Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup l'idée de ton post.vive le système D (dans la limite du résonable lol)
je vais faire profiter les copines dans les post debutante lol. je leur met le lien.Merci comme ca tout le monde peu profiter de nos bon :faerylan hihi
je confirme ce post est top!!!!!!!!!!!!!merci!!Merci comme ca tout le monde peu profiter de nos bon :faerylan hihi
heureusement que tu l'as fais j'avais pas penser!!! oup's merci isa!!!et merci de penser aux copines avant moi!!!oup's oup's!!!lolje vais faire profiter les copines dans les post debutante lol. je leur met le lien.
merci merci
Coucou les filles !
Donc j'ai testé l'alcool isopro hier et pour moi le mieux c'est de faire 70ml d'alcool et 30 ml d'eau distillée, j'ai essayé dans l'autre sens et ça ne dégraisse rien du tout !!
Voilou ! Gros bisous
Si tu veux faire de l'acool à 70 ° il te faut en effet 70 ml d'alcool pur et 30 ml d'eau. Dans le sens inverse tu obtiens de l'alcool à 30°. (je suis chimiste).
Vous allez peut etre pouvoir me renseigner, pour désinfecter ma ponçeuse et mes chablons qui sont réétulisable est ce que a l'alcool70° c'est bien ou je doit prendre ça Vylet-Nails ongle d´art design disinfectants - Type: bombe à aérosol, 250ml.
J'ai une utilisation que pour moi amies et famille, pas a but commerciale
pas de réponse pour moi
Merci panxi... l'affaire est donc résolue mdrrrr on sait de quoi il en retourne maintenant !! Donc j'ai bien fais de faire dans ce sens là 70ml d'alcool pour 30 ml d'eau?... car je ne sais pas si c'est moi mais l'alcool dilué à 30° ne dégraisse rien...
pas de réponse pour moi
pour désinfecter le matériel voilà ce que j'ai trouvé :
Aniospray 29 bactericide virucide fongicide Materiel medical discount Robé Matériel Médical
Aniospray 29 bactericide virucide fongicide Materiel medical discount Robé Matériel Médical
Stéranios 2% Anios 2 litres Désinfection Instruments - Podologie - Pédicurie - E-Podo, Distributeur de Matériel de Pédicurie Podologie, Stérilisation, Hygiène, Anios
Je me sers de Stéranios mais il me semble en lisant le protocole des autres produits qu'ils sont plus performants. Grrrr encore faut-il comprendre les différences entre chaque lol
Qu'en pensez-vous ??
pour désinfecter le matériel voilà ce que j'ai trouvé :
Stéranios 2% Anios 2 litres Désinfection Instruments - Podologie - Pédicurie - E-Podo, Distributeur de Matériel de Pédicurie Podologie, Stérilisation, Hygiène, Anios
Je me sers de Stéranios mais il me semble en lisant le protocole des autres produits qu'ils sont plus performants. Grrrr encore faut-il comprendre les différences entre chaque lol
Qu'en pensez-vous ??
moi j utilise mon cleaner pour tout netoyer et en page 2 tu as l'astuce pour fabriquer ton propre cleaner..
Voila si quelqu'un a une astuce spéciale nettoyant pinceaux on prend!!
bisou les filles![]()
Je mes sers de dissolvant sans acetone depuis que je n'ai plus de cleaner , et il n'y a pas de difference sur mes poses , j'ai donc adopté le dissolvant sans acetone, par contre il faut que j'en trouve un sans odeur car 1h30/2h à travailler avec le dissolvant on a vite mal à la tête.
Biz