10-15 euro d'economie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : 10-15 euro d'economie!!

kikou la miss,
selon les frais de port ,on s'est arranger avec quelques filles du fofo pour faire une commande groupée si ca peux t'interresser!!!
cela dis il faut d'abord que je demande a l'autre fifille du fofo qui doit passer la commande,
si tu veux je te dirais qui sais en mp

bizous la belle a plusieurs les frais de port seront moins cher!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Tu parles de moi là, Isa (dallas) non ? :meeting:
Je pense...

Alors pour l'alcool iso. sur distrimed, comme ça a été dit, il est à 10,35 euros les 2 litres et il est dillué à 70%.
Les fdp sont de 6,50 euros. (quelle que soit la quantité de bouteilles commandées apparemment, j'ai fait une simulation de commande pour 3 bouteilles de 2 litres...)

Donc en fait, ça vaut le coup de faire une commande groupée avec moi pour celles qui habitent perpignan et ses alentours.
Sinon, y aura en plus des fdp vers chez vous, qui, rien qu'à eux, vont dépasser 6,50 euros, vu le poids d'une bouteille de 2 litres...

voilou ! :wave:

pour l'alcool modifier a 70° on en trouve également en grande surface par petite bouteille dans le rayon sparadra, merchurochrome,... je parle pour les supermachés francais car en Belgique je sais pas trop.

Mon homme en achetent souvent pour nettoyer et dégraisser ses lunettes.

Merci Mag66 , en effet, tu as raison, cela ne vaut pas le cout.
Si il y a des PO intéressée et aux alentours de Marseille (13015), faites-le moi savoir afin de passer une commande notre côté afin de se partager les frais de port, Envoyez-moi un MP. @ bientôt.

Les marseillaises des alentours du 15ème, j'ai trouvé un vendeur en matériel médical, où l'on trouve alcool iso (70°) à 8.02 les 2 litres, cela me paraît assez intéressant. Je vais aller en acheter cet aprèm, je teste et je vous tiens au courant. En plus, c'est plus facile à acheter qu'en pharmacie où l'on vous demande de vous justifier, @ bientôt.

beth,

tu as cherché dans les pages jaunes ?
à quoi exactement car c'est vaste "matériel médical"...

Ok!, tiens-moi au courant, j'ai peut-être une copine PO qui sera intéressée, à confirmer. Biz , @ bientôt.
:teehee::teehee::wavetowel2:

dallas et ces super idées... : que du bonheur !!!!!!
kikou ma isa,que veux tu ,il faut les chercher les bons plans hihihihihii
coucou alors moi pour le repose main comme je ne sais pas coudre , j ai pris une petite taie d oreiller ( assez jolie) j y ai glisse un rouleau de sopalin neuf bien epais, je l ai bien mis au fond, j ai referme la fermeture eclair de la taie ensuite j ai plie en deux la taie puis je fais comme une papillote en mettant deux beaux elastique a cheveux de chaque cote. des que possible je vous mets les photos. a la fin c est comme une grosse paillotte en chocolat lol
heyyyyyyyy kikou toi miss!!!!!! alors que deviens tu ma toute belle???????????????
je te fais de tres tres gros bizoussssssss ma vanessa!!!!!:wavetowel2::wavetowel2:

Tu parles de moi là, Isa (dallas) non ? :meeting:
Je pense...

Alors pour l'alcool iso. sur distrimed, comme ça a été dit, il est à 10,35 euros les 2 litres et il est dillué à 70%.
Les fdp sont de 6,50 euros. (quelle que soit la quantité de bouteilles commandées apparemment, j'ai fait une simulation de commande pour 3 bouteilles de 2 litres...)

Donc en fait, ça vaut le coup de faire une commande groupée avec moi pour celles qui habitent perpignan et ses alentours.
Sinon, y aura en plus des fdp vers chez vous, qui, rien qu'à eux, vont dépasser 6,50 euros, vu le poids d'une bouteille de 2 litres...

voilou ! :wave:
bien heu oui je parlais de toi mag,mais par respect comme je ne t'avais pas encore demander je n'ai pas voulu siter ton prenom:teehee::euh::euh:oup's!!!hihihihihii mais comme tu es mignone comme un coeur tu ne m'en voudras pas hihihihi:19-zipped-lips::54-flower::54-flower:bizou miss

Les marseillaises des alentours du 15ème, j'ai trouvé un vendeur en matériel médical, où l'on trouve alcool iso (70°) à 8.02 les 2 litres, cela me paraît assez intéressant. Je vais aller en acheter cet aprèm, je teste et je vous tiens au courant. En plus, c'est plus facile à acheter qu'en pharmacie où l'on vous demande de vous justifier, @ bientôt.

hahahhha,cette fois ci c'est toi qui nous tiens au courant hihihii:axool::axool::wavetowel2::wavetowel2:bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

les filles qui connait le nom du labo qui fabrique l'alcool iso,car j'ai peut etre trouver une paharmacie qui accepterai de me le vendre mais elle ne connait pas le fabricant et moi non plus grrrrrrr
je ne retrouve plus la page ou une fille avait mis la photo de son flacon!!!

merci???les fifilles:tongue4::tongue4:

Je t'ai retrouvé la photo ... mais je n'arrive pas à lire le fabricant

Pièces jointes

• P2230354.jpg
    P2230354.jpg
    44.9 KB · Affichages: 75

Coucou, ça y est, j'ai acheté le fameux alcool Iso à 70° au prix de 8.02 TTC, j'ai même trouvé des cotons(5x5) à 5.20 TTC. J"ai comparé les odeurs d'un cleaner commandé sur internet avec l'alcool Iso, c'est la même. De plus, les produits pour désinfecter les instruments, comme les lingettes ou bien les mains, ou ..., sont à des prix assez intéressants, tous comme les gants dont le 1 er prix était 3.50 les 100 environ. En effet, je suis allée sur les pages jaunes et j'ai cherché : matériel médical et la localité. ensuite s'affiche vente location de matériel médico-chirurgical, voilà. Biz à toutes et bonne nuit, @ demain.

Voila les filles la page d'acceuil est à jour avec les nouvelles astuces et jai modifié les page qui n'étai plue valable et les liens périmés

bisouuu les filles

PS: merci à bibichoune

non c'etais juste pour savoir si on pouvait encore faire des economie
non je penser au disolvant sans acetonne ou meme a l'alcool a 70 mais franchement j'ai jamais essayer donc je ne sais pas???

le fabricant c'est cooper
merci miss,t'es un amour de fifille merci:happydance:

Coucou, ça y est, j'ai acheté le fameux alcool Iso à 70° au prix de 8.02 TTC, j'ai même trouvé des cotons(5x5) à 5.20 TTC. J"ai comparé les odeurs d'un cleaner commandé sur internet avec l'alcool Iso, c'est la même. De plus, les produits pour désinfecter les instruments, comme les lingettes ou bien les mains, ou ..., sont à des prix assez intéressants, tous comme les gants dont le 1 er prix était 3.50 les 100 environ. En effet, je suis allée sur les pages jaunes et j'ai cherché : matériel médical et la localité. ensuite s'affiche vente location de matériel médico-chirurgical, voilà. Biz à toutes et bonne nuit, @ demain.
super excellent je fais la recherche de mon coté!!!merci miss:oster:

Voila les filles la page d'acceuil est à jour avec les nouvelles astuces et jai modifié les page qui n'étai plue valable et les liens périmés

bisouuu les filles ok merci c'est gentil,c'est vrai que c'est plus rapide merci a toi!!! et a bibichoune:dsmile::dsmile:

PS: merci à bibichoune

Je mes sers de dissolvant sans acetone depuis que je n'ai plus de cleaner , et il n'y a pas de difference sur mes poses , j'ai donc adopté le dissolvant sans acetone, par contre il faut que j'en trouve un sans odeur car 1h30/2h à travailler avec le dissolvant on a vite mal à la tête.

Biz

il semble que d acheter direct dans les boutiques de produits médicaux ça soit le plus avantageux évitant les frais d envois

perso je me suis renseigner pour l'alcool iso a carcassonne (pharmacie) et il me demande une ordonance du docteur donc je vais regarder sur le net

Retour