Nom d'entreprise et mise à mon compte

tatianapak35

Habituée
Bonjour,

Voila 2 ans que je vous lis attentivement ce qui m'a beaucoup aidé à me perfectionner, maintenant il est temps de me mettre à mon compte.

Voila, j'ai beaucoup de mal à trouver un nom j'avais pensé à "Tatia'Sublim'Ongles" (je m'appelle Tatiana) mais je n'arrive pas à être objective et je crois que sublim'ongles est déja pris.

Par ailleurs, je suis complètement perdue pour me déclarer en auto entreprise. Je m'explique, j'ai vu que je devrais justifier d'une formation d'ici le 1er avril (je suis autodidacte) je mettrai les photos de mes poses après dans la rubrique appropriée. Je fais des poses superbes d'après les prothésistes ongulaires que j'ai pu croiser.
Je cherche à savoir si il y a des frais quand on se déclare car en fait cela fait un mois que je fais du bouche à oreille sans être déclaré mais ça se développe trop doucement et sachant que je ne travaille pas à coté j'ai besoin que ça s'accélère un peu et de faire de la pub. Une cousine à moi PO aussi m'a conseillé de ne pas me déclarer dessuite et d'attendre d'avoir un certain nombre de clientes. Mais je dois faire de la pub et si je ne suis pas déclarée je ne veux pas prendre de risques.

Ma grande question reste donc : Y a t il des frais à l'inscription en auto ?

J'attends vos réponses.

Re : Nom d'entreprise et mise à mon compte

Non Pas De Frait Tu A Juste Quant Tu Fait Un Chire Dafaire Il Te Prainne 23% Si Tu Fait Pas De Chifrre Rien Voiloup Sinon A Linscription Pas De Frais

Coucou , je viens de m'inscrire en auto -entrepreneur hier matin et il faut payer 79 euros d'inscription:angry: désolé c pas cool ! mais bon aprés tu es tranquille , par contre ou peut on vérifier si le nom n'est pas déja pris ?

Coucou , je viens de m'inscrire en auto -entrepreneur hier matin et il faut payer 79 euros d'inscription:angry: désolé c pas cool ! mais bon aprés tu es tranquille , par contre ou peut on vérifier si le nom n'est pas déja pris ?