mag66
Membre Actif
Re : 10-15 euro d'economie!!
Tu parles de moi là, Isa (dallas) non ? :meeting:
Je pense...
Alors pour l'alcool iso. sur distrimed, comme ça a été dit, il est à 10,35 euros les 2 litres et il est dillué à 70%.
Les fdp sont de 6,50 euros. (quelle que soit la quantité de bouteilles commandées apparemment, j'ai fait une simulation de commande pour 3 bouteilles de 2 litres...)
Donc en fait, ça vaut le coup de faire une commande groupée avec moi pour celles qui habitent perpignan et ses alentours.
Sinon, y aura en plus des fdp vers chez vous, qui, rien qu'à eux, vont dépasser 6,50 euros, vu le poids d'une bouteille de 2 litres...
voilou !
kikou la miss,
selon les frais de port ,on s'est arranger avec quelques filles du fofo pour faire une commande groupée si ca peux t'interresser!!!
cela dis il faut d'abord que je demande a l'autre fifille du fofo qui doit passer la commande,
si tu veux je te dirais qui sais en mp
bizous la belle a plusieurs les frais de port seront moins cher!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Tu parles de moi là, Isa (dallas) non ? :meeting:
Je pense...
Alors pour l'alcool iso. sur distrimed, comme ça a été dit, il est à 10,35 euros les 2 litres et il est dillué à 70%.
Les fdp sont de 6,50 euros. (quelle que soit la quantité de bouteilles commandées apparemment, j'ai fait une simulation de commande pour 3 bouteilles de 2 litres...)
Donc en fait, ça vaut le coup de faire une commande groupée avec moi pour celles qui habitent perpignan et ses alentours.
Sinon, y aura en plus des fdp vers chez vous, qui, rien qu'à eux, vont dépasser 6,50 euros, vu le poids d'une bouteille de 2 litres...
voilou !