Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

coucou choupinette 20 je viens de t envoyer les corrigé des calculs commerciaux
bizzzz

Salut Didi 31,

qu'entend tu par les faire ch...? il faut que je les appels ou bien envoyer des mails ou courriers?
Et ton amie elle l'a reçue? il est bien? Est ce que y'a tous ce qui est indiqués sur la brochure?
Moi j'ai plus que ce devoir N°3 des calculs commerciaux à finir pour finir le 1er cycle, je ne me vois pas attendre les 4 mois c'est vrai!
Merci pour la réponse!!!! Biz

coucou il fo que tu envoye des mails jusqu'a temp qu'il te l'envoye. elle a recu ma copine car elle les a arceler de mail et pour le matos je se qu'il fo que tu achete des truc en plus / vernis pour deco, un flacon pompe,un pinceau a poussiere,un dothing pour faire les dessin sur l'ongle et pui moi je ve acheter en plus un nuancier pour faire les dessin ;sinon apres il y a tous et c pas trop mal com materiel ; moi j'envoi mon devoir de calcul commerciau et j'envoi un email tou les jusqu'a ce que je l'ai . voilou j'espere avoir pu t'aider bizzzz on ce tien o courant:shamrock_for_march_

kkou comment va la compagnie?? ^^ bienvenue à la nouvelle élodie !!!
dite moi les cours s'enchaine ou il attendent que tu leurs à envoier ??

coucou elo moi j'ai recu mes cour de calcul commerciaux , technique d'acceuil et la beauter des pied avan d'avoir fini mes 1er cour . voila bizzzz

Coucou à toutes!!!

Tout d'abord merci à Anne Gaëlle. Et merci pour les messages de bienvenus.
J'ai envoyé un mail à Educatel hier pour savoir quant le kit seras envoyé, j'attends et je vous tiendrais au courant.
Biz

Kkou les filles, je commences un peu à m'inquiéter car j'ai eu les premiers cours il y a 3semaines et pour le moment je n'ai toujours pas la suite !! sa prend combien de temps environs svp !! bisous a toute !!

Kkou les filles, je commences un peu à m'inquiéter car j'ai eu les premiers cours il y a 3semaines et pour le moment je n'ai toujours pas la suite !! sa prend combien de temps environs svp !! bisous a toute !!
coucou moi je les ai eu a peu pres 15 jour apres . envoie un mail pour les bouster voilou bizzzz:Dancing_hmm:

Coucou a toutes, je fais aussi une formation de Prothésiste Ongulaire, chez Educatel.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me donner le courrigé du devoir du calcule commerciaux, celui avc l'artisan menuisier, car j'ai fais les deux qcm ( pas fameux ) et j'avourais que je ne suis jamais ete tres doué en maths donc si vous pourriez faire ca, sa serrait tres gentil a vous.

Merci par avance. a plus tard j'espere

Et si quelqu'un souhait avoir les corrigés de:
- Introduction à l'esthétique ==> 2 devoir
- Technique d'accueil ==> 3qcm 2devoir en cours de correction (depuis 1 semaine)
- Manucurie et beauté des pied ==> 4qcm 3devoir qui vont etre envoyé d'ici peux
- Calculs commerciaux I ==> 2qcm

Kkou merci a toi didi31 et choupinette20 je vais voir si je lès ais aujourd'hui dans la boite au lettre sinon je vais les appelés !! En regardant vos messages à toutes j'ai un peu les boule pour la suite des cours sa parait compliqué !!!
bizzzzzz !!

Coucou a toutes, je fais aussi une formation de Prothésiste Ongulaire, chez Educatel.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me donner le courrigé du devoir du calcule commerciaux, celui avc l'artisan menuisier, car j'ai fais les deux qcm ( pas fameux ) et j'avourais que je ne suis jamais ete tres doué en maths donc si vous pourriez faire ca, sa serrait tres gentil a vous.

Merci par avance. a plus tard j'espere

Et si quelqu'un souhait avoir les corrigés de:
- Introduction à l'esthétique ==> 2 devoir
- Technique d'accueil ==> 3qcm 2devoir en cours de correction (depuis 1 semaine)
- Manucurie et beauté des pied ==> 4qcm 3devoir qui vont etre envoyé d'ici peux
- Calculs commerciaux I ==> 2qcm

cocuou princesse bienvenue j'attend les corriger moi j'ai tou fini mon 1er cycle mai pour les corriger je les ai pa encore bizzzzzzzzzzzzzz et bon courage:bic:

Merci beaucoup Didi, c'est tres gentil a toi parce que la les maths c'est . bisous a toutes et a tres bientot ++

coucou princesse kaya si jamais demande a ( cesse ) les devoir de math car elle me les avez envoyer mai je les ai effacer elle es tres simpa aussi voila bizz et au fait tu a quoi a faire apres les math? bizou

devoir de math j ai par contre peu pas envoyer sur forum sa marche pas donne moi ton mail en mp et je te les envoie
bisousssssss

devoir de math j ai par contre peu pas envoyer sur forum sa marche pas donne moi ton mail en mp et je te les envoie
bisousssssss

coucou choupinette je voulez te dire que ta photo est magnifique bizzzzz sinon tu en ai ou ? ta eu le materiel? bizzz

coucou princesse kaya si jamais demande a ( cesse ) les devoir de math car elle me les avez envoyer mai je les ai effacer elle es tres simpa aussi voila bizz et au fait tu a quoi a faire apres les math? bizou

Coucou, techniquement apres " calculs commerciaux I " ben j'ai rien , logiquement je devrais commencer le " debut de 2eme cycle de l'etude "

Mais je vais leur envoyer un mail pour sevoir quand est ce que je recevrais mon materiel car il me tarde de commencer la pratique

Retour