Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pinky est aprés lui alors roulée dessus tu fais quoi, tu as ton permis poids lourds, quand meme
rholala ces ex pot-de-colle comme je les appelles sont vraiment pénibles! J'en ai connu une aussi, l'ex de mon copain, au début c'était la galère car elle voulait le récupérer, j'ai tout essayé (l'indifférence, la colère) rien n'y a fait.
Au final tu sais je me dis que c'est à ton homme de régler ça et que si il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas plus envie que ça! Après autant de recul la seule chose qui a marché c'est que LUI la remette en place.
Maintenant c'est une autre forme d'acharnement où elle y mèle les enfants:hammer:
Et je pense comme Mailie, si tu la rencontre je sais pas si ce sera dans le calme (moi si je l'ai devant moi je la réduit en bouillie!) à force de garder cette colère à l'intérieur un jour où l'autre ça explose!
Une collègue à moi est exactement ds ton cas, l'ex lui envoie des sms à elle aussi et je peux te dire qu'elle est à bout.
L'idée de Véro est pas mal si on en est au début mais déjà là ça a été trop loin et puis y'en a qui se lassent jamais, ça les amuse!
Comme la plupart des filles j'irais porter plainte, elle va bien voir que t'as pas peur de bouger ton derrière et se dira ptête qu'elle a été trop loin.
En tt cas Véro t'en as du courage moi je pourrais pas avoir confiance, j'ai tellement d'ami(e)s qui se sont barré(e)s avec des personnes de leur entourage
Courage à toi anonyme et n'aie pas peur de bouger, vas-y fonce à la Police!!!! ou bien tu lui fais pareil, tu l'appelle la nuit, tu l'insulte jusqu'à ce qu'elle aie compris :![]()
Pas bete l idée de faire pareil :2-big-smile:
bien sur que si que ca servira!les dépots de plainte peuvent etre refusés dans certains cas (il y en a tellement) et les écris sur portable ne sont pas des preuves devant un tribunal,
personnellement, je serais a ta place je rencontre la fille................
pink, tu parlais d un camion, (c est pas la peine de me faire un coller copier du permis poids lourds) merci,