Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà kimm est honnete il n'y avait pas besoin de fermer tout ces posts!!!! c'est plutot ça qui est pas normal et non le fait que kimm rate une tete sur 1000!!!!
:at war with emo:je crois qu'elle lui reproche tout simplement de continuer a faire des yukooki merci kim pour ton explication honnete, effectivement quand on doit refaire un yuko qui a déjà été fait, il faut traiter que les repousses d'ou le travail assez minutieux des racines..
cheveux boussillés , kim a été honnette peut être pas sur le moment car il es vrai quand on demarre de dire attention je suis débutante mais reconnais son erreur et s'excuse , bon je comprends que celà ne te rendra pas tes cheveux que tu avais avant mais là ce qui a été fait et fait.
Pour ta part que lui reproches tu mtnt???
Hihihi Ines pas eu le temps de te répondre tout à l'heure, car post fermé!!!!Moi perso je ne vais pas juger comme ça, je ne suis pas cheveux bousillés et je ne suis pas modo!!
Comme je crois en Dieu lui sait qui a fait
pour ma part , je cherche a comprendre donc vu que j'ai la version de kim et qui a reconnu son erreur et remboursée , je désire savoir le but de cheveux bousillés dans son intervention , qu'est qui t'a vexé, le faite qu'elle n'a pas été honnete lors de ses debuts ? Ou autres choses ?
En fait oui, pertinent...Rembourser c'est bien beau, moi je voudrais savoir pourquoi d'elle-même Kim n'a pas assuré les choses.
Un dentiste te fracasse une gencive tu accepte juste un remboursement ? Au final tu retrouve juste ta somme de départ avec une gencive fracassée
Rembourser c'est bien beau, moi je voudrais savoir pourquoi d'elle-même Kim n'a pas assuré les choses.
Un dentiste te fracasse une gencive tu accepte juste un remboursement ? Au final tu retrouve juste ta somme de départ avec une gencive fracassée
j ai demandé a réparer les dégats avec un lissage brésilien,mais comme elle l a dit sur son autre post ,elle ne voulais pas me confier sa tete une 2eme fois
biensur que si j aurais pu faire quelque chose je l aurai fait!!!!elle m a demandé de la rembourser,et comme je pouvais pas l aider autrement,je l ai rembourser!!
sinon j aurais fais marcher mon assurance comme tu dis
j ai demandé a réparer les dégats avec un lissage brésilien,mais comme elle l a dit sur son autre post ,elle ne voulais pas me confier sa tete une 2eme fois
biensur que si j aurais pu faire quelque chose je l aurai fait!!!!elle m a demandé de la rembourser,et comme je pouvais pas l aider autrement,je l ai rembourser!!
sinon j aurais fais marcher mon assurance comme tu dis
Mp envoyé...je comprend pas magi
explique moi