Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

BOn alors Thya dis nous toujours pas de nouvelle de "super pere noel "??
De toute façon , en France ce paquet t'appartient ,
d'autant plus que les polymeres par avion, je le vois mal dire ben renvoyez moi ça et faire reclamation aux autorités competentes mdrrrrrrrr:frag_facile:
Bon t'as plus qu'a bosser dur et nous montrer tous ça ma belle......
AU FAIT , LES FUTURS MARIEES , vous avez pas dû lire le manuel du parfait epoux !!!!!! ça se dresse ses betes là !!!!![]()
![]()
![]()
mais rassurez vous "ils ralent" toujours c'est dans leur gênes :happydance:
l'important c'est que vous sachiez que c'est vous les plus intelligentes![]()
hi hi hi profite en bien pour une fois que ca marche dans le bon sens![]()
Mais non j'ai le cul bordé de nouilles c'est tout :frag_facile:Tu veux pas m'en filer un peu de tes nouilles!!!Mais non j'ai le cul bordé de nouilles c'est tout :frag_facile:

Tu veux pas m'en filer un peu de tes nouilles!!!![]()

Bolo biensur!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Bolognaise ou pesto? :frag_facile:
Bolognaise ou pesto? :frag_facile:
Bolo biensur!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Si t'as une bouteille de mono en trop ... ch'ui preneuse! :audi::audi:
:cmshadow:
Moi aussi ... c'est vide grenier cette semaine! Avec mon déménagement y'a plein de truc qui vont sauter!! :laugh::laugh::laugh:Attend je vais faire une méga vente sur le forum d'içi peu, trop de truc dont je me sert pas....Et des zappes (neuves) qui me vont pas![]()
Moi aussi ... c'est vide grenier cette semaine! Avec mon déménagement y'a plein de truc qui vont sauter!! :laugh::laugh::laugh:
Comment se fait-il que tu ne sois pas sur MSN!!!Tu te caches??!! :cmshadow:
Ah c'est con!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:Non je suis pas connecté, mon pc il rame tro là, il va sauter :frag_facile: