C'est qui qui a fait ça????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : C'est qui qui a fait ça????

heuuuuu,les filles je crois que si le pere noel avait deménagé ca se saurait non?ou alors c'est thya qui l'a kidnappé!

C'est sans doute une erreur d'adressage, ça arrive et la nana qui attends sa commande, elle va réclamer et recevoir son nouveau paquet, pas de soucis ma belle, en tout cas avec 9 bouteilles de monomer t'as de quoi faire........ et ça va sentir grave........

Et les filles, vous avez la crise du mariage, vous vous mariez toutes cette année, zettes folles ou bien, vive le célibat !!!!!!!!! (Moi jamais au secours.)

Non, je plaisante, si vous avez trouvé le prince charmant, gardez le bien au chaud............parce qu'à l'heure actuelle, il n'y en a plus beaucoup.

Bisous et bonne nuit.

BOn alors Thya dis nous toujours pas de nouvelle de "super pere noel "??

De toute façon , en France ce paquet t'appartient ,
d'autant plus que les polymeres par avion:22-whistling: , je le vois mal dire ben renvoyez moi ça et faire reclamation aux autorités competentes mdrrrrrrrr:frag_facile:

Bon t'as plus qu'a bosser dur et nous montrer tous ça ma belle......

AU FAIT , LES FUTURS MARIEES , vous avez pas dû lire le manuel du parfait epoux !!!!!! ça se dresse ses betes là !!!!:ayalou: :ayalou: :ayalou:

mais rassurez vous "ils ralent" toujours c'est dans leur gênes :happydance:

l'important c'est que vous sachiez que c'est vous les plus intelligentes :ayalou::ayalou::ayalou:

BOn alors Thya dis nous toujours pas de nouvelle de "super pere noel "??

De toute façon , en France ce paquet t'appartient ,
d'autant plus que les polymeres par avion:22-whistling: , je le vois mal dire ben renvoyez moi ça et faire reclamation aux autorités competentes mdrrrrrrrr:frag_facile:

Bon t'as plus qu'a bosser dur et nous montrer tous ça ma belle......

AU FAIT , LES FUTURS MARIEES , vous avez pas dû lire le manuel du parfait epoux !!!!!! ça se dresse ses betes là !!!!:ayalou: :ayalou: :ayalou:

mais rassurez vous "ils ralent" toujours c'est dans leur gênes :happydance:

l'important c'est que vous sachiez que c'est vous les plus intelligentes :ayalou::ayalou::ayalou:

Non aucune nouvelles....
Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle :h a w k::h a w k::h a w k:

hi hi hi profite en bien pour une fois que ca marche dans le bon sens ;)

COUCOU
bonjour, je te conseille, si tu as un compte chez ebay, de regarder dans l'attente des évaluations du vendeur, tu sais, lorsque tu reçois un colis tu dois donner une évaluation lorsque tu as reçu le colis. Et si ils attendent pas l'évaluation, c'est que le colis n'était pas pour toi alors! bise (espère que tu as compris ce que je voulais dire....)

Moi j'dis que dans l'hypothèse ou Thya s'est fait piraté son compte eBay ... le pirate est quand pas couillon au point de faire livrer le paquet chez elle plutot que chez lui!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:ayalou: Mais non j'ai le cul bordé de nouilles c'est tout :frag_facile:

Bolo biensur!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Si t'as une bouteille de mono en trop ... ch'ui preneuse! :audi::audi:
:cmshadow:

Attend je vais faire une méga vente sur le forum d'içi peu, trop de truc dont je me sert pas....Et des zappes (neuves) qui me vont pas;)

Attend je vais faire une méga vente sur le forum d'içi peu, trop de truc dont je me sert pas....Et des zappes (neuves) qui me vont pas;)
Moi aussi ... c'est vide grenier cette semaine! Avec mon déménagement y'a plein de truc qui vont sauter!! :laugh::laugh::laugh:
Comment se fait-il que tu ne sois pas sur MSN!!! :hmmm: Tu te caches??!! :cmshadow:

Moi aussi ... c'est vide grenier cette semaine! Avec mon déménagement y'a plein de truc qui vont sauter!! :laugh::laugh::laugh:
Comment se fait-il que tu ne sois pas sur MSN!!! :hmmm: Tu te caches??!! :cmshadow:

Non je suis pas connecté, mon pc il rame tro là, il va sauter :frag_facile:

Retour