mon homme me demande....

Re : mon homme me demande....

je sai pa koi faire

sms-sucks.gif

hoo oui c'est trop grave!!

mdrrr et encore un poste qui sers a rien:nawouak:

ya des x ki son pa choquant ce ki me gene c kil mate l actrice et comme il ma di kil regarde c truc pour pa me tromper je le prend mal

ouh! alors là! je lui dirais: ne te fais pas de mal, trompe-moi, ou pars plutôt, dis! il est gonflé!

bin si il sert a rien personne te retien ......moi jvoulai juste savoir celle kil l on fait avoir leur avis etc...

ok je vais lui demander d'apres lui pkoi un homme dirait ca a sa femme?
je pense qu'il trouvera ca illogique mais bon...je te dirais ca!!

je ne vois pas ou je parle en langage sms enfin bref,

on dirais que tu parles d'un truc super grave!faut arreter,je vois pas du tout ou est le probleme,sur ce je sors de se poste a sujet sensible super grave loooollll

bisous.

mais c pa ca belle ongle c pa grave. c juste je trouve bizar kil me di je regarde des x pour pa te tromper c ca ke je trouve bizar je me pose des question c tout apres c pa osi grave comme tu le dis

ben si il te dit ça c'est peut-être parce qu'il n'est pas assez satisfait au lit .... enfin je c pas mais bon faut pas confondre sentiment et film de cul ..... les actrices sont des actrices et toi t'es sa femme ou sa petite copine enfin je sais pas

Le problème, c'est que si son mec ne regarde plus de x il va voir ailleurs en vrai... C'est loin d'être compétente au lit ou pas. Je trouve bizarre quand même

Le problème, c'est que si son mec ne regarde plus de x il va voir ailleurs en vrai... C'est loin d'être compétente au lit ou pas. Je trouve bizarre quand même

Donc il est pas très juste car ça signifie que le sexe est plus important que les sentiments

Retour