOUS les filles
J'ai besoin d'un conseil concernant une pose que je voudrais essayer....C'est une pose de Mymy25,:tongue4:

Dans son pas a pas elle pose un gel argenté, puis un dégradé de paillettes....
Mais mon problème c'est que je travaille avec de la résine et je me demandais si pour faire la french en gris argenté, je ne pouvais pas utiliser de la peinture acryl argentée ???

Y a-t-il un risque d'adhérence de ma pose si je mets une couche toute fine de clear, puis ma peinture, ensuite ma résine paillette grise, puis le reste de la pose ????
J'attends avec impatience vos réponse car j'ai trop envie de l'essayer....
Merci d'avance.....
BISOUS les filles

Merci pour les infos.......je l'ai tenté et on verra laa tenu j'ai relevé la date sur le calendriers hi hi hi