Comment remédier à une ex trop envahissante.

Re : Comment remédier à une ex trop envahissante.

porter plainte,c'est ce que je ferais aussi...
j'ai une amie a qui s'est arrivé sauf que là s'etait son ex lui meme,elle a gardé tout les msg ensuite a ete a commissariat et il a ete convoqué et ca l'a bien calmé..courage

ton histoire me fait penser a celle de ma soeur elle aussi avait une ex envahissante voir dejanté elle souhaitez la mort de ma soeur ou mm qd ma soeur etait enceinte elle lui disait que j'espere que ton bb va mourrir ect elle ne ce cacher pas pour le marquer car elle lui marquer sa sur facebook ectect du coup ma soeur lui a dit quel aller aller porter plainte et comme par hassard sa c'est arreter;
au pire tu peu egalement la menacer a ton tour que tu va deposer plainte et si tu ne veut pas trop le faire fait passer quelqu'un que tu connais pour un policier et il l'appele en lui disant quel doit arreter ou sinon elle sera convoqué au poste et toi tu change vite de numero dans la foulé
voila c'est un peu tiré par les cheveux mais si tu veux etre tranquille c'est peut etre la seule solution et parle en egalement avec ton homme , allez courage et haut les coeurs
biz

J'aime bien la méthode que Anette propose : que quelqu'un se fasse passer pour un flic et l'appelle pour qu'elle reste un peu tranquille !

en masquée ou d une cabine car attention aux ennuis

j 'ai eux la même situation que toi il y a 4 ans l 'ex de mon conjoint ma pourri la vie mais j 'ai réussi a faire façe a celas,

a tu déja rencontré cette fille ?
si tu la pas rencontré va la voir et dis lui tout ce que tu pense d 'elle sa la calmeras peut être je pense sinon ,essaye de l 'ignoré même si celas et pas facile a faire ,pour les textos quelle t'envoie si elle continue garde tout tes messages et va déposé un plainte pour harcêlement moral ,
sinon ce que tu peut faire aussi sais bloqué son numéro sur ton portable et celui de ton conjoint , ou encore plus radical change de numéro.

pourquoi elle devrai changer de numero pour
une fouteuse de m....
moi je le ferai pas
donne lui un rendez vous dit lui c quatre veriter
et si elle conprend pas b1
une bonne giffle et voila ou plus

Perso, je ne sais pas si une rencontre est une bonne idée, tout dépend de l'état d'esprit de post Anonyme...

Je m'explique:
- Soit la fille est est vexée, à peur lors de la rencontre et là, c'est super le problème se règle.

- Soit elle provoque Post Anonyme et ça en vient au main par exemple, et là la fille s'en sert contre elle et peut porter plainte... Perso si c'était moi, je ne pourrai pas avoir une rencontre calme, en me fesant insulter ou autre, je ne garderai pas longtemps mon self contrôle....

Je dis ça car j'ai deja vu des voisins se prendre la tête de la sorte et en finalité c'est celui qui provoquait qui porter plainte car il avait reçu un coup...et pire...qui a eu le droit à des dommages....

Après comme dit Petitbout, la plainte ne sera peut être pas acceptée, mais tente quand même.

:shocked:

Moi sa ferait lontemps que j aurais pris un camion et lui aurait rouler dessus ;)...................

Courage tu finira par savoir ce qu il faut faire.

Bisous

pinky est aprés lui alors roulée dessus tu fais quoi, tu as ton permis poids lourds, quand meme

pinky est aprés lui alors roulée dessus tu fais quoi, tu as ton permis poids lourds, quand meme

pr info auto de moin de 3.5 T = permi B...

ya des camions ki font MOIN de 3.5 T :harhar:

Le permis B permet la conduite :
  • des véhicules dont le PTAC (poids total en charge) est inférieur ou égal à 3,5 tonnes, pouvant être affecté au transport des personnes ou des marchandises,
  • des véhicules pouvant comporter 9 places assises maximum (siège du conducteur compris).
Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque :
  • dont le PTAC de la remorque est inférieur ou égal à 750 kilogrammes,
  • si le PTAC de la remorque excède 750 kg, il doit être inférieur ou égal au poids à vide du véhicule tracteur, et la somme des PTAC de l'ensemble doit être inférieur ou égal à 3,5 tonnes.
Si ces PTAC sont dépassés, un permis E(B) doit être obtenu pour pouvoir les conduire

source: service public

sa ne sert a rien d'aller la voir, elle pourrait s'en servir contre toi.

Au prochain message qu'elle t'envoi tu lui reponds que tu vas porter plainte si elle continue a te harceler et te faire des menaces de morts!

Et si elle continue, va porter plainte.

Par contre parle en a ton copain, ne le fais pas dans son dos.

bis

La rencontrer n es pas forcement signe de "se d******r la tete" hein.

Y en a qui connaise d autre methodes, par exemple un truc trop bete : PARLER...

Savoir pourquoi elle fait sa...

rholala ces ex pot-de-colle comme je les appelles sont vraiment pénibles! J'en ai connu une aussi, l'ex de mon copain, au début c'était la galère car elle voulait le récupérer, j'ai tout essayé (l'indifférence, la colère) rien n'y a fait.

Au final tu sais je me dis que c'est à ton homme de régler ça et que si il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas plus envie que ça! Après autant de recul la seule chose qui a marché c'est que LUI la remette en place.

Maintenant c'est une autre forme d'acharnement où elle y mèle les enfants:hammer:

Et je pense comme Mailie, si tu la rencontre je sais pas si ce sera dans le calme (moi si je l'ai devant moi je la réduit en bouillie!) à force de garder cette colère à l'intérieur un jour où l'autre ça explose!

Une collègue à moi est exactement ds ton cas, l'ex lui envoie des sms à elle aussi et je peux te dire qu'elle est à bout.

L'idée de Véro est pas mal si on en est au début mais déjà là ça a été trop loin et puis y'en a qui se lassent jamais, ça les amuse!

Comme la plupart des filles j'irais porter plainte, elle va bien voir que t'as pas peur de bouger ton derrière et se dira ptête qu'elle a été trop loin.

En tt cas Véro t'en as du courage moi je pourrais pas avoir confiance, j'ai tellement d'ami(e)s qui se sont barré(e)s avec des personnes de leur entourage:eek:

Courage à toi anonyme et n'aie pas peur de bouger, vas-y fonce à la Police!!!! ou bien tu lui fais pareil, tu l'appelle la nuit, tu l'insulte jusqu'à ce qu'elle aie compris :29-sunglasses-tongu

rholala ces ex pot-de-colle comme je les appelles sont vraiment pénibles! J'en ai connu une aussi, l'ex de mon copain, au début c'était la galère car elle voulait le récupérer, j'ai tout essayé (l'indifférence, la colère) rien n'y a fait.

Au final tu sais je me dis que c'est à ton homme de régler ça et que si il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas plus envie que ça! Après autant de recul la seule chose qui a marché c'est que LUI la remette en place.

Maintenant c'est une autre forme d'acharnement où elle y mèle les enfants:hammer:

Et je pense comme Mailie, si tu la rencontre je sais pas si ce sera dans le calme (moi si je l'ai devant moi je la réduit en bouillie!) à force de garder cette colère à l'intérieur un jour où l'autre ça explose!

Une collègue à moi est exactement ds ton cas, l'ex lui envoie des sms à elle aussi et je peux te dire qu'elle est à bout.

L'idée de Véro est pas mal si on en est au début mais déjà là ça a été trop loin et puis y'en a qui se lassent jamais, ça les amuse!

Comme la plupart des filles j'irais porter plainte, elle va bien voir que t'as pas peur de bouger ton derrière et se dira ptête qu'elle a été trop loin.

En tt cas Véro t'en as du courage moi je pourrais pas avoir confiance, j'ai tellement d'ami(e)s qui se sont barré(e)s avec des personnes de leur entourage:eek:

Courage à toi anonyme et n'aie pas peur de bouger, vas-y fonce à la Police!!!! ou bien tu lui fais pareil, tu l'appelle la nuit, tu l'insulte jusqu'à ce qu'elle aie compris :29-sunglasses-tongu

Pas bete l idée de faire pareil :2-big-smile:

une plainte pour harcelement et/ou simplement changer de numero .

Perso cela m'est arrivé et c'est bien plus simple de changer de numero. hop on en parle plus!

Mais peut etre que ton copain devrait lui dire franchment qu'il n'en a plus rien a faire d'elle... Pourquoi ne lui envoi t'elle pas de textos a lui???

Je ne sais pas mais je trouve ce truc bizarre...

les dépots de plainte peuvent etre refusés dans certains cas (il y en a tellement) et les écris sur portable ne sont pas des preuves devant un tribunal,
personnellement, je serais a ta place je rencontre la fille................
bien sur que si que ca servira!

Même des conversatuions MSN sont utilisée ( pédophilie)

le magiqtrat demande que soit le disque dur ou la carte sim soit exploitée et crois moi que SI c'est utilisé!

audrey ce n est pas une histoire de pédophile, je le sais également

pink, tu parlais d un camion, (c est pas la peine de me faire un coller copier du permis poids lourds) merci,

Retour