a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

merci a toi aussi bon courage il faut tenir difficile c claire surtout quand on voie le nombre de jour ou il faut suivre ce régime
je pense que ça va m'aider aussi a reprendre de bonne habitude alimentaire
si non pour combien de temps tu en a ???

moi en tout jusqu'au 8 octobre

puisque j'ai commencer le regime dukan j'en profite pour essayer de perdre tout le poids que j'ai a perdre et non m'en r'approcher comme je l'avais prévue au départ
d'après la simulation faite sur internet mon bon poids est de 62kg donc en tout
j'ai 13kg a perde

et d'après ce qu'il dise sur la simulation le 30 mais j'aurais atteint mon poids

moi j'ai 12.5kg a perdre et j aurai fini pour le 29/09/2010 pour 58kg.
oui moi aussi je veux tout perdre, autant le faire une bonne fois pour toute.

moi j'ai 12.5kg a perdre et j aurai fini pour le 29/09/2010 pour 58kg.
oui moi aussi je veux tout perdre, autant le faire une bonne fois pour toute.

c claire moi aussi je veut tout perdre et avec ce régime ça me parais plus accessible qu'avec celui que je fessai avant

coucou je me souvient plus tu fait le régime dukan aussi ? tu a combien de kilos a perdre ?
bon 4K100 en 4 semaine c pas mal c mieux que rein et puis si ça reste constant c bien tu stagne pas moi aussi je suis comme toi en période j'ai besoin de manger plus mes bon pour moi ça va je les aurais pas avant de finir ma période d'attaque
coucou ma belle non je ne fais pas dukan je fais un régime sorti de ma tête lol moi je fais 162cm et pesait 89 kg avant mon regime donc je suis super contente c'est déja ça de perdu lol on va pas ronchoner lol.

j'aimerais perdre 30kilos ça m'a l'air enorme j'ai une montagne devant moi j'aimerai peser 60kg comme quand je me suis mariée sniffff snifffff il y a bien longtemps que je faisais ce poid la lol.

je suis a la recherche du livre dukan j'ai pas encore trouvée donc dès que je l'ai je pense faire celui la il m'a l'air bien mais un peu trop stricte non il m'a l'air comme le regime protéiné je ne veux plus jamais faire celui la c'est a cause de ce regime que j'ai pris le double lol.

coucou ma belle non je ne fais pas dukan je fais un régime sorti de ma tête lol moi je fais 162cm et pesait 89 kg avant mon regime donc je suis super contente c'est déja ça de perdu lol on va pas ronchoner lol.

j'aimerais perdre 30kilos ça m'a l'air enorme j'ai une montagne devant moi j'aimerai peser 60kg comme quand je me suis mariée sniffff snifffff il y a bien longtemps que je faisais ce poid la lol.

je suis a la recherche du livre dukan j'ai pas encore trouvée donc dès que je l'ai je pense faire celui la il m'a l'air bien mais un peu trop stricte non il m'a l'air comme le regime protéiné je ne veux plus jamais faire celui la c'est a cause de ce regime que j'ai pris le double lol.

coucou tu peut le trouver sur fnac .com le site et sur il te débite pas avant que le livre soit parti
non le régime ne ma pas l'air trop dur sauf les premier jours qui son léger mes bon faut ce qui faut il et surtout dur sur le temps je pense car c pas un régime qui ce fait sur le cour terme
voilou bon courage a toi

merci pour ton courage je te remet le courage aussi lol moi je ne commande jamais sur le net je le cherche dans un magasin je prefere mon mari a pas confiance pour commander sur le net lol c'est un mefiant.

ben je viendrai vous rejoindre dans le regime dukan dés que j'ai le fameux livre lol. tout les regimes sont dur j'en connais pas un facile moi de regime bisous.

ENZA tu trouveras le livre en librairie ou même a la fnac sans passer par le net.
Bizz

merci ineslina pour l'info j'y vais le chercher demain et cette fois plus d'excuses qui tienne non non et non en avant dukan je suis la mdr.

merci les filles ça m'encourage quand on me dit ça ben oui j'aurais aimée perdre plus c'est pas assez en 1mois je trouve mais bon on veut toujours plus nous les femmes lol. tu fais le dukan toi aussi?

Euh.... oui mais j'ai que 5 kilos à perdre j'ai trop mangé aux fêtes!!!

coucou les filles!
bon voila 3 eme jour pp et sur la balance -300g je suis degouté bon en meme temp je me suis rendu compte que j'ai un médoc qui fait grossir donc ca va pas etre facile mais je vais etre obligé de faire avec. bon et vous les nouvelles ce matin quoi de neuf? es que c pas trop dur? bonne journée à toutes.

Bonjour a toute moi sa va je tien le coup j'ai hâte de passer en phase 2 quand Meme la viande c bon mais que Ca c long quand moi ma balance indiquer -1k200 ce matin je suis contente plus que trois jour d'attaque bon courage a toute biche c normal si tu a un médoc qui fait grosir sa va etre un peut plus long mais courage

coucou les filles comment allez vous? bravo a vous toutes en tout cas je suis trop contente pour vous moi j'ai perdu 4kilos700 trop contente mais bon hier j'ai passé ma soirée au wc diarhée sur diarhée peut etre ça lol demain je me repèse on verra bien lol. moi aussi la viande me sort par le nez ras le bol déja je suis pas trop viande en plus rah la la.

coucou les filles comment allez vous? bravo a vous toutes en tout cas je suis trop contente pour vous moi j'ai perdu 4kilos700 trop contente mais bon hier j'ai passé ma soirée au wc diarhée sur diarhée peut etre ça lol demain je me repèse on verra bien lol. moi aussi la viande me sort par le nez ras le bol déja je suis pas trop viande en plus rah la la.

mince repose toi bien c pas évidant ça

Salut,

Juste pour vous dire que je vous suis et vous souhaite bon courage à toutes!!!!

coucou a toute ya plus personne qui donne des news ??
moi aujourd'hui c mon dernier jour d'attaque je me suis peser ce matin j'ai perdu 2kg 400
je suis étonner d'avoir perdue autant je me suis même demander si ma balance ne partais pas en sucette
enfin c cool je suis contente de suivre ce régime car je n'ai pas faim et franchement c agréable :youpi:

et vous vous en êtes ou ?

hello les filles alors aujourd hui je suis a 1 mois et 5 jours de régime et -7 kilos au compteur lol je suis contente bibi mes belles et on tiens le coup hihihi

coucou mes belles bravo sailormoon je suis tres fiere de toi, moi je cherche le livre dukan j'ai fais 3libraires aucun pffff je vais aller chez club lundi il me le faut ce livre obligé car je vois le resultat blufant quand meme moi en un mois 4,7kilos pas assez a mon gout lol bisous mes belles bonne soirée

Retour