Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

coucou didi mon pas le matos encore
je vien de finir le premier cycle j attend la suite
merci pour la photo c est pas vieux je me suis mariee le 20 juin 2009
bisoussss

Coucou, techniquement apres " calculs commerciaux I " ben j'ai rien , logiquement je devrais commencer le " debut de 2eme cycle de l'etude "

Mais je vais leur envoyer un mail pour sevoir quand est ce que je recevrais mon materiel car il me tarde de commencer la pratique

coucou il sont genial tes emoticone . sinon oui moi je vai faire pareil il fo les arceler de mail pour la matos sinon en principe on la que dans le 3eme moi voir 4 j'ai une ami qui a envoyer des mails pratiquement tou les jour pour leur demander le matos et il on fini par lui envoyer;
par contre il fo que tu achette quelque truc car il y a pa tout: il manque la pompe , le pinceau a poussiere,l'alcool pour le gel, et moi g pri un nuancier plus les vernispour faire les dessin, le dotting voila si j'en ai oublier je te le dirai bizzzzz:dlaugh:

coucou didi mon pas le matos encore
je vien de finir le premier cycle j attend la suite
merci pour la photo c est pas vieux je me suis mariee le 20 juin 2009
bisoussss

je sui o meme nivo que toi j'atten deja tou mes coriger et apres je leur demande le materiel. felicitation pour ton mariage . bizzzzzzz:clover:

KKou les filles snif on ne m'a pas répondu :( bé moi g appelé éducatel pour réclamé mes prochain devoir et ils mont dit que comme ils me les ont envoier le 15 de ce mois je ne l'ai aurais que la semaine prochaine c'est long je trouve surtout que je leur ai djà envoyer l'intro à l'esthétique^^ de plus je suis aussi pressé de commancé ma pratique alors sa crin si il faut que j'attende aussi longtemps !!!
bizoux à vous tte !!

Merci beaucoup Elo, quand j'ai comencer les cous c'etait la 2eme semaine de Decembre ! Tellement de preparatif que je n'ai pas fraiment eu le temps de faire mes cours, donc les 2 devoir je l'ai ai envoyé en meme temps. enfin bref tout ca pour dir e qu'ils on quand meme mis 3 semaines 1 mois pour m'envoyer la suite, heureusement ils m'ont envoyé 3 chapitre d'un coup sinon j'airais peté un cable.

merci bcp princesse kaya !! dit moi as tu une adresse msn comme sa ont pourrais s'échanger des conseils !! bizoux

oki pas de problème kaya !! tu as commencé quand ta formation avec éducatel ??

salut les filles puree il sont long a ariver ces corriger moi qui sui presser eu le sont pas .vivement que le matos arive ; bizzz les filles et courage

Oh Oh j'ai reçu un ptit mail d'Educatel car je m'etais plaind que les cours n'arrivais pas et que j'attendais le materiel

Bonjour,

Je vous envoie de nouveaux cours ainsi que votre matériel.

Bon week-end.

Mme Bronnec

Et oui Choupinette, j'ai bien reçu ton mail merci bien, bisous

Oh Oh j'ai reçu un ptit mail d'Educatel car je m'etais plaind que les cours n'arrivais pas et que j'attendais le materiel

Bonjour,

Je vous envoie de nouveaux cours ainsi que votre matériel.

Bon week-end.

Mme Bronnec

Et oui Choupinette, j'ai bien reçu ton mail merci bien, bisous

c cool ta comencer quand toi ta formation ?
bizzzz

Et toi tu a commencé quand ta formation?

je leur ai envoyé un autre mail pour leur demander comment ca se passais les stage etc et pour leur dire que j'esperais avoir tout le materiel pinceaux etc
oui je sais, je les prend pour des comme lui

je leur ai envoyé un autre mail pour leur demander comment ca se passais les stage etc et pour leur dire que j'esperais avoir tout le materiel pinceaux etc

moi j'ai commencer fin janvier . et pour le matos il en manque pa beaucoup mais bon il pourai le dire quand meme qu'il manque des truc; car la pompe et l'alcool pour le gel c quan meme important . voilou bizz:nerd::Dancing_sorry::Dancing_O_o::dsmile:

coucou miss,

je te conseil de préparer ta formation de prothésiste ongulaire dans un centre de formation, tu fera beaucoup plus de pratique. tu auras une formatrice à tes côtés pour te corrigé. avec éducatel ou autres écoles à distance,c'est que de la théorie. en plus les instituts n'aiment pas trop prendre de stagiaire ou s'il il en prennent ne t'apprend pas beaucoup de technique.
le matériel tu l'achèteras au fur et à mesure.

Je suis d'accore avc toi Sindy, j'aurais aimé faire ca dans un centre de formation, mais bon jsuis au chomage, j'ai pas vraiment les moyens donc voila, et pour les stage je suis aussi d'accore, deja si je trouve c'est deja bien et a part observer je vais pas faire grand chose

au cas ou, j'ai plein de copine, et cousine qui veulent etre mes cobaye donc je pourais m'exercer

Et donc j'ai pris educatel car c'est ca qui m'arrangais le mieux financierement

Retour